Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Stp Tu Peux me le dire ...? J'ai TOUT fait pour les avoir ... J'ai téléchargé le générateur ... (Qui ne marche pas ...) Je me suis fait volé 2 dollz lors d'une vente ... J'ai vu TOUTES les vidéos de Youtube ... J'ai envoyé des mp à toutes les dollz disant "En offrir ..." Et à la fin ... RIEN ! J'ai du payer toutes seule ... Stp aide moi ...
J'aimerais avoir des fee'z mon pseudo c'est cookiesdu12 et mon autre pseudo c'est tite-fucker23 s'il te plait va m'écrire en mp sur ohmydollz pour me dire un code Svp Svp Svp!! J'en ai vraiment besoin aide moi S'il te plait ! :)
Merci d'avance si tu m'aide!! :)
Ceux qui veulent que je leur donne l astuce feez me reponde sur ce commantaire et me disent je veux l astuce feez chez toi CAMILLOUGWADA12 pour que je compréne
S'il vous plait , aidez moi, je veux avoir plein de fee'z, mon pseudo est : vicktoria1 mon email est : dodo392001@hotmail.fr et si c'est possible envoie moi comment ca marche