Combien coute une que de sirène - Page 2

Une que de sirène avec laquelle je peu nager
47 réponses pour «
combien coute une que de sirène
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h16
Tu peux aussi en acheter sur www.mermagika.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h20
Ben ecoute moi fait ce que j'ai fait la nuit a la pleine lune si tu a une piscine et si tu a de la chance tu va avoir une que de sirene quand tu touchera l'eau comme moi. mais si tu veux t'en acheter un vas sur se site www.mermagika.com moi j'en n'ai plus besoin j'en n'est une vrai. tu me dira de t'es nouvelle.
Référence(s) :
pour t'aider.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h44
Cc j'ai trouver un site ou on peut achater une queue de sirène réaliste a moin de 89€! le site c'est mermaid.magictail.ATTENTION: ce site n'est pas en francais. ou il y en a un autre ou on peut en acheter en silicone en tissu et une en une autre matière mais je sai plus la quelle c'est.Le site pour sa c'est comment se construire une queue de sirène simple |puis| acheter une queue de sirène simple!
Réponse de cris8926
Le 03/12/2011 é 19h02
Tu pouras m'envoier une queu de sirene multicouleur avec le monopalm je te dis mon adresse don j'habite a athus rue de guerlange n°130 merci de m'envoier une queu
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h01
Bonjour je suis intereser par les queu de sirenes pour ma petit soeur qui a 6an merci je voudrais savoir quel et son prix
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h05
Moi aussi j en voudrait une quel quin ses en fabriqer
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h10
Je me cherche une queue de sirène qui ne coûte pas tros cher!!!! Svp qu'elle q un connait un site!!! Svp
Réponse de gave
Le 22/02/2012 é 18h04
Merci de me l avoir dit j ai 9 ans et je cherche plusieurs sites et je ne trouve pas merci beaucoup madame
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h20
TU AS UNE VRAI QUEUE DE SIRENE TU ME LA MONTRERA UN JOUR
Référence(s) :
JE PREFERE UNE QUEUE DE SIRENE DOREE OR OU SINON ROUSE +MARRON MELANGER
Réponse de gave
Le 09/03/2012 é 17h53
Merci baucoup madame grasse a vouv j ai pus m acheter un model super fun et classe et d enferre et c est un model comme la petit"e sirene
Réponse de gave
Le 09/03/2012 é 17h56
Merci j ai acheter ma queut de sirene sur le premier site
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h03
Bonjour je cherche a savoir si les queu de sirène peuvent nager avec des palmes ou alors si il fau des monopalmes répondez vite svp
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h02
J'en ai mare de passer des haures à chercher un site pour acheter une queue de sirene sur mesure à ma taille; POURQUOIS CELA NE SE TROUVE PAS AUSSI FACILEMENT?
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h57
Tueygwjhsdfhkjchsdnxjvkbfchxbv,dxcnbv.zsjxdcnbvjhdcnx#$%?&&**(****************
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h00
You rou gou turugu derege vrairaigai aragalerrerger voirroirgoir sur rur gur unrungun cirigiterege
Réponse de gave
Le 05/08/2012 é 20h37
Moi aussi j en voudrais une main si ont en achettes c st en dollard et sa vaut 11542dollards mais le site c est mairmaid .fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h25
Salut moi j'aimerai avoir une queue mais elle sont :cher en dollars c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h55
J'aimerai bien une queue de sirène j'en cherche une depuis l1 mois et si on peur m'aide bah sa serai gentil merci je n'est pu de msn et je me suis fait pirater bref jais facebook :amlia batista
Référence(s) :
aider moi
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 07/10/2012 é 16h04
Est ce que vous pouvez me donner un site ou on peut trouver des queues de sirenes comme dans h2o
Réponse de DIDIFLAGADA
Le 07/10/2012 é 16h06
Est ce que vous savez comment devenir une vraie sirene? SI OUII COMMENT?
Référence(s) :
Comment de venir une vraie sirene?