Combien de procurations un propriétaire peut il détenir lors d'une AG

Il s'agit d'une Association Syndicale Libre comprenant 48 terrains construits ou pas
1 réponse pour «
Combien de procurations un propriétaire peut il détenir lors d'une AG
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2014 é 22h57
Je sais que lors d'une AG de copropriétaires, le nombre de trois délégations de vote pour un mandataire ne pourra être dépassé que si le total de ces dernières n'excède pas 5% des voix du syndicat mais c'est lorsque qu'on calcule en tantièmes pour les assos loi de 1901, il faut que les statuts précisent cela dans beaucoup.d' assos, les statuts n'autorisent à avoir que 2 ou 3 pouvoirs s'agissant d'une asl, je suppose que c'est la même chose si les statuts imposent une limite, il faut la respecter, sinon c'est illimité mais ce n'est qu'une supposition je vous suggère de vous renseigner en préfecture auprès des services compétents