Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 46

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 20h52
Moi mon pseudo c kiiikko envoi moi un message pour me dire aussi vite que possible merci ♥ !
Référence(s) :
feez
Réponse de camillougwada12
Le 13/06/2012 é 22h48
Ce qui veulent l astuce feez chez moi me contacte sur omd mon pseudo:CAMILLOUGWADA12
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h00
Moi aussi je veux de f'eez svp pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h02
Coucou Est ce que tu pourrais me dire ta technique ?? Merci ! PS: Ma dollz est mllegaelle229
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h46
Je t'en supplie, vas me voir, je te donnes mon pseudo : miss-weasley-g Je t'en serais vraiment reconnaissante. Merci d'avance !
Référence(s) :
Fee'z
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h47
Quelqu'un peu m'aider à avoir des fee'z s'il vous plais ? Merci !
Référence(s) :
Fee'z
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h20
Moi c'est sadi-la-sublime ! merci d'avance
Réponse de tima34
Le 21/06/2012 é 19h30
Bonjour, j'aimerais obtenir des fee'z et ce serait vraiment gentil de ta part de m'aider, je suis inscrite sur OhMyDollz, mon pseudo est tea75. Merci de m'envoyer un message privé pour me dire si tu accepte :). Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h11
Dit moi comment tu fais stp.Mon pseudo est derderder.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h40
Je veus des codes sa fais 3 ans que je cherche
Référence(s) :
codes fee'z
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h44
Comment fait-on pour les avoir? Je te donne quand meme mon pseudo minnettes.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h10
Coucou je peut avoir l'astuce mon pseudo c'est aishwarie merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h04
Salut, j'ai vu que tu pouvais nous aider ? Tiens, voila mon pseudo sur OMD : Zinia66 ! merci d'avance !
Réponse de ikram-maroc99
Le 29/06/2012 é 14h59
Mon pseudo a ohmydollz : ikram-maroc99 je t'attends
Référence(s) :
ikram-maroc99
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h59
Coucou jaimerais savoir comment faire voila mon pseudo louiiza333 merci de me repondre vite
Référence(s) :
louiiza333
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h04
Coucou j'aimerais bien des fee'z stp, je te passe le pseudo de ma dollz est tu m'envoie un message d'accord ? Mon pseudo est : Sonetta. Voilà Merci ^-^ !!
Référence(s) :
Ohmydollz.com, mon pseudo Sonetta, envoie moi un message ;)
Saluuuuut
Réponse de mlleamelie74200
Le 02/07/2012 é 12h29
Hello :) D'abord félicitation trouver comment trafiquer a dut etre dur ^^ Je sais que tout le monde doit te le demander mais...pourrai tu me donner l'astuce stp? Ma doll est chihuahuadamour. J'espere que tu trouvera le temps de me la donner. Bisous
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h04
CC moi aussi sa fait un moment que je cherche des fee'z gratuit et sa commence a un peu m'enerver je veut bien que tu m'aide alors je te passe mon adresse mail : mbfs@live.fr . Je te fait confiance pour me repondre a bientot et MERCI .
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h13
Stp aide moi pour ma doll je t'enverais des cadeaux si tu me récompensse ma doll c'est:diaymondanina merci d'avance bisous
Référence(s) :
fee'z
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h05
Moi mon speudo c'est Candidou envoie moi un message !!! SVP j'en ai vrm besoin ...