Combien coute une que de sirène

Une que de sirène avec laquelle je peu nager
47 réponses pour «
combien coute une que de sirène
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 02/03/2010 é 16h45
ça vaut au moins 500 000 000€: *Mise au point du prototype biologique: 50 ingénieur + 20 docteurs en biologie + 20 chirurgiens + 50 techniciens ou infirmiers + équipe support (compte, cuisine,etc.) pendant 8 ans + location d'un immeuble + matériel + enlèvement des volontaires cambodgiens pour les tests....
Référence(s) :
la petite sirène de disney
Réponse de shakira
Le 02/03/2010 é 16h53
Bonjour voici deux sites pour acheter une queue de sirene avec laquelle tu pourras nager le premier lien c'est pour des tailles adultes le deuxieme plus pour tailles enfants :je peux pas te donner le prix la car tout dépend du model et puis c'est en dollars : http://www.themertailor.com/site_flash/ http://www.mermagica.com/store/
Réponse de shakira
Le 02/03/2010 é 16h54
Lol n'importe quoi henri!
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h40
Jai été voir les sites le premier est bien et le desième : de la merde
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 08h13
Tu peut soit te fabriquer ta queue toi meme, avec du tissu extencible et des palmes ou t'en acheter une. Voici 2 liens ou tu peut en trouver www.mertailor.com ou www.mermagica.com Donne moi vite ton choix, de ma part, je vais me fabriquer la queue, en plus, c'est pas cher !!
Référence(s) :
Youtube
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h49
Slt jaimeris que quelqun me creer une sirene est me lenvoie par la poste se serais,possible?!
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h42
Moi jai des queude sirene que je pourais tenvoyer ta juste a choisir ta couleur jai la queu de hannah fraser jai des queue rose meme multicolor
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h50
Je suis très interrésé par des queus de sirène
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h04
Bonjour je voudrai savoire ou trouvez des queu de sirene et le prix svp
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h10
Moi je suis interressee ssi tu as des queue de siren,e j en veux bien une rose silteplait. Mais comment on peux les fabriquer sinon?
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h02
SVP ou trouver la perfection du prix pour une queue de sirene???
Référence(s) :
facebook Virginie esnault jenny-chan
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 09h52
Merci pour les liens ! l premier est super pour les petites filles ! mma fille m'en reclame une mais je savais pas du tout ou chercher !
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 01h36
Pourrais tu m'envoyer un photo d'une queue de nimporte qu'elle couleur et ton prix????? Mon e-mail est charlieglee@hotmail.com
Référence(s) :
S'il vous plaît répond moi!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h48
Mait la donne ou pas si tu la donne la multicolors tu pe me lenvoyer svp voici mon adresse shaina.dziri@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h02
Aider moi je suis une sirene c'est coul mais je ne peux pas me baigner avec mes amis. s.v.p aider moi.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h12
Le soir a la plein lune je me baignait dans ma piscine et je suis retourner cher moi pour dormir. le lendemain je me suis encore baigner et ma queu a pouser mon frere et son amie mon de mander si j'etais une sirene et j'ai dit que s'etais juste un costume et il ont eclater de rire.maitenant ma vie est dificile.voila coment je suis devenu une sirene.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h21
C'est assez facile pour crée toi méme une queu de sirène il te faut du tissu étanche une craie un grand papier une machine a coudre des monopalmes et un soutien gorge assorti au tissu C=
Réponse de demilovato439
Le 25/08/2011 é 19h43
Oui sa tu l'a copier coller sur un site mais les monopalme coute très cher
Référence(s) :
c'est le probleme
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 04h02
Eh ohhhhhhhhhh moi mon problemme
Réponse de jehanne
Le 01/09/2011 é 19h12
Bonjour je veut vraiment avoir une queue de sirene comment un fabriquer une ? si vous la savez envoyer un message a mayline.galop@live.fr reponder moi vite sur mon adresse merci
Référence(s) :
queue de sirene