Je suis sur moviestarplanet et j'aimerais devenir vip mais je ne peux pas payer.Mais on peut devenir vip en ayant un code et j'aimerais bien en avoir...
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : .
les étapes :
1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.)
6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail.
7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez.
8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir.
9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans.
MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Référence(s) :
si tu veux etre vip gratuit sans piratage : fais sa sa marche :)
Moi je m'appelle sur msp angie0987654321 j'ai 10 codes qui peuvent vous rendre VIP 1 ans élite chaque code fait VIP 1 ans élite ci vous les voulez laisser moi un message sur mon compte...
Salut, si je peux vous aidais il faut acheter a chaque fois le magazine msp puis vous aver un code puis vous gagner des sou un boonie ect
pseudo msp:lovelou123654
Bonjour ! Je suis MisBelleMSP sur MSP
Donc s'etait pour vous dire que pour etre vip il sufft tout simplement d'acheter
le magazine avec un code a l'interieur et si vos parent disent NAN ! ba acheter le
pendant votre anniv' ;)