670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes oh my dollz - Page 10

Question anonyme le 18/06/2009 à 09h51
Dernière réponse le 02/06/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
Répondre
193 réponses pour « 
codes oh my dollz
 »
Réponse de margaux-la-star
Le 04/02/2012 é 23h02
[ ! ]
Déjà ce n'est pas bien de vouloir piqué les comptes des autres mais puisque je dois te réépondre dans se cas il sufi juste de trouver une tentative pour avoir son mdp puis enssuite si elle te le dit tu n'oura cas le changer dans mon profil et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h39
[ ! ]
Va sur ce site et inscrit toi: http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=divlanria
Référence(s) :
moi^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h13
[ ! ]
Je sais comment avoir des codes . vous allez sur le site : omd-univers-codes.fr ils vous donneront des réponses j'en fais partis alors i faut donner le mot de passe a moi en messages privée a : ashley13988 ensuite vous me dites ce que vous voulez par exemple: je veux un code pour avoir 10000 $$$ je vous répond .
Référence(s) :
je suis une des experts codes gratuits et j'ai ma propre carte omd sans arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h32
[ ! ]
En faite g besoin d'un code tout de suite dans 33 min je dois partir a la plage comme je suis au niveau 3 et faut faire vite on est le 10/05/2012
Référence(s) :
zsfdg
Répondre
Réponse de anastasia335
Le 09/04/2012 é 13h42
[ ! ]
Sa a rien de vois son forubm si on trouve pas quand cerche je m'appelle dans le jeu anastasia335
Référence(s) :
alelr vite avant le semainde prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Donne les code mon nom oh my dollz c'est evadeantoniis bizz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h07
[ ! ]
Mais il y' a pas un seul site ou il te donne tes codes de triche gratuit ? pas comme celui la
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h08
[ ! ]
Désolé vraiment ... On aimerais tous en avoir tkt ;D Je connais l'astuce pour avoir quelques fee'z gratuit , mais pas un code dsl ( vien faire un tour sur mon qsj , mon pseudo : nono-du-19 ) Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h55
[ ! ]
Coucou je voudrais savoir c'est comment pour fair rentrer un code su ho my dollz svp
Référence(s) :
ho my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h39
[ ! ]
Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, je voulais te dire que si tu veux un code de 1000SS c'est impossible personne te payeras un code de 30 euros, si tu réussis a en avoir un chapeau, normalement si tu veux un code va sur la banque de ohmydollz: http://www.ohmydollz.com/?p=banqueglobale&l=blocfeez c'est payant mais au moins ce n'est pas une arnaque. biz, au revoir. emmanuel
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 18h50
[ ! ]
Comme pratiquement tout le monde le dit, achète toi un code et si par contre tu as de la patience, et bien tu n'as qu'a faire les offres gratuites ou les offres payantes qui rapporte beaucoup de fee'z mais en payant par exemple 9.50 euro ce qui est largement moins chère que 30 euro. ^^ Big Kiss Ma dollz: Dakotakoti Passez voir et envoyez moi des MP, mettez moi des +2 et laissez votre avis :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 12h07
[ ! ]
Je veut s'avoir comment vous gagne des fee'z gratuitement j'ai essayer mille fois rien je veu des code urgent je suis : girl-star-999
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09