Bjr , je commence la semaine prochaine comme ads sur un évenementiel ,
je ne comprend pas , si on a droit à 20mn toutes les 6h si on a une prestation de 12h de jour on doit avoir 40mn de pose par jour à étaler dans sa journée mais es que en plus de ces 2 x 20mn il y a un temps de pose suplémentaire pour manger à midi ? comment ça marche ? comment sont étalées les heures de pose ? merci
Je bosse en secu en grande surface en fait tu as jamais ta pause de 20 minutes car ils te font prendre ta pause repas apres 5h30 de taff ..donc debut a 9 h pause repas de 14h30 a 15h30 .et de 15 30 a 20 h ...pas de cheque dejeuner pas de cheques vacances en fait aucun avantage
Bous qui percister sur le fait que la pause c est 20 c est parceque vous etes des chefs de poste et autre mais l agen le code de travail lui dit d adapter le travail a lui donc c est 20 mn selon la loi la loie vous aimez le citer quand va vous arrange irresponsable que bous etes dans la formation c est bien mentionné que y a l agen statique et les cites ou ils faut le faire est bien citer aussi donc les magazins l agen doit avour un poste avec chaise pour de temps a temps se relaxer car etre debout plus de 5 h nuit a la sante et chose qui est en desaccrd avec le code de travail ayez un peu d humanité en vous merci