Code de triche pour amour sucré - Page 6

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h51
Va là j'ai mis un tutoriel pour savoir comment faire
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h51
Wesh javou ma. C de l'arnaque ce jeu ces bien mais sa nous oblige. A payer d'accord c pas bien d'être accros mais la on joue que 5 min et après sa te met vs avez plus de pa fo vraiment ke sa change sinon se jeu va faire faillite !! Et je suis sur que ce n'es pas ce qu'il veulent et ceux qu'on veux
Référence(s) :
JE VEUX DES PA !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h08
Comme on l'a dit plus haut... chaudron-empoisonné ne détient pas plus de code de triches que n'importe qui d'autre. La chose à faire est d'attendre le lendemain ou d'en acheter
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h36
J'ai essayé mais ça marche pas, t'es sûr de ce que tu avances ?!
Référence(s) :
Mouais
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h37
Moi j'ai un secret tu vas dans une librairie ou un magasin comme la fnac par exemple il parait dans les manga amour sucre y a des codes pour gagner des truc dans le 1 on gagne 100EURO ET 100 PA dans le 2 on gagne un maillot de bain et une tenue de plongée donc quand vous etes au magasin vous prenez 5 ou 6 livres et vous vous cacher puis vous recopier les codes et vous les mettez sur le site et je demanderai ou on les met bref on gagne des PA et des euro gratuit
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 04h30
Salut ton truc fonctionne mais quand on fait une action sa revien normal comment on fait pour qui reste comme on la changer ?
Réponse de Amour sucrée
Le 17/03/2014 é 18h17
Si il y a des codes mais pas pour avoir des PA sa n'existent pas ,les codes qui existent sont pour avoir des cadeaux ou des épisodes spécial (Pour avoir ces codes je crois qu'il faut acheter des magazines pour regarder il y a quoi comme codes) je sais pas si il y a des codes pour PA mais je ne crois pas . :)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h17
Ouais, c'est chiant on n'est toujours obliger de payer sa revient à la même d'acheter un livre et d'acheter des PA juste pour avoir ds PA j'avoue ce jeu va prendre faillit defoiis j'ai même pas le temps de me connecter je perd des PA rien ne se rajoute defois j'oublie que j'ai un compte amour sucre a force de pas me connecter c'est trop long d'attendre le lendemain juste pour jouer avec quelque PA (10) après si on n'en veut plus on doit attendre des jours .
Référence(s) :
c'chiant
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h38
Bah je suis a l'épisode 21 et j'ai envie d'un code de triche pour avoir plus de dollars sur Amour Sucré et il n'y a aucun code de triche !De 20 heures du soir a 10 heures du matin (je n'ai pas dormi) j'ai cherché un code de triche pour l'argent mais rien n'a faire...Pour les PA,malheureusement,c'est pareil.Il n'existe pas de code de triche,faut pas se faire des illusions.Je suis désolée mais si tu veux des PA,il n'y a pas 36 solutions : Tu dois te rendre a la Banque et payer avec des vrais sous.TES vrais sous.Sinon,tu es obligée d'attendre le lendemain pour avoir 10 nouveaux PA ainsi que 10 nouveaux dollars jusqu'à le jour suivant et encore le jour suivant...Bref,tu sais comment sa marche. En bref,il n'y a pas d'autres possibilitées que d'acheter avec ses propres sous.J'espère t'avoir appris quelque chose.
Référence(s) :
Impossible
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h42
Bon , je vais le dire une bonne fois pour toute ! Vous payer , moi je les paye mes code !
Référence(s) :
Payez ou attendez
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h14
Il y a une solution pour gagner des PA et des dollars gratuitement et cela ne fonctionne que pour ceux qui ont l'application amour sucré sur leur smartphone android/apple. Vous voulez des PA ? : 1. Cliquer sur " la banque " 2. Descendez et cliquez sur " dollar fratuit " 3. Une liste va apparaitre. 4. Choississez une offre et complétez-la. Pour les dollars c'est la même chose sauf qu'au lieu de cliquer sur " la banque " en haut vous avez une barre avec votre pseudo, votre nombre de PA et votre nombres de dollars , cliquez directement sur les dollars et faites la même chose qu'au dessus. Personnellement ma technique fonctionne.. Je regarde des vidéos et je gg 1 PA.. Pour les applications à télécharger vous aurez juste à les installer, rentrer dans l'appli et desinstaller. Ça a été un plaisir de vous aider. Surtout ne télécharger aucun générateur pour Amour Sucré ou n'importe quel jeux.. Dedans il y a des R.A.T où ils peuvent contrôler votre pc, et des stylers pour vos comptes.. Alors attention !!
Référence(s) :
Newha est mon pseudo sur amour sucré. Vous avez besoin d'aide, ajoutez moi.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h13
Bonjour je suis a l'épisode 3 de amour sucré et pour défendre Castiel il me faut des autres habits mais je n'ai pas assez d'argents pourrai je savoir comment avoir de l'argents.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h24
Pour gagner des PA tu peux aller dans ton appart, puis en bas à droite il y a une console en faisant les mini-jeux tu peux gagner des PA et des $ gratuit Sinon tu peux aller sur le site [site obsolète] mais ceci prend beaucoup de temp
Réponse de whitney2244
Le 10/05/2014 é 04h00
Cette histoire de chaudron empoisonner me plait pas je conseille plutôt les sms je l'ai fait cette après-midi ça vous demande d'envoyer Code au 98000 deux fois une fois que c'est fait vous sélectionner soit 100 PA ou soit 100$ et ça vous donne (ça vous fait user 3 euros d'unité en tout mais ça vaut le coup sinon c 1,50 par sms) au moins ce n'est pas de l'arnaque j'ai pu faire deux épisode c beaucoup j'espère que ça vous aura aider bon courage!
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 06h14
Sur ce sites ils donnent des codes en tout genre... SMS allopass, etc...
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 21h41
Si, elle possède l'adresse mail une fois qu'on lui a envoyé un mail ^^
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h49
Aucun de vos truc fonctionne taré.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 21h21
Pour avoir des points d'action vous pouvez jouer a flower pawer.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 05h45
Si sur chaudron empoisonné Merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h58
J'ai envoyé un message TRICK et il mon pris de l'argent mais il m'ont pas envoyé le code c'est des voleurs je crois