669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comité des fêtes : éléction nouveaux membres

Question de geneviève M le 18/01/2010 à 10h11
Dernière réponse le 07/02/2010 à 13h21
[ ! ]
Un membre absent depuis 2 ans au sein du comité s'est fait élire président, suite au départ du président sortant. cette élection est-elle valable sachant que cette personne n' a participé à aucune manifestation pendant tout ce temps, faisait-elle toujours partie de l'association, je précise qu'elle n'a jamais fait parvenir de courrier de démission .
Répondre
1 réponse pour « 
comité des fêtes : éléction nouveaux membres
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 13h21
[ ! ]
Absent ou pas, s'il est régulièrement inscrit comme membre de l'assoc (modalités dans les statuts) et si le CA ne lui a jamais ôté sa qualité de responsable, sont élection est tout à fait valable je ne suis pas d'accord avec votre façon de présenter son élection : il ne s'est pas "fait élire", c'est le CA qui l'a élu que ce soit pour ses qualités ou parce qu'il n'y avait personne d'autre pour assumer ces responsabilités, les membres du CA ont pris les leursavec toutes les conséquences, bénéfiques ou pas, que cela pourra avoir sachez toutefois que lors de la prochaine AG qui reste SOUVERAINE, cette personne peut ne pas être ré-élue au CA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comité des fêtes : éléction nouveaux membres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.345