Ouais bas alors si tu veut tu vas sur les sites qu'on donner les filles d'avant sinon tu fais des feez gratuits,des concours,ou des échanges. sinon c'est obliger de payer. voilà.
Si vous voulez des codes gratuits je peux vous en donner des tonnes et des tonnes (g trouve une tactile sur le jeu pour ça)alors vous n'avez qu'a m'envoyer un mp sur omd (amel-lovita)
Coucou, Pour vous dire qu'aucun codes d'argents n'existe sur OMD. Vous ne devez qu'en acheter un, comme disent les autres. Après bien sur si vous voulez etre riche il vous suffit juste déconomiser et de travailler TOUT LES JOURS sans relaches. Un foit a votre but otenue, fait ce que vous voulez de l'argents. =)
PS : je suis Dollza-star sur oh my dollz alors venez me voir =)
Bisous
Coucou ! Pour avoir des codes , il faut seulement en acheter ... si vous etes sans portable , ben demander a vos parents ! Sinon voici un site qui permet d'avoir des codes gratuitement :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=grandeemi
Il faut etre patient pour l'avoir ... bonne chance :D
GRANDEEMI
Tu dois crée un topic création , et poster tes tenue sur le topic dans le FORUM ! et explique tes motivation ! sarah te feras peutetre ouvir une boutique mais ta 1chance sur 10