Code de triche pour amour sucré - Page 3

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h17
Pour le code triche la "M579975L" faut que je le note ou ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 00h22
Bonjour je veux un code pouru amoure sucre gratuit svp vous pouvez im aidez ?.
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h41
Venez ici pour gagner des codes amours sucré c sur que ca marche pasque jai essayé c troppppppp cool ^^
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 20h01
Salut ta solution ne marche pas,je le sais car je l'ai essayer. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h05
Tu dit venezici pour ....mais faut aller ou ?
Référence(s) :
PA pour amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h07
J'ai changer l'heure et la date et sa marche pas!
Référence(s) :
PA pour amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 17h04
J'ai essayer de changer la date mais sa marche pas
Référence(s) :
P.A Gratuit S.V.P
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 23h01
Quelqu'un m'a expliquer une astuce pour avoir plus de PA mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer alors je ne garantie rien... - Clique droit sur le nombre de PA - Sélectionner "inspecter l'élément" - Dans les paramètres de modifications on doit pouvoir changer le nombre de PA et mettre le nombre q'on veut. (Si ça ne marche pas essayez avec un nombre un peu plus petit. Voilà j'espère que ça va marcher pour tout le monde ^^
Réponse de claclou34
Le 27/02/2013 é 12h21
Je sais comment vous donner un code^^ aller sur ce lien : [site obsolète] et vous verez inscrivez vous prenez moi en parrain et vous pourrez avoir un code amour sucré ou encore bien d'autres!!!
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h55
1) Allez sur ce lien: [site obsolète] 2) Cliquer sur offrir mon âmes (à faire a chaque jour) 3) Inscrivez-vous su chaudron empoisonné 4) Répondre à ce commentaire en mettant votre lien de chaudron empoisonné MERCI!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h13
Moi, je trouve que c'est assez bete de faire payer des ados tout le temps. 3euro.. Sa fait cheros, moi je me souvient j'ai utiliser plus de 100 euro a cause de sa oh my doll'z ou des trucs du genre... j'etait completement affabuler par ce jeux a la con...
Réponse de nananana
Le 17/03/2013 é 19h25
Merci ! ^^ tu es trop gentille! (j'y avais pas du tout pensé..)
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h54
Je suis peut-être débile mais pas naïf ! A croire avec vos chaudron empoisonné j'ai du mettre un anti-virus à cause de sa ! Et si sur amour sucré vous n'êtes pas patien eh ben suplier vos parent pour vous acheter des codes ! Ban de de naïf j'ai jamais vus des débiles parilles
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h28
La fille qui s'apelle missmisslove sur ce site a trouver un moyen de nous donner 50pa en plus par jour bon c pas enorme mais c deja sa si vous les voulez demander lui
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h35
Envoyer seulement votre mot de passe a **** et elle vous credite 100 P.A mais juste le mot de passe comme sa elle peut pas allez sur votre compte
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h17
Mais j'ai essayer pour l'heure changer et la date ect. sa à pas marcher !!
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h20
Pas du TOUT !!!!! Ca ne marche pas !! tu changes l'heure de ton ordi mais pas du jeu !! C'est ridicule !
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h42
C'est quand même dégueulasse je trouve de nous faire payer pour des conneries pareilles !! Et après c'est qui qui a l'argent ? Le créateur du site ! Moi je vous dis franchement, ne payez pas pour eux ils se servent de vous !
Réponse de eeemmaaa2000
Le 23/04/2013 é 18h34
Sa ne va pas j ai essayer sa me laisse toujours autant de PA et de $
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 13h37
Desoler mais moi j'essaye tes chose mais sa ne marche pas:(:(::(:(
Référence(s) :
coucou