Codes oh my dollz - Page 3

Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
193 réponses pour «
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h42
Mais je ne peux pas te donner le code . se serais tricher!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h45
Alor ses toto ki vou dis: FERMER VOTRE GROSSE GEULE DE MERDE PUTAIN VOUS ETE DES GROSSE CASSE COULLE BANDE DE PUT !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! !! !! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!! voila et ses ossi de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vou vouler me blokéé du jeu oh my dollz eh je men fou passe ke je sai men refaire un sen me denonsée(mon non de oh my dollz:karine)
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 02h56
Ta bien raison,rien n'échappe de chez Sarah...c'est chiant,et moi sa fait presque 4 ans que je cherche des codes sans payer,mais il t a rien! Ariel
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h12
Il ne marche pas ton site!!
Réponse de Camlam19
Le 26/11/2010 é 19h42
Le site du chaudron empoisonner est nul.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h29
S.v.p j'ai besoin de codes dites moi ou on les trouves stp donnez-en-moi au moins1 seul et rien d'autres
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h33
G essayer le site de code graituit mais le site est bloquee
Référence(s) :
yousoang
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h54
Desooler les fille mes ces de L'arnake pcq sa marche toute pas Et Jva avertire sarah desoler .
Référence(s) :
Ligna de ohmydollz
Réponse de elise91
Le 08/12/2010 é 17h33
Le meilleurs moyen c'est encore de payer. Mais sinon y suffit d'aller à la banque et de faire free'z gratuit. Mais de temps en temps c'est vrai que ce serai bien que l'équipe d'Oh My Dollz nous donne des codes ou des Fee'z !!!!!! B0n v0Ilà je suIs : elise91 ;) venez me voir je fais des concours ! :)
Référence(s) :
Elise91
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h53
Les code pour fan 2
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h20
Cc je veux 45 code
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h42
Pensez-vous reelement quond va payer pour ces stupides jeux qui veulent juste notre argent!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h44
Mwaa jvouus dit sess...VENAIIS ME VOIR PERUCHITA
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h00
Salut,j'ai perdu ma dollz sur ohmydollz le psuedo et :xx-laurie-xxx.MERCI
Référence(s) :
j'ai perdu ma dollz sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h00
JE VEUX DES CODE/KDO/+2 J'EN AI VRM BESOIN DE CODES IL FAUT QUE J'ACHETE DES NOUVELLES PIECES
Référence(s) :
yoUsOaNg
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h31
Salut moi je n'y arrive pas ça me soul en + les code coûte méga cher de chez cher donc si vous pouvez me donner un code de 2 € ce serai super sympa ma dollz s'appelle mela14 si vous voulez je pourrait vous offrire un cadeau si vous m'offrer un code de 3 €
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h36
C'est pas possible ses tout
Référence(s) :
tgzvc zrcct
Réponse de love fripon
Le 24/12/2010 é 16h44
Ceci est vrm vraiie ! je l ai essayer et sa marche vrm pour une foi! tu veu 1000$ donne se message a 15 dollz en ligne deconecte toi et reconecte toi et tu resevra 1000 $
Référence(s) :
bianka
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h22
Et bien, je ne peux pas faire grand chose pour toi mais si tu en veux mille, tu en achete plusieurs code sms et sa coute moin chere que un seul code de 30 euros. D'après mes calculs sa te reviendra à à peu près 25 euros voir moin. Mais sinon tout dépend pourquoi tu as besoin d'autant d'argent! Si tu me le dit je pourrais peut-etre faire quelque chose pour toi. Dans le jeu je m'apelle angel-cute. voilà bisous et sinon bonne chance!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h06
Nn mais ca vau pas dechanger de l'argent contre un code alors sinon apres la vie ca seras du gachi pour rien ex:(a peine tu t'assois tu doit payer 20 € au moins)alors voila c'est soi vous donner un code ou triche /ou vous faite rien . mais c'est injuste moi je sui pa dacor avec vous alors qui est ded mon cote dite dite aussé