670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes oh my dollz

Question anonyme le 18/06/2009 à 09h51
Dernière réponse le 02/06/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
Répondre
193 réponses pour « 
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 09h02
[ ! ]
Désoler moi j'en ai plein mai si t'es veux la seul chose a faire c'est t'en acheter .Un code de mille ça coute 30 euros (reve pas personne t'es donnera) les gens vont pas donner un code à 30 euros a une personne qu'il ne connaise pas. Nelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 20h06
[ ! ]
Je suis sur que tu n'en trouveras pas comme sa sans en avoir achetée un désolée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h43
[ ! ]
Ben, je crois pas vraiment que quelqu 'un puisse te donner des codes gratitement. Oui, je sais c'est chiant de toujout devoir payer !!! C'est partout, dans Homydollz, dans Panfu, dans Village3D Enfin bref... Si tu en veux, comme a dit Nelly, achete-toi en ! Au revoir ! Tu poura faire un tour dans Homydollz stp ? Dedans je m'apelle misscanon10. Merci beaucoup et bye ! ^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 20h49
[ ! ]
Bah c chiant mai y faut juste ten acheter un code ou si ta po dargent !!! ya rien de gratui dan la vie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h53
[ ! ]
Vous pouvez pas avoir de codes gratuitement a moin daller voir sur ma fiche ohmydollz... j'ai une technique qui marche mais peut etre longue... c un site en partenariat avec ohmydollz plus dinfos sur ma fiche ohmydollz mon pseudo est barbara1414 mettez moi des +2 car je vous aide bien pour le jeu si vous ne recevez pas les codes au bout d'1 semaine s'est normal sa peut mettre beaucoup plus de temps... voila aller faire un tour sur ma fiche !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 12h33
[ ! ]
Je cherche aussi des codes mais malheureusement, Sarah et cie son bien doué pour cacher leur codes. Nell
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse de poimi
Le 27/03/2010 é 15h34
[ ! ]
Comment créer une robe sur oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 17h35
[ ! ]
Ouais, moi aussi j'aimerai bien savoir comment ouvrir son magasin comme Tia et cie... Pour les codes, ça fait déjà deux ans que je cherche, mais il n'y a vraiment pas moyen d'en avoir... Jamais rien ne s'échape de chez Sarah, elle garde les codes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h33
[ ! ]
BenHH !! TaKah Alléér sur leuhh sites làà : *code gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=* en faisan un copier (ctrl+c) collé (ctrl+v) de * ààh * !! pr plus dinfo mon pseudo0 c : ladygaga5488
Référence(s) :
code gratuit : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 10h46
[ ! ]
Deja on pe pas avoir des code comme sa il fo en acheter sur le site dsl !! mais bonne chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi je sais ou tu peut trouver des codes gratuit sur le jeu d'Ohmydollz quand tu veut. Voila le site: http://twilight41jenny.cabanova.fr/ Bonne Journée ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour je suis suzannee jaimerais avoir un code de triche 1000$$$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h58
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h36
[ ! ]
Je sais bien que les code ne sont pas gratuit mais s.v.p si quelle qun connait un code pour homydool ou panfu nimporte koi pouver vous me le dobneer5 s.v.p jen ai fucking de besoin !! a + angel****
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h44
[ ! ]
Non non ces vrai sa marche jtle dit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 04h43
[ ! ]
Sut cuii venu por tote vo dne les codesur ohmydolz bon premierement.... pour avoir une salle de bain il faut enter le code:samanger chabre 1:carechanmre sous sols en bat:sou-balomatque Merci pls de ode sur mon site www.codetriche.com mon email:!!!??? jver po vous le dire chercher l vous s@ commece par @lice...
Référence(s) :
www.codetriche.com
motive-code.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h27
[ ! ]
Nn mais sa marche pas!!! il dise que se site n'existe pas!!!!!!!!!!! c pas normal ou tu nous a dit nimporte quoi?????!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 17h44
[ ! ]
Ben c'est pas compliquer fait des concours , fait toi des amies qui en aurai et vraiment quand vous étes super copine demandez lui un code ! vous pouvez aller votez pour moi mon pseudo c'est sorenza55
Référence(s) :
oh my dollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h56
[ ! ]
Qui a dit qu on l es voulai naike a toi
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 23h39
[ ! ]
ùcoucou jai ete sur tout les sites et sa ne marche jamais la solution est de demander a nos amies doll je me suis fait 2 codes comme sa:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.747