Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Salut je suis sur omd et je voudrai bien astuce pour avoir des fee'z gratuit stp.
Mon psedo est jade31102000 dit moi ton psedo et je t offriai quelque chose.
Merci d'avance.
Bisous
Non mais, c'est n'importe quoi le premier messgae lancé sur cette page comme quoi la personne a trouvé comment obtenir des fee'zs gratuits ! Elle écrit le message le 25 mai 2010 à 12h31 et une réponse à 12h34 le même jour apparait comme de par hasard ! Des con****ies moi je dis ! On s'est bien faits arnaqués, et puis ça apport equoi à la perosnne à part de passer pour le mongol de sevrice ?! Réfléchissez les gens, y'a peut-être d'autres solutions, mais ça c'est du pipo, arrêtez de vous payer nos tronches et encore je suis poli ! Juste que la personne qui s'est bien fichue de nous, bah je dis que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas réfléchis, même pas àp la logique de ce qu'il faisait O_O ça craint !
Ok ça me tente.
Donne-moi ton pseudo et on s'enverra des messages privés.
Mon pseudo : lil-fun-lol
Merci de me répondre au plus vite !!!
Biz et merci !
Es que tu pourrais me dire comment on fait stp j'en vraiment beaucoup envie ça fait 2ans que je suis inscrite sur Ohmydollz et donc 2ans que je cherche des fee'z gratuis car je n'ai pas de tel
Moi je veux bien si tu le veux bien biensur mais par contre je ne pensse pas que tu puiises me les donner car j'ai repondu tres tard apres les autres mais je tente ma chance : mon email c'est l.lelievre507@gmail.com et mon pseudo c'est : lolilulumi
Hello j'aimerai savoir comme toute les autre comment tu fais alors si tu le veux merci de m'envoyer un mail =
manon.ruiz@live.fr
merci ....... j'aimerai aussi que tu me passe ton pseudo^pour devenir amie , s'il te plait envoie moi un mail bisous