670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 41

Question anonyme le 27/05/2010 à 12h31
Dernière réponse le 07/03/2015 à 15h09
[ ! ]
Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h44
[ ! ]
Dis-moi comment on fait s'il te plait !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h52
[ ! ]
Moi je sais comment gagner des fee'z et je vais vous expliquer!tout dabord faut que tu aille dans feez gratuit il ya matomy...Mais il faut que tu aille dans offermatch:clique sur les truc gratuit dans la rubrique de offermatch.tu vas voir des propositions!ATTENTION faut juste cliquer sur ce qui est gratuit.Par éxemple il te dise inscris toi et active ton compte et 2heurs plus tard t'auras 24 fee'z(c'était un exemple). Voila
Référence(s) :
fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Coucou tu peux me dire comment gagner des feez mon pseudo c'est portugal24
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h47
[ ! ]
C'est encore moi ce que je veux savoir c si il y a un autre moyen de gagner des feez gratuit que d'aller dans l'onglet gratuit a la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Deux messages au-dessus (celui qui dit comment gagner des fee'zs), je ne comprends pas du tout. Plus de précisions, et aussi parce que une fois dans Offermatch je ne vois pas de propositions...merci de m'aider mieux svp, et puis bon, 24 fee'zs ce n'ets rien, je ne vois pas ce qu'on peut faire avec --' Merci de mieux m'aider et de me donner d'autres solutions ! Ps : Si ça peut aider, mon pseudo OhMyDollz est annaelle-chanel
Référence(s) :
CODES FEE'ZS OHMYDOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h35
[ ! ]
Non mais, c'ets n'importe quoi le premier messgae lancé sur cette page comme quoi la personne a trouvé comment obtenir des fee'zs gratuits ! Elle écrit le message le 25 mai 2010 à 12h31 et une réponse à 12h34 le même jour apparait comme de par hasard ! Des con****ies moi je dis ! On s'est bien faits arnaqués, et puis ça apport equoi à la perosnne à part de passer pour le mongol de sevrice ?! Réfléchissez les gens, y'a peut-être d'autres solutions, mais ça c'est du pipo, arrêtez de vous payer nos tronches et encore je suis poli ! Juste que la personne qui s'est bien fichue de nous, bah je dis que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas réfléchis, même pas àp la logique de ce qu'il faisait O_O ça craint !
Référence(s) :
Pfffffff
Répondre
Réponse de lilia-algerie31
Le 24/04/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour , ese que tu pourrais me dire comment on fait stp Merci !! mon pseudo est lilia-algerie31 !!!
Référence(s) :
comment avoir des fee's gartuit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h43
[ ! ]
Si vous plaît donner moi un code j'en ai besoin !!! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Moi j'aimerais bien en avoir mon pseudo c Swaagdu67 merci !
Répondre
Réponse de lil-fun-lol
Le 27/04/2012 é 16h29
[ ! ]
J'aimerai bien avoir des fee'z. Mon pseudo : lil-fun-lol S'il-te-plaît, envois-moi un MP ce serait super sympa !!!
Référence(s) :
fee'z !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, je suis nouvelle sur ohmydollz, je cherche comment faire pour gagner des fee'zs gratuit et je t'ai lu pourrais tu m'aidez en me laissant un message sur ohmydollz mon pseudo est lee-lou60 merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Mon pseudo c fjtoum stp envoi moi un message
Référence(s) :
fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Je voudrais des fee'z mon pseudo est fjtoum
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour,Je serai intéressé.Le nom de ma dollz est: Kelyam.merci d'avance.!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h07
[ ! ]
Salut, Mon pseudo omd est maaanoooon , j'aimerais que tu me donnes ton astuce sur ma dollz stp, je te promets de rien dire ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h01
[ ! ]
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ MON SPEUDO : SWAGGxWOMEN _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________AMENE MOI DES CREDIT STP MERCI ♥ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Référence(s) :
_________________________________________________________________________________________________________
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Ceci ne sert à rien il n'existe aucune façon d'avoir des fee'z gratuit a part sur les offres à faire . Donc STOP !!!!! Franchement se topic ne sert à rien la fille qui a écrit quelle avait réussi a trouver des fee'z NE DIT QUE DES TISSUS DE MENSONGES !!!! DONC STOP , débrouillez vous seul bon sens !
Référence(s) :
Tssss..... --'
Répondre
Réponse de x-Miss-Pauline-x
Le 30/04/2012 é 22h28
[ ! ]
Peut-tu me dire comment on a des fee'z ? Mon pseudo est Namioureuse ! Merci ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h07
[ ! ]
COUCOU JE VOUDRAIS DES FEEZ ET CES PAYANT ! DEPUIS 1 ANS J'EN CHERCHE
Référence(s) :
OH M'Y DOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h08
[ ! ]
MON SPEUDO CES PRINCESSE-BLG9 MERCI D'AVANCE AUREVOIR
Référence(s) :
Olé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421