670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande shopping privé non recue - Page 2

Question anonyme le 21/09/2009 à 10h03
Dernière réponse le 17/12/2010 à 10h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé commande à shopping privé pour un montant de 40€ au mois de juillet, au jour d'aujourd'hui je n'ait toujours pas recu de commande,...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
commande shopping privé non recue
 »
Réponse de ginette068
Le 13/10/2010 é 19h27
[ ! ]
Eh ben comme vous tous j'attends aussi une commande de 70euros bien entendu encaissée mais pas livrée d'après ce que je viens de lire cette arnaque est bien ficelée.....
Répondre
Réponse de aos66
Le 20/10/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi une victime du site shoppingprivé.com. J'ai passé 2 commandes une au 06.09.2010 pour un montant de 114.00€ et une autre au 07.09.2010 pour un montant de 27.50€ à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes commandes et lorque je cherche à les appeler je tombe directement sur un répondeur et ils ne répondent pas à mes mails. Que faire?
Répondre
Réponse de silene35
Le 20/10/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir, Je ne comprends pas comment ce site qui avait "tiré le rideau" en été 2009 a pu recommencer à la rentrée de la même année et poursuivre son activité en multipliant les victimes, c'est de la pure escroquerie, il faudrait le signaler peut-être sur le site du gouvernement, à la répression des fraudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h37
[ ! ]
Silène, J'ai suivi la procédure qu'avait préconisé LOVELINE (réponse de juillet 2010) j'ai fait une démarche sur gouv fraude mais pour moi aucune réponse. Pas de remboursement et en plus, ce site continue de sévir... annick
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h29
[ ! ]
J'ai réussi à avoir ma commande, j'ai rempli un dossier de fraude (faudrait que je retrouve ou j'ai trouvé ça) que j'avais téléchargé sur internet, je leur ai envoyé (et mis en copie 30 millions de consommateurs) en AR. J'ai rapidement eut de leur nouvelle, c'est eux qui m'ont appelé personnellement ! N'hésitez pas à fouiller sur le net il y'a plein de choses à faire pour les faire bouger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h21
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous et j'ai payer par paypal si vous avez payer par ce site deposer un litige et vous serez rembourser
Répondre
Réponse de it's me
Le 16/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule, j'ai passé commande début décembre j'ai bien reçu 3mail avec ticket d'encaissement, je n'ai toujours pas de nouvelle a ce jour... Je m'inquiète beaucoup
Répondre
Réponse de loveline
Le 17/12/2010 é 10h46
[ ! ]
Voir tout simplement sur : Escroqueries aux particulierset voir sur internet-signalement.gouv.fr pour moi cela a fonctionné. Bon courage .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande shopping privé non recue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074