Comment accèder à un code vip sur moviestarplanet? - Page 2

Je suis sur moviestarplanet et j'aimerais devenir vip mais je ne peux pas payer.Mais on peut devenir vip en ayant un code et j'aimerais bien en avoir...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Comment accèder à un code vip sur moviestarplanet?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h59
Bah en fait pour avoir un code vip faut avoir une carte vip
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 16h31
Bah tu doit payer part carte bancaire de la part de monsieur françois Hollande .. Français président de france .
Référence(s) :
monsieur francois hollande
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h04
N'importe quoi sais surtout pour avoir nos mot de passe et nous pirate non non non infos : ne lecouter pas
Réponse de lulu 10072001
Le 09/05/2014 é 19h19
Hey les filles et mec pour etre vip sur msp il faut pay c est tous les autre chose c est pas vrais il faut pay pour etre vip c est tous a +
Réponse de lulu 10072001
Le 09/05/2014 é 19h20
Et je suit lulu10072001 sur msp mrc a +
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h31
Moi on ma pirater 2 foi c tres enervant car jai du tout recommencer et la meuf elle sen sert c ragant
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h54
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Référence(s) :
si tu veux etre vip gratuit sans piratage : fais sa sa marche :)
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 20h34
Moi je m'appelle sur msp angie0987654321 j'ai 10 codes qui peuvent vous rendre VIP 1 ans élite chaque code fait VIP 1 ans élite ci vous les voulez laisser moi un message sur mon compte...
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h10
Salut, si je peux vous aidais il faut acheter a chaque fois le magazine msp puis vous aver un code puis vous gagner des sou un boonie ect pseudo msp:lovelou123654
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h53
Bonjour ! Je suis MisBelleMSP sur MSP Donc s'etait pour vous dire que pour etre vip il sufft tout simplement d'acheter le magazine avec un code a l'interieur et si vos parent disent NAN ! ba acheter le pendant votre anniv' ;)