Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Moi je sais comment gagner des fee'z et je vais vous expliquer!tout dabord faut que tu aille dans feez gratuit il ya matomy...Mais il faut que tu aille dans offermatch:clique sur les truc gratuit dans la rubrique de offermatch.tu vas voir des propositions!ATTENTION faut juste cliquer sur ce qui est gratuit.Par éxemple il te dise inscris toi et active ton compte et 2heurs plus tard t'auras 24 fee'z(c'était un exemple).
Voila
Deux messages au-dessus (celui qui dit comment gagner des fee'zs), je ne comprends pas du tout. Plus de précisions, et aussi parce que une fois dans Offermatch je ne vois pas de propositions...merci de m'aider mieux svp, et puis bon, 24 fee'zs ce n'ets rien, je ne vois pas ce qu'on peut faire avec --' Merci de mieux m'aider et de me donner d'autres solutions ! Ps : Si ça peut aider, mon pseudo OhMyDollz est annaelle-chanel
Non mais, c'ets n'importe quoi le premier messgae lancé sur cette page comme quoi la personne a trouvé comment obtenir des fee'zs gratuits ! Elle écrit le message le 25 mai 2010 à 12h31 et une réponse à 12h34 le même jour apparait comme de par hasard ! Des con****ies moi je dis ! On s'est bien faits arnaqués, et puis ça apport equoi à la perosnne à part de passer pour le mongol de sevrice ?! Réfléchissez les gens, y'a peut-être d'autres solutions, mais ça c'est du pipo, arrêtez de vous payer nos tronches et encore je suis poli ! Juste que la personne qui s'est bien fichue de nous, bah je dis que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas réfléchis, même pas àp la logique de ce qu'il faisait O_O ça craint !
Bonjour, je suis nouvelle sur ohmydollz,
je cherche comment faire pour gagner des fee'zs gratuit et je t'ai lu pourrais tu m'aidez en me laissant un message sur ohmydollz mon pseudo est lee-lou60 merci d'avance !!!
Ceci ne sert à rien il n'existe aucune façon d'avoir des fee'z gratuit a part sur les offres à faire . Donc STOP !!!!! Franchement se topic ne sert à rien la fille qui a écrit quelle avait réussi a trouver des fee'z NE DIT QUE DES TISSUS DE MENSONGES !!!! DONC STOP , débrouillez vous seul bon sens !