Bonjour :) ! Je vois que vous chercher des code ... Moi je n'est pas de code mes j'ai des fee'z gratuit :) . Vous pouvez aussi en avoir sens arnaque ! Vous devez allez a la banque et choisir le mode de paiment . ET BiEN il y a fee'z gratuit . Je les fes plein de fois et j'ai eu plus de 200 fee'z GRATUiT ! Vous pouvez donnez des cadeau achetez des pieces et des $$$ ! AUCUNE ARNAK ! en moin de 15 minute vous pouvez recevoir 45FEEZ ! Si vous voulez plus d'info allez voir : bb-choucolat-bb !
Tu pense que tu vas trouver des codes s'en avoir appeller ou d'autre trucs comme sa moi je pense que non mais si tu en trouve dit le moi ma dollz ses emma-sarah-lola merci
Des personnes parles de logiciel de code Gratuit de trois euros 0_o, Je n'ai jamais su si tout cela était vraie, car elle ne donnais le nom que si en retour on donne un Cadeau ou un code >_<'! Enfin moi je pense que tu trouveras pas, Mais qui ne tentes rien n'a rien ^^'
C encore barbara1414, c po des codes ke je donne c lastuce des feez gratuits a la banke, dans mode dde paiement , voila donc svp arrtez de marceler de mp dans le jeu!! :) voila et bonne chance, pk c lon pr en avoir
Sincèrement j'en aucune idée mais y a plusieurs moyens,tu peut demander a tes amies,essayer j'usqu'a ce que tu te tanne...mais le meilleur c'est de l'acheter.mon pseudo(sur ohmydoll)c meilleur
Va voir le site http://www.code-gratuit1.cabanova.com/ et ca marche vraiment ben au debut jài eu peur car il fallait donner son mot de passe mais apres 2-3 jours jài recu 250 fee`z! et apres je les ai donner 1 code et bien ils m`ont donner 3 CODES de 150 fee`z! je te conseil de les faire confiance laa! voila ben bonne chance!
J'ai déjà publié 2 autres réponses, je suis barbara1414, mais maintenant j'en ai marre que l'on me harcèle de MPs donc allez directement sur mon blog pour voir les 2 montages qui montrent la technique pour les petits nouveaux :D voila mon blog :
www.oh-my-dollz-84.skyrock.com
Bye =)
Salut moi j'ai une dollz sur ohmydollz.com c :camlam19 et ma jumelle c:rosalinna1 merci
je suis top fan de ohmydollz.\
maitez moi des plus deux c rendu pour un code fot vraiment payer c nul mais bon on si fait.