Renouvellement du burreaux d'un comité des fêtes

BONJOUR , peux t-on élire un nouveau vice président dans une association Sachant qu'il n'a jamais été membre de l'association avant et ne faisait pas parti de l'association
1 réponse pour «
renouvellement du burreaux d'un comité des fêtes
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 12h58
Consultez si des modalités sont précisées dans les statuts et le règlement intérieur s'il est régulièrement inscrit à votre association, même en cours de saison, il a la qualité de membre et peut être élu au cours d'une AG il peut aussi être co-opté par le CA ou le Bureau, choix qui sera régularisé - ou pas ! - au cours d'une prochaine AG les dirigeants d'une association sont souvent difficiles à motiver, ne regrettez pas l'apport de sang neuf dans votre assoc et sachez que l'AG reste SOUVERAINE dans ses choix et peut refuser cette nomination