Codes oh my dollz - Page 6

Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
193 réponses pour «
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h34
Franchement c vraiment chiant de pas pouvoir avoir des codes --' on a pas des sous non plus a depenser POUR CA ! on a pas des sous comme ca voila moi je n'est pas de codes j'en ai jamais eu ! c impossible d'avoir des codes GRATOSSSS malheuresement , jme suis acheter 3 pieces grace a une cop et g recu une carte de tel avec de l argent dessus donc en gros g fait comme ca mais y faut pas rever sur chaudron empoisoner il faut 2300 ames pour en acheter le codes il faudra longtemps pour cette solusion la moi mon systeme jvous ai dit plus haut ben ca n arrive pas tjrs donc j espere tjrs avoir tout des trucs ainsi
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h04
Oui elles ont raison il faut acheter des codes si tuveux en avoir mon pseudo sur oh my dollz:belle-gossedu08
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 02h23
Le mot de paasse a panfu sé koiie?? moon hotmaiil marche pooe!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h05
Mais toi ta eu des code ? tu les a acheter non alors comment ta fait
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h27
Oui, jai vu sa reste meme pas 10seconde et après sa senlève! Mais cela viens peutètre de mon ordinateur!!!!je vais voir sa! si possible pourais vous me le faire?
Réponse de clouwnette
Le 03/03/2011 é 19h21
Je vouudrais répondez au plus vite sil-vous-plait
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h15
Je suis dans le meme cas que toi dsl je peux pas t'aider
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h38
Oui les reponses qui se trouvent ici sont toutes vraies! il faut que tu en achete un ou alors si tu as des potes vriament sympas elles pourront te donner un code mais un code a mille vaut30euro donc voila.belle-gossedu08
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 22h21
Moi , Ya trop-belle90 Qui m'en a donner plein vraiment plein ! allez la voir ! Cordialement Mae-gwada
Référence(s) :
Trop-belle90
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h16
Je suis déjà allée sur un site s'apellant chaudron et je ais plus trop quoi et je peux vous jurer que jamais plus je n'irais sur un site qui ne marche pas comme celui dont je vous ai parler merci de ne pas y aller JAMMMMMAAAIIISSS!!!!!!!
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h35
Ten trouvera pas dsl
Référence(s) :
dsl vrément
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h13
Si vous voulez un code voici les seules reponses possible : - Vous en achetez - Vous allez dans " FREEZ GRATUIT " - Vous gagnez un concour ou Vous vous incrivez dans CHAUDRON EMPOISONNEE Sinon , si vous avez une amie ou un ami qui est assez genereux pour vous donner un code . Voila ... Ne demandez pas aux personnes car elles peuvent vous signaler car il est interdit . Les gens ne sont pas la banque !!
Référence(s) :
speudo : GRANDEEMI
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h22
IL ME FAUT 1000$ ugent tres urgent
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h25
C'est trop facile de dire qu'il te faut 1000$$$ d'urgence , mais rien n'est gratuit dans la vie . Si sa serait aussi facile , je serait deja dans le top note :)
Référence(s) :
GRANDEEMI
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h34
Si tu en na plein pk tu nen donne pas au moin un?
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h06
O_uèyyyyyyyçièyu:t:;
Référence(s) :
ui)àpuèybvç
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h20
Salut moi aussi je veux avoir un code de 50§§§mais je ne sait pas que faire pour l'avoir alors je suis ici pour connetre
Référence(s) :
nécessaire le plus tot passible
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h28
Angel tu peux pas avoir 1000$ sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h57
Je veux moi aussi,mais vous avez dis que vous avez me donnez mais je veux pas cherché je veux voir le code direct
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h15
Aller sur zone code algeriie-bouum