670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour amour sucré - Page 5

Question anonyme le 27/06/2012 à 17h13
Dernière réponse le 23/02/2022 à 16h23
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
Répondre
192 réponses pour « 
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 13h34
[ ! ]
Hello j aimerai aussi avoir un code pcq la je dois coincée Debra et g plus de point d action !! :'( en meme temps on perd 2 pa juste pour changer de pièce cest abusé je trouve ... vous pensez comme moi sans doute ... :/ mais sinon a part le hasard ou bien payé ou bien jouer ou bien attendre le lendemain y a pas moyen de gagner des PA .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour j'ai touvé une vidéo sur you tube qui montre comment avoir des pa gratuit sur amour sucré est le nombre quons veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h21
[ ! ]
Bon alors... pr tous ceux, qui donne leurs speudos sans rien.. donc sans même inquiété non mais vous êtes sérieuse??? le truc pour gagner des PA - tu joue au jeu ( je crois ki en a assez pour que tu puisses te distraire et gagner des PA je sais ouais ce n'ai ps tjrs gagnant... mais parfois oui) - heu... chaque jours chino ns donne 10 PA lors de la connection. j'ai dévelloper un truc losque je n'ai plus assez de PA j'attends des mois avant de jouer et à chaque jours pendant tous ces mois il me donne des PA donc lorsque je me connecte il y a tous les PA de tous ces mois rassembler + le 10 lorsqu'on se connect je fais ça tous les jours et maintenant je suis à 1000 PA!!!! donc... c'est long mais sa vaut toujours mieux que de se faire piquer son compte à vs de choisir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h36
[ ! ]
Allo moi je suis aussi sur chaudron empoissonné donc s.v.p des visites merci!!!! mon lien: [site obsolète] copié/collé plz!!!! I need your help girls thks you :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h02
[ ! ]
Coucou les filles 1)votre comportement est inacceptable je vais signaler les modérateurs dans amoursucre ... 2)c'est impossible d'avoir des pa sauf si vous en acheter avec du vrai argent ou vous attendez demain ou économiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 05h29
[ ! ]
Je ne trouve pas fou l'idée de changer l'heure et la date. Merci d'avoir donné une idée pour avoir plus de PA! ^^ Et si vous voulez m'ajouter en amie sur Amour Sucré, et bien, voilà mon pseudo: Molly3525. Au revoir les sucrettes!!! :3
Répondre
Réponse de Dalbmk
Le 30/08/2013 é 10h44
[ ! ]
Oui , pour les codes le site "Chaudron empoisonné" est pas mal du tout! Clique sur ce lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h02
[ ! ]
Il faut qu'on attende le lendemain pour pouvoir avoir que 10 $ et 10 pa de plus mais les codes de triches n'existe pas :'( Dommage... Mais je connais juste un site : Le chaudron empoisonné Je crois que celui la marche (peut-être je suis pas sûr) S'il vous plaît aidée moi en cliquant juste sur ce site SVP.
Référence(s) :
Svp. Cliquer juste sur le site et continuer a refaire ce que vous voulais faire, juste un clique SVP !! *-*
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 08h08
[ ! ]
Il n'y exist pas de code en dehors ds chat et du chaudron empoisoner,navré....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 23h18
[ ! ]
J'ai acheté le manga Amour Sucré dessus il y a un code pour gagner 100 PA et 100 $ attention utilisable qu'une seule fois !!! + d'autres cadeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 20h45
[ ! ]
DONNNER moi un code qui marche svp soit pour amour sucré iou ma bimbo mais donner moi en un svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h59
[ ! ]
@Chenari, où mettons le code s'il vous plais ? Je suis sur un iPad :/ ! Merci d'avance et bonne soirée :D ! P.S : RÉPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIS !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h22
[ ! ]
ça marche mais pas complètement , au début ça marche et puis dès que t’essayes de te déplacer les PA reviennent à 0 ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 19h13
[ ! ]
Cela ne se pe pas moi j'ai acheter un code puis je lé utiliser sur un autre compte de amour sucré on ne peux pas utiliser le meme code pour plusoeurs comotes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Franchement, moi j'ai essayait plus de 100 fois a trouver un code qui marche et a un moment sa a marchai !!! Technique: Vous Taper une lettre en Maj. Puis 6 chiffres Puis encore une lettre en Maj. Jusqu'a ce que sa marche et j'ai réussi part le bonheur de mes doigts xD bon j'espere que ceci vous aura aidé Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h00
[ ! ]
Ce jeu est très bien. Et c'est normal qu'il aient besoin d'argent. S'il y as des parents qui cèdent, tant mieux pour l'enfant. Mais dire qu'ils se "servent" de nous est un mot trop fort pour cette situation.
Référence(s) :
Amour Sucré ( Lys1111 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 00h51
[ ! ]
Bonjour j'ai essayer toute les astuces de tout le monde et rien a marcher ni changer le nombre ni la date ni eteindre le modem rien sauf le chaurdron empoisonné tenez voila un lien : [site obsolète]. Désoler je peu pas faire mieux a+
Répondre
Réponse de yosr.pll
Le 18/01/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle asma et je suis une joueuse d'amour sucré moi aussi j'ai trouvé un manque en PA de plus attendre 24 heures pour avoir seulement 10 PA c'est trop long mais dernièrement j'ai trouver un astuce pour avoir une infinité de PA GRATUITEMENT et je voulais la partager avec vous ce blog va vous expliquer tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 15h26
[ ! ]
La première solution comment tu fait comment , pour rafraichir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h30
[ ! ]
O pir pour vous aider allez sur youtube et taper comment avoir des pa gratui il y en a plein et gratuit et mon speudo jetelove0
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de triche pour amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.942