Canalisation gellee!

Question de enzo69 le 06/02/2012 à 18h13
Bonjours,voilà,j habite un immeuble de 2 etage,et je suis au 1er etage,seul ma canalisation,a gellee!la canalisation,passe dans le sol,a l exterieur.je me retrouve sans eau et chauffage depuis vendredi matin!mon bailleur;me dit qu il peut rien faire!est ce possible de laisser les gens comme ça!que puis je faire!on me dit qu il faut attendre le degele!ma femme et moi n en pouvons plus!les logements n ont que 2 ans,il ce degrade de plus en plus!
1 réponse pour «
canalisation gellee!
 »
Réponse de Jean du 30
Le 11/02/2012 é 12h48
Bonjour, Pour tous ceux que ca intéresse, prenez connaissance de ce sujet : http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_714_fj66-les_dommages_causes_par_le_gel.pdf en vous souhaitant bonne lecture (très instructive)