Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Salut sur ohmydollz ma dollz s'apelle sanybellemeuf et j'aimererai bien avoir des fee'z merci de merci de me repondre a plus vite peu t m'envoyer un mp sur ohmydollz
ps : comment s'apelle ta dollz ?
Tu peux m'aider stp j en ai besoin.
merci beaucoup d'avance.
ma dollz s'appelle fee-hermione
Référence(s) :
Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laisser tomber j'ai reussi! Si vous voulez de mon aide laisser moi par email un message disant que vous voulez bien obtenir des fee'z gratuit! Bisous!
J'ai essayé ca ne marche pas ! On ma bien envoyer le mail en me disant que mes 500 Fee'z gratuit été arrivé , donc moi heureuse je veux pour me connecté sur OMD et plus moyens de me connecté ! J'ai finalement réussi a me conecté en changean mon mot de passe :-mais je n'ai jamais eu les 500 Fee'z ! Faite attention à votre Dolls !
Salut! :)
Voilà déjà plusieurs années (environ 3 ans!) que je joue sur Oh My Dollz. Mais sans feez, c'est comme tu le sais très long de faire progresser sa doll.
C'est pourquoi, tout comme toi, j'aimerais obtenir des feez gratuits!
Et comme tu as visiblement trouvé une combine, j'aimerais beaucoup que tu acceptes de me partager ton astuce! :)
A bientot j'espère, bisous. :)
Mon pseudo : freestyle-magazine . Je cherche l'astuce ! :O Pourrais-tu me l'a donner en MP ? Sinon , ce n'est pas grave . C'est juste chiant de n'avoir aucunes réponses en se ventant d'avoir des astuce ,,, XD ;]
Salut ma je suis incrites sur my dollz et ma dollz c'est LILIDU28HOUX si quelqu'un pouurer me donner des codes ou me dire comment on fait pour avoir des fee'z gratuit. MERCI (par ce que sur OMD les fee'z gratuit ne sont pas vraiment gratuit)