Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Coucou j'ai besoin de fee'z gratuit pour pouvoir enfin faire la quete, dis moi ton arnaque s'il te plait, mon pseudo c'est ; chouchoux13.
J'espere que tu me le dira avant vendredi bisoux <3
Coucou miss c'est possible que tu me donne un code pour des fee'z stp car la j'en nai vraiment besoin et sa fait 2mois que je paye mais fee'z et la je peus rien faire je te remerci davance ma dollz c missloveuse62 envois moi un message priver stp merci miss
Hello , je tnavais deja envoyer une reponse suite a se que tu avai mit , Je te donne mon pseudo si tu le veut et aide moi STP mon pseudo est lyly-r , merci
Ooh S'il te plait, Pourrais tu M'aider, je n'attend que ca :S Si c'est possible, peux-tu aller sur ma Dollz Milka2000 Please? :S Merci Beaucoup mais envois moi un M.P Si possible :)
Oui , Je veux bien que tu me dise ! Alors j'te laisse mon pseudo OMD : missalexandra18 et mon e-mail : aldeac@hotmail.fr
*je sais que j'ai déjà mit ce message mais vu que l'on ne m'a pas répondu...Alors voilà je le remet en espérant avoir une réponse*
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir des fee'z et des codes ? mon pseudo est juju-hde-1216 passez me voir et mettez moi des +2 ;) je donnerais 1 codes a elle qui me dit comment :)