Assurance dommage ouvrage

Nous sommes proprietaires depuis peu d'une maison qui a 2 ans et qui bénéficie d'une asurance dommage ouvrage,nous avons eu un degat des eaux suite a une canalisation cassée,l'expert est donc passé car il y a eu des remontées capillaires(humidité,moisissures..),le problème est que l'assurance ne veut pas prendre en charge la réfection des murs car ce ne sont pas eux qui les ont peints à la construction mais les anciens propriétaires,par contre ils peuvent prendre en charge les trous fait dans les murs pour souder la canalisation de la salle de bain,j'aimerai donc savoir si cela est légal de leur part?
1 réponse pour «
assurance dommage ouvrage
 »
Réponse de jb40
Le 06/01/2012 é 19h22
Oui car l'assurance a dut être "prise" sur les travaux à l'entreprises et selon leur montant hors travaux réalisés par les propriétaires ...