Combien partir de classe sans être vu?

Bonjour monsieur dame, ma question est la suivante: je suis lycéen dans un petit lycée de campagne, et plusieurs de mes professeur ne sont pas toujours heureux quand il me voit arriver en cour et donc je vous demande plusieurs astuces qui me permettrons de ne pas me présenter en classe sans pour autant avoir besoins d'une justification. merci de répondre incessamment sous peu.
2 réponses pour «
combien partir de classe sans être vu?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2013 é 13h50
Continuez vos études pour vous démarquer plus tard. L'inculture mène à toutes les dérives, ne gâchez pas cela.
Réponse de canounet
Le 15/04/2013 é 19h03
Est-ce que ce sont bien les profs qui ne sont pas heureux de vous voir ? pas plutôt vous de les voir ? ? ? allez donc bosser et vous verrez qu'ils vous apprécieront pour cela