Combien de temps pour un entretien ?

Bonjour à tous ! J'ai envoyé il y a une semaine ma candidature pour postuler au Mac Do de ma ville pour cet été. Etant donné que c'est la première fois que je postule quelque part, et que je n'ai toujours pas eu de réponse, je me demande combien de temps en général met un embaucheur à étudier un dossier, et si oui ou non il (ou le/la secrétaire) nous appelle pour nous convoquer à un entretien, ou pas. Merci de vos réponses :)
2 réponses pour «
Combien de temps pour un entretien ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 14h15
Bonjour, alors la : patience ! ils peuvent te répondre en 2 jours comme dans un ou deux mois ou jamais ! si toujours pas de réponse, relance les ils verront ta motivation. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h20
Et puis aussi il y a les periodes de recrutement ...pour ma part ils ont mis 10 jour environ avant de m'appelé pour me donné un entretien ,je devé avoir une réponse au débu de cette semaine nous somme jeudi et puis toujours rien ,quoiqu'il en soit je pense que ...deja une des choses primordiale et de se presenté directement las bas avec cv lettre de motive (ki ne paraphrase pa ton cv) et un foto ,la présentation compte beaucoup ,ongle court et propre cheveu attaché etre sourian pas tro guindé mais pas tro racolleur non plus ,rien de tel que la simplicité