670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 26

Question anonyme le 27/05/2010 à 12h31
Dernière réponse le 07/03/2015 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut sur ohmydollz ma dollz s'apelle sanybellemeuf et j'aimererai bien avoir des fee'z merci de merci de me repondre a plus vite peu t m'envoyer un mp sur ohmydollz ps : comment s'apelle ta dollz ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h18
[ ! ]
J'aimerais bocoup trouver de fee'z gratuit alors stp mon adresse msn c ade.zazou@hotmail.fr
Référence(s) :
ohmydollz adoudou99
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis super interessée!!! Pourrais tu aider ma dollz a devenir riche, stp. Un grand merci!!! snoopy8955@hotmail.com Justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h36
[ ! ]
STP dit moi ton peusdio sur ohmydollz stp je vais te demmander sur ohmydollz "!!! Tyu peux me mettre des fee'z stp :) !!!!!
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h48
[ ! ]
Cc mon pseudo sur ohmydollz c justinbieberlove59
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h05
[ ! ]
Tu ppeux m'aider a aoir des feez ur OMD mon pseudo c'es misuu mei deja ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h06
[ ! ]
Tu peux m'aider stp j en ai besoin. merci beaucoup d'avance. ma dollz s'appelle fee-hermione
Référence(s) :
Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laisser tomber j'ai reussi! Si vous voulez de mon aide laisser moi par email un message disant que vous voulez bien obtenir des fee'z gratuit! Bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h34
[ ! ]
Salut peut tu me dire comment faut faire pour le code stp merci d'vance :)!
Répondre
Réponse de isa0904
Le 25/08/2011 é 12h52
[ ! ]
J'ai essayé ca ne marche pas ! On ma bien envoyer le mail en me disant que mes 500 Fee'z gratuit été arrivé , donc moi heureuse je veux pour me connecté sur OMD et plus moyens de me connecté ! J'ai finalement réussi a me conecté en changean mon mot de passe :-mais je n'ai jamais eu les 500 Fee'z ! Faite attention à votre Dolls !
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h23
[ ! ]
Tu peux me le dire stp mais surtout pas sur ohmydollz prc ke g peur qu'on va bloquer mon compte repond moi stp sur moitropmimi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h32
[ ! ]
Salut! :) Voilà déjà plusieurs années (environ 3 ans!) que je joue sur Oh My Dollz. Mais sans feez, c'est comme tu le sais très long de faire progresser sa doll. C'est pourquoi, tout comme toi, j'aimerais obtenir des feez gratuits! Et comme tu as visiblement trouvé une combine, j'aimerais beaucoup que tu acceptes de me partager ton astuce! :) A bientot j'espère, bisous. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h48
[ ! ]
Mon pseudo : freestyle-magazine . Je cherche l'astuce ! :O Pourrais-tu me l'a donner en MP ? Sinon , ce n'est pas grave . C'est juste chiant de n'avoir aucunes réponses en se ventant d'avoir des astuce ,,, XD ;]
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h49
[ ! ]
Quel est ton peudo? Et comment fais-tu stp? :O *.*
Répondre
Réponse de mathilde--girl
Le 26/08/2011 é 11h30
[ ! ]
Moi j'ai besoin de fee'z ! Mon e-mail : mathcoeur@gmail.com Ma dollz si besoin : mathilde--girl ! Merci de ton aide :DD
Répondre
Réponse de mathilde--girl
Le 26/08/2011 é 11h35
[ ! ]
Salut ! J'ai besoin de fee'z aussi ! Si tu pouvais m'expliquer comment en avoir, envoie moi l'astuce a l'adresse : mathcoeur@gmail.com ! Merci =D
Référence(s) :
Nom de doll : mathilde--girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Je veux aussi des fee'z :D Pseudo : mikuclms
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h55
[ ! ]
Coucou desole de te deranger tu pourrais me dire comment on fais pour avoir des fee'z gratuit ma dollz : cococherry71 merci d avance bisous !
Répondre
Réponse de saphide
Le 27/08/2011 é 18h43
[ ! ]
Moi mon pseudo c'est "golday", tu peux me dire stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h10
[ ! ]
Moi ma doll est poussin779 et ce serai super sympa si tu pouvai me passer le mp mon adresse msn est missmiss71@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut ma je suis incrites sur my dollz et ma dollz c'est LILIDU28HOUX si quelqu'un pouurer me donner des codes ou me dire comment on fait pour avoir des fee'z gratuit. MERCI (par ce que sur OMD les fee'z gratuit ne sont pas vraiment gratuit)
Référence(s) :
my dollz: lilidu28houx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.199