Codes oh my dollz - Page 8

Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
193 réponses pour «
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h14
Commente piquer le compte d'une autre dollz ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h27
La chaudron empoisonner n'y aller pas c un virus j'ai u la blague moi aussi
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h34
C pas trente euros c trois euros
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h36
Ho0lla la p0o0poulashe mwa j'vient pwas vous emmerdè j'viun chuste demander des p'tite pluUs TwO j'en Ai Beùsoin po0ur L'NivEaux suiVant!! mequi d'avance
Référence(s) :
A oui ma dollz c'est levina12 et les +2 j'en ai beusoin pour loft a vie merci beaucoup!!:)
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h47
Je voudrais avoir une doll gratuit pour avoir 1000dollard
Référence(s) :
je la voudrais tout de suite
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h13
C sa je parie c juste de l'arnaque pour qu'on te donne des com's apres tu dfis c'est long mais en fait sa arrive jamais :p
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h43
C est koi t on pseudeo moi c est fifi2508
Référence(s) :
ds
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h16
Bonjour sa marche pas les site comme sa cest pour vous pirater ou autre chose ;) surtout que tu dois payer pour des code si tu veux des feez tu peux en avoir gratuit mais tu en a en petite quantité donc je te conseille dacheter des code ou alor tu demande a tes ami fait des concour bref bonne chanche
Réponse de margaux-la-star
Le 25/05/2011 é 11h25
Je pense que une fille que tu ne connaîs pas en vrai ne t'en passera pas surtout si il faut qu'elle paye 30€ peut-être que si tu connaîs une fille (dans la vrai vie) t'en donnera maais ce n'ais vraiment pas sûr du-tout donc la seul solution peut-être c'est que tu paye avec ton portable, carte bleu, ....... désoler de ne pas pouvoir trop t'aider. :'(
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h13
Serieusement ! ;O Un code de 3o euros quui va te doner sa ? Voyons -.- Pff ,,,
Référence(s) :
Ma tete :)
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h26
Tu peus me donne un code a 3 euro
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h28
Je te le dis contre un code de 3 euro
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h25
Oh vous croiyez VRaiment que quel qun voudrqis vous donnew un coodee !! lol je ne crois pas
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h14
Pour moi, ce n'est pas normal cette histoire de devoir acheter des codes, des feez : Au debut normalement c'est un jeu pour enfants ! Et les enfants n'ont pas d'argent ! et nos parents ne veulent pas depenser cet argent pourt des "depenses betes et inutiles " ! Au final et bien on y joue plus car a un moment donné on a plus de place pour nos meubles ! Et c'est encore les filles et fils de riche qui peuvent se le permettre d'avoir tout de parfait en un clin d'oeil au lieu de qqun qu'y a passé des ans et des ans dessus et qui n'aura jamais aussi bien, on ne nous dit pas pourtant comme regle de vie que ce qui reussissent c'est ceux qui travaillent dur ! Et bien ohmydollz barre cette regle de vie tres importante . C'est tout simplement de la discrimination !!! Si vous etes d'accord avec moi mettez le dans votre qui suis je sur ohmydollz ! Serez vous des 10 % justiciers qui defendent nos valeur ou etes vous contre ce message, laches ( de toute facon ce qui sont contre sont des filles et fils de riche alors ...) et pour finir : Bonne journée a tous !
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h22
C'est pas bien de vouloir piquer un compte !!!! C'est contre mes principe, vous aimeriez qu'on vous pique un compte a vous ? Non ! Et rappelez vous bien de cette regle de savoir vivre : " Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse ! " Si vous voulez qu'on soit gentil avec vous soyez le d'abord avec les autres . On ne demande pas , on fait et on atend en retour . Passez une bonne journée et rappellez vous ce ces regles tres importantes de la vie .
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h40
On sait pas créer de robe sur oh my dollz !!! :$
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 15h04
J'aimerer avoir un code de 100$$$ s'il vous plait si possible au plus vite coco-x-bridge
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h55
Oui mais les code ne marche pas le chadron enposonner qu faire pr aner de jtonet des ame j'arive pas et j'ai tan besoin de code ma dole KATE41150 svp aller cher moi svpsvp
Référence(s) :
svp kate41150 homy dollz aler y
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h16
Bonjours je voudrai que vou m'aider a avoire des code j'aimerai bien en avoire sauf que ma mere ne veut pas alors je c'est pas comment faire pour avoire des code merci de m'aider
Référence(s) :
shakiralolotte
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h48
Oh My Dollz mériterait d'être amélioré (enfin pour moi ces l'avis de Sarah qui compte ! ) Olipops