670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Colocation avec le pere de mon 3eme enfant

Question de mehgoura le 24/09/2011 à 05h58
[ ! ]
Depuis le temps que je cherche un appart convenable : mare de vivre dans 25 m a paris avec mes trois gamins dans le plus grand est handicapée,4 ans de demande d hlm PAS DE RÉPONSE favorable loi dalot,les plus diminues ......................................... DU FAITE QU'ONT N' EST PAS A LA RUE ONT EST PA PRIORITAIRE pour un logement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref le papa de mon dernier boutchou ma proposer une colocation pa loin de son travaille pour que il puisse voir la petite plus souvent ,chaque un de nous 2 doit peyer500 € ?LE MÊME MONTANT POUR NOS ANCIENS STUDIOUS ?LE PROBLÈME IL YA CHANGEMENT DE SITUATION POUR LA CAF [j ai très peur que on ne me croi pas pour la colocation ] le plus dur c est que ont me sucre la RSA je serait pa de quoi vivre avec mes 2 grand enfants sachant que leur père ne donne pa la pension pa les moyens ,la petite dernière a15 mois pa de place en créche pa de travaille pour maman MERCI POUR VOUS REPENSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
colocation avec le pere de mon 3eme enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119