Déjà ce n'est pas bien de vouloir piqué les comptes des autres mais puisque je dois te réépondre dans se cas il sufi juste de trouver une tentative pour avoir son mdp puis enssuite si elle te le dit tu n'oura cas le changer dans mon profil et voila
Je sais comment avoir des codes . vous allez sur le site : omd-univers-codes.fr ils vous donneront des réponses j'en fais partis alors i faut donner le mot de passe a moi en messages privée a : ashley13988 ensuite vous me dites ce que vous voulez par exemple: je veux un code pour avoir 10000 $$$ je vous répond .
Référence(s) :
je suis une des experts codes gratuits et j'ai ma propre carte omd sans arnaques
Désolé vraiment ... On aimerais tous en avoir tkt ;D Je connais l'astuce pour avoir quelques fee'z gratuit , mais pas un code dsl ( vien faire un tour sur mon qsj , mon pseudo : nono-du-19 ) Biz
Bonjour, je voulais te dire que si tu veux un code de 1000SS c'est impossible personne te payeras un code de 30 euros, si tu réussis a en avoir un chapeau,
normalement si tu veux un code va sur la banque de ohmydollz: http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=blocfeez
c'est payant mais au moins ce n'est pas une arnaque. biz, au revoir.
emmanuel
Comme pratiquement tout le monde le dit, achète toi un code et si par contre tu as de la patience, et bien tu n'as qu'a faire les offres gratuites ou les offres payantes qui rapporte beaucoup de fee'z mais en payant par exemple 9.50 euro ce qui est largement moins chère que 30 euro. ^^
Big Kiss
Ma dollz: Dakotakoti
Passez voir et envoyez moi des MP, mettez moi des +2 et laissez votre avis :3