Quelqu'un m'a expliquer une astuce pour avoir plus de PA mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer alors je ne garantie rien...
- Clique droit sur le nombre de PA
- Sélectionner "inspecter l'élément"
- Dans les paramètres de modifications on doit pouvoir changer le nombre de PA et mettre le nombre q'on veut. (Si ça ne marche pas essayez avec un nombre un peu plus petit.
Voilà j'espère que ça va marcher pour tout le monde ^^
Je sais comment vous donner un code^^
aller sur ce lien : [site obsolète] et vous verez inscrivez vous prenez moi en parrain et vous pourrez avoir un code amour sucré ou encore bien d'autres!!!
1) Allez sur ce lien: [site obsolète]
2) Cliquer sur offrir mon âmes (à faire a chaque jour)
3) Inscrivez-vous su chaudron empoisonné
4) Répondre à ce commentaire en mettant votre lien de chaudron empoisonné
MERCI!!!
Moi, je trouve que c'est assez bete de faire payer des ados tout le temps. 3euro.. Sa fait cheros, moi je me souvient j'ai utiliser plus de 100 euro a cause de sa oh my doll'z ou des trucs du genre... j'etait completement affabuler par ce jeux a la con...
Je suis peut-être débile mais pas naïf ! A croire avec vos chaudron empoisonné j'ai du mettre un anti-virus à cause de sa ! Et si sur amour sucré vous n'êtes pas patien eh ben suplier vos parent pour vous acheter des codes ! Ban de de naïf j'ai jamais vus des débiles parilles
La fille qui s'apelle missmisslove sur ce site a trouver un moyen de nous donner 50pa en plus par jour bon c pas enorme mais c deja sa si vous les voulez demander lui
C'est quand même dégueulasse je trouve de nous faire payer pour des conneries pareilles !! Et après c'est qui qui a l'argent ? Le créateur du site ! Moi je vous dis franchement, ne payez pas pour eux ils se servent de vous !