670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes oh my dollz - Page 8

Question anonyme le 18/06/2009 à 09h51
Dernière réponse le 02/06/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
Répondre
193 réponses pour « 
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h14
[ ! ]
Commente piquer le compte d'une autre dollz ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h27
[ ! ]
La chaudron empoisonner n'y aller pas c un virus j'ai u la blague moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h34
[ ! ]
C pas trente euros c trois euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Ho0lla la p0o0poulashe mwa j'vient pwas vous emmerdè j'viun chuste demander des p'tite pluUs TwO j'en Ai Beùsoin po0ur L'NivEaux suiVant!! mequi d'avance
Référence(s) :
A oui ma dollz c'est levina12 et les +2 j'en ai beusoin pour loft a vie merci beaucoup!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h47
[ ! ]
Je voudrais avoir une doll gratuit pour avoir 1000dollard
Référence(s) :
je la voudrais tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h13
[ ! ]
C sa je parie c juste de l'arnaque pour qu'on te donne des com's apres tu dfis c'est long mais en fait sa arrive jamais :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h43
[ ! ]
C est koi t on pseudeo moi c est fifi2508
Référence(s) :
ds
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h16
[ ! ]
Bonjour sa marche pas les site comme sa cest pour vous pirater ou autre chose ;) surtout que tu dois payer pour des code si tu veux des feez tu peux en avoir gratuit mais tu en a en petite quantité donc je te conseille dacheter des code ou alor tu demande a tes ami fait des concour bref bonne chanche
Répondre
Réponse de margaux-la-star
Le 25/05/2011 é 11h25
[ ! ]
Je pense que une fille que tu ne connaîs pas en vrai ne t'en passera pas surtout si il faut qu'elle paye 30€ peut-être que si tu connaîs une fille (dans la vrai vie) t'en donnera maais ce n'ais vraiment pas sûr du-tout donc la seul solution peut-être c'est que tu paye avec ton portable, carte bleu, ....... désoler de ne pas pouvoir trop t'aider. :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h13
[ ! ]
Serieusement ! ;O Un code de 3o euros quui va te doner sa ? Voyons -.- Pff ,,,
Référence(s) :
Ma tete :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h26
[ ! ]
Tu peus me donne un code a 3 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h28
[ ! ]
Je te le dis contre un code de 3 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h25
[ ! ]
Oh vous croiyez VRaiment que quel qun voudrqis vous donnew un coodee !! lol je ne crois pas
Référence(s) :
XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h14
[ ! ]
Pour moi, ce n'est pas normal cette histoire de devoir acheter des codes, des feez : Au debut normalement c'est un jeu pour enfants ! Et les enfants n'ont pas d'argent ! et nos parents ne veulent pas depenser cet argent pourt des "depenses betes et inutiles " ! Au final et bien on y joue plus car a un moment donné on a plus de place pour nos meubles ! Et c'est encore les filles et fils de riche qui peuvent se le permettre d'avoir tout de parfait en un clin d'oeil au lieu de qqun qu'y a passé des ans et des ans dessus et qui n'aura jamais aussi bien, on ne nous dit pas pourtant comme regle de vie que ce qui reussissent c'est ceux qui travaillent dur ! Et bien ohmydollz barre cette regle de vie tres importante . C'est tout simplement de la discrimination !!! Si vous etes d'accord avec moi mettez le dans votre qui suis je sur ohmydollz ! Serez vous des 10 % justiciers qui defendent nos valeur ou etes vous contre ce message, laches ( de toute facon ce qui sont contre sont des filles et fils de riche alors ...) et pour finir : Bonne journée a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h22
[ ! ]
C'est pas bien de vouloir piquer un compte !!!! C'est contre mes principe, vous aimeriez qu'on vous pique un compte a vous ? Non ! Et rappelez vous bien de cette regle de savoir vivre : " Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse ! " Si vous voulez qu'on soit gentil avec vous soyez le d'abord avec les autres . On ne demande pas , on fait et on atend en retour . Passez une bonne journée et rappellez vous ce ces regles tres importantes de la vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h40
[ ! ]
On sait pas créer de robe sur oh my dollz !!! :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 15h04
[ ! ]
J'aimerer avoir un code de 100$$$ s'il vous plait si possible au plus vite coco-x-bridge
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h55
[ ! ]
Oui mais les code ne marche pas le chadron enposonner qu faire pr aner de jtonet des ame j'arive pas et j'ai tan besoin de code ma dole KATE41150 svp aller cher moi svpsvp
Référence(s) :
svp kate41150 homy dollz aler y
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjours je voudrai que vou m'aider a avoire des code j'aimerai bien en avoire sauf que ma mere ne veut pas alors je c'est pas comment faire pour avoire des code merci de m'aider
Référence(s) :
shakiralolotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Oh My Dollz mériterait d'être amélioré (enfin pour moi ces l'avis de Sarah qui compte ! ) Olipops
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.754