Codes oh my dollz

Bonjour j'aimerais avoir un code de 1000$$$ si possible au plus vite !! sp33d-3mO-x .
193 réponses pour «
codes oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 09h02
Désoler moi j'en ai plein mai si t'es veux la seul chose a faire c'est t'en acheter .Un code de mille ça coute 30 euros (reve pas personne t'es donnera) les gens vont pas donner un code à 30 euros a une personne qu'il ne connaise pas. Nelly
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 20h06
Je suis sur que tu n'en trouveras pas comme sa sans en avoir achetée un désolée.
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h43
Ben, je crois pas vraiment que quelqu 'un puisse te donner des codes gratitement. Oui, je sais c'est chiant de toujout devoir payer !!! C'est partout, dans Homydollz, dans Panfu, dans Village3D Enfin bref... Si tu en veux, comme a dit Nelly, achete-toi en ! Au revoir ! Tu poura faire un tour dans Homydollz stp ? Dedans je m'apelle misscanon10. Merci beaucoup et bye ! ^_^
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 20h49
Bah c chiant mai y faut juste ten acheter un code ou si ta po dargent !!! ya rien de gratui dan la vie...
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h53
Vous pouvez pas avoir de codes gratuitement a moin daller voir sur ma fiche ohmydollz... j'ai une technique qui marche mais peut etre longue... c un site en partenariat avec ohmydollz plus dinfos sur ma fiche ohmydollz mon pseudo est barbara1414 mettez moi des +2 car je vous aide bien pour le jeu si vous ne recevez pas les codes au bout d'1 semaine s'est normal sa peut mettre beaucoup plus de temps... voila aller faire un tour sur ma fiche !!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 12h33
Je cherche aussi des codes mais malheureusement, Sarah et cie son bien doué pour cacher leur codes. Nell
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse de poimi
Le 27/03/2010 é 15h34
Comment créer une robe sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 17h35
Ouais, moi aussi j'aimerai bien savoir comment ouvrir son magasin comme Tia et cie... Pour les codes, ça fait déjà deux ans que je cherche, mais il n'y a vraiment pas moyen d'en avoir... Jamais rien ne s'échape de chez Sarah, elle garde les codes ...
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h33
BenHH !! TaKah Alléér sur leuhh sites làà : *code gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=* en faisan un copier (ctrl+c) collé (ctrl+v) de * ààh * !! pr plus dinfo mon pseudo0 c : ladygaga5488
Référence(s) :
code gratuit : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 10h46
Deja on pe pas avoir des code comme sa il fo en acheter sur le site dsl !! mais bonne chanse
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h05
Bonjour tout le monde, moi je sais ou tu peut trouver des codes gratuit sur le jeu d'Ohmydollz quand tu veut. Voila le site: http://twilight41jenny.cabanova.fr/ Bonne Journée ;)
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 13h24
Bonjour je suis suzannee jaimerais avoir un code de triche 1000$$$$
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h58
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 18h36
Je sais bien que les code ne sont pas gratuit mais s.v.p si quelle qun connait un code pour homydool ou panfu nimporte koi pouver vous me le dobneer5 s.v.p jen ai fucking de besoin !! a + angel****
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h44
Non non ces vrai sa marche jtle dit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 04h43
Sut cuii venu por tote vo dne les codesur ohmydolz bon premierement.... pour avoir une salle de bain il faut enter le code:samanger chabre 1:carechanmre sous sols en bat:sou-balomatque Merci pls de ode sur mon site www.codetriche.com mon email:!!!??? jver po vous le dire chercher l vous s@ commece par @lice...
Référence(s) :
www.codetriche.com
motive-code.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h27
Nn mais sa marche pas!!! il dise que se site n'existe pas!!!!!!!!!!! c pas normal ou tu nous a dit nimporte quoi?????!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 17h44
Ben c'est pas compliquer fait des concours , fait toi des amies qui en aurai et vraiment quand vous étes super copine demandez lui un code ! vous pouvez aller votez pour moi mon pseudo c'est sorenza55
Référence(s) :
oh my dollz.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h56
Qui a dit qu on l es voulai naike a toi
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 23h39
ùcoucou jai ete sur tout les sites et sa ne marche jamais la solution est de demander a nos amies doll je me suis fait 2 codes comme sa:)