Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 49

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h22
Comment fait-tu stp dit moi !! de : mlle-poussin-piou
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h23
Cc je pourrai savoir commen tu a fait stp psk g besoin de fee'z c urgent merci :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h52
Stp tu peux m'envoyer ? merci beaucoup ^^ <3
Réponse de minififi92
Le 12/06/2013 é 14h21
Biensure il me faus des fee'z depuis le temp que jen cherche je dois rendre un sevice mais je ne peut plus fais des sms pour un reson perso jespere que tu pourras medais PS : ma dollz c minififi92
Référence(s) :
saluuuuuut
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 17h06
Sa fait environ 1 ans que je cherche comment je peux en obtenir gratuitement. J'accepterai avec joie ton aide ! Mais tu as eu beaucoup de réponses et tu n'as pas laissé le nom de ta dollz... J'espere que tu liras ce message. Ma dollz s'appelle mamalastaromd. Mon adresse e-mail est mathilde.legrand@aol.fr
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h39
Bonjour moi je voudrait que tu me le dit la je suis connecter sur 59emilie59 qui est ma dollz principale , tout les +2 sont rendus :)
Référence(s) :
59emilie59
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h13
Bonjours, je veut trop l'astuce voila mon pseudo : la-pop-1234
Référence(s) :
pseudo
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 15h20
S'il te plait je veux bien des fee'z ma dollz est sarab456
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h40
Comment tu as fait? merci d'avance pour ta réponse.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h43
J'aimerais assez avoirs plein de feez's peut tu m'aider ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h53
Peut vous me dire comment avoir des fee'z gratuit mon pseudo dans oh my dollz c'est:laracroft76140 merci d'avance
Référence(s) :
fee'z gratuit
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h42
Je veux obtenir des fee'z grâce a un code s'il te plaît
Référence(s) :
je n'ai pas utilisé un autre site pour rédiger ma réponse
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h51
Bonjour, je voudrais savoir comment avez vous fait pour obtenir le code.Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît.
Référence(s) :
Mes connaissances je l'ai avez dans ma tête
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h27
Salut je suis tomber sur se site et je voudrais bien ton astuce de fee'z car jen ai marre de payer pour peu de fee'z peux tu m'aider stp ma dollz est phanelle merci de m'aider en MP
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 09h00
Mon psedo wwcadeauww
Référence(s) :
homydollz
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h23
Mon pseudo: laplusbelledu170
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h18
Bonjour pourrais-tu m'envoyer la technique stp j'en ai vraiment enormement besoins merci d'avance mon adresse email ou me contacter : freefeez60@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h25
Stp peut tu me dire comment faire pcq c urgent et j'en ai marre de payer tout le temps ca commence a faire beaucoup ! ma dollz c'est lolabeauty08 et mon email c freefeez60@hotmail.fr merci davance c genial jespere que tu pourras me dire comment faire
Réponse de klevenus3
Le 12/01/2014 é 12h33
Salut, J'aurais egalement besoin de feez, pour acheter quelques pieces dont j'aurais besoin (trop d'objet :x). Voila merci beaucoup si jamais tu reviens ici après 4 ans ^^'. Dollz: Klevenus3.
Réponse de Anonyme2002
Le 15/02/2014 é 23h11
Salut, tu pourrais me dire comment on fait stp? Tu peux me joindre sur mon pseudo Miss23232323 ou Missnais73 ( attention j'en ai beaucoup d'autres)ou sinon me joindre à mon e-mail : nais-chouchou@hotmail.fr . Bye, A bientot,
Référence(s) :
Fee'z et autres