Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 42

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h04
Salut je suis sur omd et je voudrai bien astuce pour avoir des fee'z gratuit stp. Mon psedo est jade31102000 dit moi ton psedo et je t offriai quelque chose. Merci d'avance. Bisous
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h01
Salut j'aimerais bien avoir des fee'z gratuit ! Pour celles qui pouron m'aider mon pseudo c'est : lapouf-974 merci d'avance
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h43
Non mais, c'est n'importe quoi le premier messgae lancé sur cette page comme quoi la personne a trouvé comment obtenir des fee'zs gratuits ! Elle écrit le message le 25 mai 2010 à 12h31 et une réponse à 12h34 le même jour apparait comme de par hasard ! Des con****ies moi je dis ! On s'est bien faits arnaqués, et puis ça apport equoi à la perosnne à part de passer pour le mongol de sevrice ?! Réfléchissez les gens, y'a peut-être d'autres solutions, mais ça c'est du pipo, arrêtez de vous payer nos tronches et encore je suis poli ! Juste que la personne qui s'est bien fichue de nous, bah je dis que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas réfléchis, même pas àp la logique de ce qu'il faisait O_O ça craint !
Réponse de lil-fun-lol
Le 03/05/2012 é 17h36
Ok ça me tente. Donne-moi ton pseudo et on s'enverra des messages privés. Mon pseudo : lil-fun-lol Merci de me répondre au plus vite !!! Biz et merci !
Réponse de nami469
Le 04/05/2012 é 15h16
Dis tu peu me donner l'astuce sur oh my dollz ma dollz c'est candylove56
Référence(s) :
candylove56 de oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h28
Tu donnes des feez tes trop sympa tu peux m'en passer sur 2 pseudo un a ma copine miss--garance et miss---garance svp mci davance
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h15
Es que tu pourrais me dire comment on fait stp j'en vraiment beaucoup envie ça fait 2ans que je suis inscrite sur Ohmydollz et donc 2ans que je cherche des fee'z gratuis car je n'ai pas de tel
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h18
Mon pseudo c'est lolilulumi !! Je te remercie beaucoup :PPPP
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h47
Moi je veux bien si tu le veux bien biensur mais par contre je ne pensse pas que tu puiises me les donner car j'ai repondu tres tard apres les autres mais je tente ma chance : mon email c'est l.lelievre507@gmail.com et mon pseudo c'est : lolilulumi
Référence(s) :
oh my dollz code d'un simpa meuf :PPP
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h50
Salut je voudrais des free'z gratuits stp !
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h39
Bonjour j'aimerai avoir des fee'z sans payer mai je n'y arrive pas, s'il vous plait aidez moi...
Référence(s) :
youtube
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h58
Bonjour comment à tu fait pour trafiquer les codes? Mon pseudo c'est california-girl13
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h06
C quoi l'adresse de la fille qui a attendu un mois et qu'a reussi ?
Réponse de nazira974
Le 09/05/2012 é 18h04
Slt ! je cherche aussi de l'aide pour ohmydollz, si tu peux m'aider envoie moi un message sur : aznari90@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h30
Hello j'aimerai savoir comme toute les autre comment tu fais alors si tu le veux merci de m'envoyer un mail = manon.ruiz@live.fr merci ....... j'aimerai aussi que tu me passe ton pseudo^pour devenir amie , s'il te plait envoie moi un mail bisous
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h07
Moi aussi mon pseudo c'est leatanialove merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h21
Moi c'est thecamilledu70 tu peux me donner l'astuce stp
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h22
Moi aussi je peux savoir SVP mon pseudo sur ohmydollz c'est mamalapin2 Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h24
Vous pouvez m'aider mon pseudo c'est mamalapin2
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h16
Salut mon oh my dollz est latiit3agath3 pourrait tu menvoyer des m.priver pour maider merci d'avance