Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 44

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h37
Coucou tu peus m'aider bon ok ca va faire beaucoup mais stp moi c strawberry1998 stp bisou !!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h42
Coucou escuse moi si je suis une autre de chiente mais est ce que tu epeus me le dir ? je suis strawberry1998 stp bisou!!!
Réponse de pierredelune10
Le 21/05/2012 é 22h58
Peuxtu meux donner le code svp... envoi-le sur mon courriel: saffirelle@hotmail.com Merci!!!!
Réponse de nami469
Le 22/05/2012 é 19h49
J'ai pas trouvé tu pe dire step avec le diamant
Référence(s) :
j'ai pas trouvé
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h24
Oui je voudrai trafiquer merci de votre reponse
Référence(s) :
bjr
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h36
Coucou j'ai besoin de fee'z gratuit pour pouvoir enfin faire la quete, dis moi ton arnaque s'il te plait, mon pseudo c'est ; chouchoux13. J'espere que tu me le dira avant vendredi bisoux <3
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h14
Coucou miss c'est possible que tu me donne un code pour des fee'z stp car la j'en nai vraiment besoin et sa fait 2mois que je paye mais fee'z et la je peus rien faire je te remerci davance ma dollz c missloveuse62 envois moi un message priver stp merci miss
Réponse de laetitial22
Le 23/05/2012 é 20h09
Salut j'ai lue ton commentaire et comment on peut avoir des fee'z ? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 07h42
Boujour j'aimeré bien avoir des feez aussi peut tu maider merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h26
Oui , Je veux bien que tu me dise ! Alors j'te laisse mon pseudo OMD : missalexandra18 et mon e-mail : aldeac@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h55
Hello , je tnavais deja envoyer une reponse suite a se que tu avai mit , Je te donne mon pseudo si tu le veut et aide moi STP mon pseudo est lyly-r , merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h56
Ooh S'il te plait, Pourrais tu M'aider, je n'attend que ca :S Si c'est possible, peux-tu aller sur ma Dollz Milka2000 Please? :S Merci Beaucoup mais envois moi un M.P Si possible :)
Référence(s) :
Fee'z Pleaasseee
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h47
Oui , Je veux bien que tu me dise ! Alors j'te laisse mon pseudo OMD : missalexandra18 et mon e-mail : aldeac@hotmail.fr *je sais que j'ai déjà mit ce message mais vu que l'on ne m'a pas répondu...Alors voilà je le remet en espérant avoir une réponse*
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h23
Bonjour tu peux me dire ce serait gentil envoi moi en message (sur OMD) je suis a-romane. merci beaucoup davance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h22
Tu pourrai me dire comment faire s'il te plait .
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h56
Tu pourrais me donner ton astuce, merci d'avance. Pseudo dans ohmydollz: aishwarie
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h51
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir des fee'z et des codes ? mon pseudo est juju-hde-1216 passez me voir et mettez moi des +2 ;) je donnerais 1 codes a elle qui me dit comment :)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h03
Envoi moi un message ma Dollz c'est : Daniel02 mon adresse : allcrazy02@hotmail.com Merci d'avance ;)
Référence(s) :
Fee'z
Réponse de x-Miss-Pauline-x
Le 02/06/2012 é 11h50
Bonjour, J'aimerais beaucoup que tu m'aide à avoir des fee'z sur OMD. PS : mon pseudo est namioureuse.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h38
Je m'appelle marion-du-91 est que tu peut me donner l'astuce sil te plait je te donnerai plein de cadeau en recompence!