Franchement c vraiment chiant de pas pouvoir avoir des codes --' on a pas des sous non plus a depenser POUR CA ! on a pas des sous comme ca voila
moi je n'est pas de codes j'en ai jamais eu ! c impossible d'avoir des codes GRATOSSSS malheuresement , jme suis acheter 3 pieces grace a une cop et g recu une carte de tel avec de l argent dessus donc en gros g fait comme ca mais y faut pas rever sur chaudron empoisoner il faut 2300 ames pour en acheter le codes il faudra longtemps pour cette solusion la moi mon systeme jvous ai dit plus haut ben ca n arrive pas tjrs donc j espere tjrs avoir tout des trucs ainsi
Oui, jai vu sa reste meme pas 10seconde et après sa senlève! Mais cela viens peutètre de mon ordinateur!!!!je vais voir sa! si possible pourais vous me le faire?
Oui les reponses qui se trouvent ici sont toutes vraies! il faut que tu en achete un ou alors si tu as des potes vriament sympas elles pourront te donner un code mais un code a mille vaut30euro donc voila.belle-gossedu08
Je suis déjà allée sur un site s'apellant chaudron et je ais plus trop quoi et je peux vous jurer que jamais plus je n'irais sur un site qui ne marche pas comme celui dont je vous ai parler merci de ne pas y aller JAMMMMMAAAIIISSS!!!!!!!
Si vous voulez un code voici les seules reponses possible :
- Vous en achetez
- Vous allez dans " FREEZ GRATUIT "
- Vous gagnez un concour
ou Vous vous incrivez dans CHAUDRON EMPOISONNEE
Sinon , si vous avez une amie ou un ami qui est assez genereux pour vous donner un code .
Voila ... Ne demandez pas aux personnes car elles peuvent vous signaler car il est interdit . Les gens ne sont pas la banque !!
C'est trop facile de dire qu'il te faut 1000$$$ d'urgence , mais rien n'est gratuit dans la vie . Si sa serait aussi facile , je serait deja dans le top note :)