670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour un entretien ?

Question anonyme le 10/06/2009 à 19h25
Dernière réponse le 29/09/2010 à 22h20
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'ai envoyé il y a une semaine ma candidature pour postuler au Mac Do de ma ville pour cet été. Etant donné que c'est la première fois que je postule quelque part, et que je n'ai toujours pas eu de réponse, je me demande combien de temps en général met un embaucheur à étudier un dossier, et si oui ou non il (ou le/la secrétaire) nous appelle pour nous convoquer à un entretien, ou pas. Merci de vos réponses :)
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de temps pour un entretien ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, alors la : patience ! ils peuvent te répondre en 2 jours comme dans un ou deux mois ou jamais ! si toujours pas de réponse, relance les ils verront ta motivation. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h20
[ ! ]
Et puis aussi il y a les periodes de recrutement ...pour ma part ils ont mis 10 jour environ avant de m'appelé pour me donné un entretien ,je devé avoir une réponse au débu de cette semaine nous somme jeudi et puis toujours rien ,quoiqu'il en soit je pense que ...deja une des choses primordiale et de se presenté directement las bas avec cv lettre de motive (ki ne paraphrase pa ton cv) et un foto ,la présentation compte beaucoup ,ongle court et propre cheveu attaché etre sourian pas tro guindé mais pas tro racolleur non plus ,rien de tel que la simplicité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de temps pour un entretien ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342