Désoler moi j'en ai plein mai si t'es veux la seul chose a faire c'est t'en acheter .Un code de mille ça coute 30 euros (reve pas personne t'es donnera) les gens vont pas donner un code à 30 euros a une personne qu'il ne connaise pas.
Nelly
Ben, je crois pas vraiment que quelqu 'un puisse te donner des codes gratitement. Oui, je sais c'est chiant de toujout devoir payer !!! C'est partout, dans Homydollz, dans Panfu, dans Village3D Enfin bref... Si tu en veux, comme a dit Nelly, achete-toi en ! Au revoir ! Tu poura faire un tour dans Homydollz stp ? Dedans je m'apelle misscanon10. Merci beaucoup et bye ! ^_^
Vous pouvez pas avoir de codes gratuitement a moin daller voir sur ma fiche ohmydollz... j'ai une technique qui marche mais peut etre longue... c un site en partenariat avec ohmydollz plus dinfos sur ma fiche ohmydollz mon pseudo est barbara1414 mettez moi des +2 car je vous aide bien pour le jeu si vous ne recevez pas les codes au bout d'1 semaine s'est normal sa peut mettre beaucoup plus de temps... voila aller faire un tour sur ma fiche !!!
Ouais, moi aussi j'aimerai bien savoir comment ouvrir son magasin comme Tia et cie...
Pour les codes, ça fait déjà deux ans que je cherche, mais il n'y a vraiment pas moyen d'en avoir...
Jamais rien ne s'échape de chez Sarah, elle garde les codes ...
Bonjour tout le monde, moi je sais ou tu peut trouver des codes gratuit sur le jeu d'Ohmydollz quand tu veut. Voila le site: http://twilight41jenny.cabanova.fr/ Bonne Journée ;)
Je sais bien que les code ne sont pas gratuit mais s.v.p si quelle qun connait un code pour homydool ou panfu nimporte koi pouver vous me le dobneer5 s.v.p jen ai fucking de besoin !! a + angel****
Sut cuii venu por tote vo dne les codesur ohmydolz bon premierement.... pour avoir une salle de bain il faut enter le code:samanger chabre 1:carechanmre sous sols en bat:sou-balomatque Merci pls de ode sur mon site www.codetriche.com mon email:!!!??? jver po vous le dire chercher l vous s@ commece par @lice...
Ben c'est pas compliquer fait des concours , fait toi des amies qui en aurai et vraiment quand vous étes super copine demandez lui un code !
vous pouvez aller votez pour moi mon pseudo c'est sorenza55