Codes oh my dollz - Page 2

Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
193 réponses pour «
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 22h31
Il faut aller dans ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages3.php?id=dorianekos et vous aurez des codes gratuits
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 22h29
Bonjour :) ! Je vois que vous chercher des code ... Moi je n'est pas de code mes j'ai des fee'z gratuit :) . Vous pouvez aussi en avoir sens arnaque ! Vous devez allez a la banque et choisir le mode de paiment . ET BiEN il y a fee'z gratuit . Je les fes plein de fois et j'ai eu plus de 200 fee'z GRATUiT ! Vous pouvez donnez des cadeau achetez des pieces et des $$$ ! AUCUNE ARNAK ! en moin de 15 minute vous pouvez recevoir 45FEEZ ! Si vous voulez plus d'info allez voir : bb-choucolat-bb !
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 01h39
Tu pense que tu vas trouver des codes s'en avoir appeller ou d'autre trucs comme sa moi je pense que non mais si tu en trouve dit le moi ma dollz ses emma-sarah-lola merci
Référence(s) :
bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h42
Salut j'aimerais un code ugrent! mais bon je ne pense pas en trouver 1 comme sa mais si ou ma dollz s'apelle ange-dla-mort
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 17h34
Des personnes parles de logiciel de code Gratuit de trois euros 0_o, Je n'ai jamais su si tout cela était vraie, car elle ne donnais le nom que si en retour on donne un Cadeau ou un code >_<'! Enfin moi je pense que tu trouveras pas, Mais qui ne tentes rien n'a rien ^^'
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 13h12
C encore barbara1414, c po des codes ke je donne c lastuce des feez gratuits a la banke, dans mode dde paiement , voila donc svp arrtez de marceler de mp dans le jeu!! :) voila et bonne chance, pk c lon pr en avoir
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h48
Sincèrement j'en aucune idée mais y a plusieurs moyens,tu peut demander a tes amies,essayer j'usqu'a ce que tu te tanne...mais le meilleur c'est de l'acheter.mon pseudo(sur ohmydoll)c meilleur
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 22h57
Va voir le site http://www.code-gratuit1.cabanova.com/ et ca marche vraiment ben au debut jài eu peur car il fallait donner son mot de passe mais apres 2-3 jours jài recu 250 fee`z! et apres je les ai donner 1 code et bien ils m`ont donner 3 CODES de 150 fee`z! je te conseil de les faire confiance laa! voila ben bonne chance!
Référence(s) :
http://www.code-gratuit1.cabanova.com/
Réponse de s12
Le 25/08/2010 é 14h35
Moi j'ai essayé CABANOVA mais y disent que le site est suspendu pour pratique de "Fishing". Perso je sais pas ce que c'est!!!!=$
Référence(s) :
http://www.code-gratuit1.cabanova.com/
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 00h36
C'est moi liligatou sur ohmydollz!
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 01h01
Oui bein tro bein oui
Référence(s) :
raine
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 21h03
Merci pour ton site mais il a été bloquer :s
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 13h37
J'ai déjà publié 2 autres réponses, je suis barbara1414, mais maintenant j'en ai marre que l'on me harcèle de MPs donc allez directement sur mon blog pour voir les 2 montages qui montrent la technique pour les petits nouveaux :D voila mon blog : www.oh-my-dollz-84.skyrock.com Bye =)
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h11
Si tu veux un code gratuit.T'As Quaa kliker sur laa pub: code gratuit . si il y a keke chose: mon pseudo c'est troptrop50.
Réponse de lavieestcoolxd
Le 22/10/2010 é 18h23
Euh.... oui bjour je suis sur ohmydollz depuis 2008 -2011 et jaimerais avoir des code svp =) alors voila svp???? =) ^^
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h26
Putain y a que des radin dans ce bled
Référence(s) :
pfffffff
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h07
Maleuresement dounia
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h38
Bonjour je veux des codes si c'est possible de men donnait un merci
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 09h48
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blome11
Réponse de Camlam19
Le 12/11/2010 é 22h07
Salut moi j'ai une dollz sur ohmydollz.com c :camlam19 et ma jumelle c:rosalinna1 merci je suis top fan de ohmydollz.\ maitez moi des plus deux c rendu pour un code fot vraiment payer c nul mais bon on si fait.
Référence(s) :
moi