Tu as raison mois je trouve aussi mais c'est pas que les fils de riche qui se font payer des codes se sont aussi les adultes pisqu'il ils ont leur propres argent donc ils font ceux qu'ils veulent avec ( et oui il y'a aussi des adultes qui jouent a un jeu d'enfants ! )
Bonjour stp je peut avoire un code tu doit e dire ses quoi cette fole je la connait pas mais si tu veut maider je suis chatix et tu doit aussi te dire oh mes elle a des code vu mes piece mes non ses la dollz de ma copine si tu veuten echange je te donne une dollz ou un cadeau
Salut j'aimerais savoir comment on peux faire pour se procurer des code sa fais deux trois personne qui me le demande et je sais pas comment aidez moi merci
Sa m'etonnerai qu'une doll te donne un code aussi cher pi si elle le fait elle est vraiment ... enfain vous savez quoi, sinom venez voir ma doll: lorloup
J'arrive pas à y aller ! Ca fait 2 fois que j'essaie, mais la 1ere fois, je telechargais alors ça a mis plus de temps et là, je vois une fiche avec des réponse a mettre (pas plus 1 sec.) et en suite 'this site is invalable' !!!!! JE VEUX DES CODES !
Arreter de demander des codes ca sert strictement a rien. A part si sarah fait profiter a ses joueuses d'une journée dans fee'z ( ce qui n'arrivera pas )
Moi, aussi je veux des codes. ma dollz a 312 $$$ mais ils ne lui servent a rien car mtn elle a trop de chose ds son loft et elle ne peut donc plus rien acheter ou sinon son loft sera trop rempli. EN GROS : tte les dollz ont besoin d'une nouvelle pièce
mais ne croyer pas que c'est QUE les gosses de riches qui savent s'acheter des codes prcq eux, ils vont surement sur des sites + marrant ou + "riches" que Oh my dollz
Moi je trouve que 1000 c'est pas mal mais pour tricher est en plus sur oh my dolllz alors je te repond pas (je te repond que si tu moffre un cado et que tu vote pour moi
Punaise... Vous êtes vraiment bêtes. Moi aussi j'aimerais bien avoir des codes
Mais je peut pas. Faudrait peut être penser à vous les acheté !
Donc arrêtez de demander des codes ça sert strictement à rien. Faites comme tout le monde et aller vous l'acheter vous même. Surtout un code de 1000 $ ban mais elle a cru ou quoi ? Même les dollz les plus riches n'en n'ont pas autant alors faut pas trop rêver.