670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes oh my dollz - Page 9

Question anonyme le 18/06/2009 à 09h51
Dernière réponse le 02/06/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
Répondre
193 réponses pour « 
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h48
[ ! ]
Tu as raison mois je trouve aussi mais c'est pas que les fils de riche qui se font payer des codes se sont aussi les adultes pisqu'il ils ont leur propres argent donc ils font ceux qu'ils veulent avec ( et oui il y'a aussi des adultes qui jouent a un jeu d'enfants ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h29
[ ! ]
Bonjour stp je peut avoire un code tu doit e dire ses quoi cette fole je la connait pas mais si tu veut maider je suis chatix et tu doit aussi te dire oh mes elle a des code vu mes piece mes non ses la dollz de ma copine si tu veuten echange je te donne une dollz ou un cadeau
Référence(s) :
merci si tu maide aurevoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 05h51
[ ! ]
Salut j'aimerais savoir comment on peux faire pour se procurer des code sa fais deux trois personne qui me le demande et je sais pas comment aidez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h29
[ ! ]
Sa m'etonnerai qu'une doll te donne un code aussi cher pi si elle le fait elle est vraiment ... enfain vous savez quoi, sinom venez voir ma doll: lorloup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h33
[ ! ]
J'arrive pas à y aller ! Ca fait 2 fois que j'essaie, mais la 1ere fois, je telechargais alors ça a mis plus de temps et là, je vois une fiche avec des réponse a mettre (pas plus 1 sec.) et en suite 'this site is invalable' !!!!! JE VEUX DES CODES !
Référence(s) :
OH MY DOLLZ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h31
[ ! ]
Arreter de demander des codes ca sert strictement a rien. A part si sarah fait profiter a ses joueuses d'une journée dans fee'z ( ce qui n'arrivera pas ) Moi, aussi je veux des codes. ma dollz a 312 $$$ mais ils ne lui servent a rien car mtn elle a trop de chose ds son loft et elle ne peut donc plus rien acheter ou sinon son loft sera trop rempli. EN GROS : tte les dollz ont besoin d'une nouvelle pièce mais ne croyer pas que c'est QUE les gosses de riches qui savent s'acheter des codes prcq eux, ils vont surement sur des sites + marrant ou + "riches" que Oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h06
[ ! ]
Je m'excuse Mais Le seul que je peut te donnez cest un code qui coute 5 euros :( dsl
Référence(s) :
Désoler Tu Doit Trouvez Toi Meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h51
[ ! ]
Tu crois vraiment qu'on ca t'en donner un ? surtout un de 1000 $ !! Débile va !
Référence(s) :
On va pas t'en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h01
[ ! ]
Moi je trouve que 1000 c'est pas mal mais pour tricher est en plus sur oh my dolllz alors je te repond pas (je te repond que si tu moffre un cado et que tu vote pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour moi je voudrais juste un code pour des fezz sur ohmydollz merci d'avnce
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Moi je peu vous donner des code gratuits je connais l'astuces des moderateurs y'a qu'a me faire signe sur mon profil amel-lovita
Référence(s) :
@[178811302932:0]
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Ok mes ses koi les co comme avoir plus d'argent
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h34
[ ! ]
Ah j'ai envoyer ce mp sa fait vrm vrm longtemps et la jme rend compte ke c'était stuupide lool XD!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h12
[ ! ]
STP, tu pourrais nous expliquer ca plus clairement? Et ou on tape les codes? et le 2 site n'existe pas...
Répondre
Réponse de l-isa19
Le 29/12/2011 é 20h09
[ ! ]
C'est aussi cher que ça m'ai ou tu les achètes sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Je pense pas que il y'en a qui vont te donner sinon moi aussi je voudrais bien :(
Référence(s) :
:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Punaise... Vous êtes vraiment bêtes. Moi aussi j'aimerais bien avoir des codes Mais je peut pas. Faudrait peut être penser à vous les acheté ! Donc arrêtez de demander des codes ça sert strictement à rien. Faites comme tout le monde et aller vous l'acheter vous même. Surtout un code de 1000 $ ban mais elle a cru ou quoi ? Même les dollz les plus riches n'en n'ont pas autant alors faut pas trop rêver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h46
[ ! ]
Arété de metre sa parceque le chaudron magique ne marche pa ^^ et on pe avoir des virus a cause de se truc
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h21
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=louisor11
Référence(s) :
OMDz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h33
[ ! ]
Moi aussi jai galerer mes jai ma doll maintenant jai 124 fee'z ma dollz et deby0 venez la voir et je vend lastuce contre +2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163