670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Comment agir sur la politique mondiale qui va dans le mur ? - Page 2

Question de pgt42 le 18/05/2015 à 09h05
Dernière réponse le 05/06/2015 à 17h46
[ ! ]
La politique mondiale va dans le mur, et les responsables politiques en sont conscients, mais ne font pas ce qu'il faut, car cela les pénaliserait ! C...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Comment agir sur la politique mondiale qui va dans le mur ?
 »
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 08h58
[ ! ]
Ce n'est honteux du tout ! Tous les goûts sont dans la nature ! Je connais assez l'histoire pour dire qu'elle n'est que violences, fruits des pulsions !
Répondre
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 09h40
[ ! ]
Je connais assez l'histoire pour avoir envie de paix ! La guerre, ça suffit !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 09h42
[ ! ]
Oui, comme Miss France. "La guerre, c'est très mal".
Répondre
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 10h18
[ ! ]
Vous me décevez ! C'est dommage pour vous, si vous mettez de la mauvaise volonté à prendre conscience des choses simples !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 10h27
[ ! ]
Je vous ai déjà dit que ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Pourquoi n'essayez-vous pas de convaincre l'état islamique par exemple ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 20h39
[ ! ]
Je trouve qu'il parle beaucoup de "pulsions" ce vieil hibou j'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes gens à sa portée
Répondre
Réponse de HasterHater
Le 05/06/2015 é 17h46
[ ! ]
PGT42 je comprends l'idée que vous avez en tête ... Malheureusement elle est irréalisable, simplement parce que la transmission d'une culture et de valeurs n'est pas parfaite et qu'aucun système éducatif ( même les plus idéalistes testés) ne permettent d'arriver à une "paix" naturelle entre les hommes avec un objectif commun. L'homme est un animal, les hormones dont nous sommes constitués, jusqu'à la moindre molécule nous poussent à adopter des comportements dont nous ne sommes même pas conscient. Notre subconscient motive plus 90% de nos actions/choix/raisonnements/attitudes/goûts/idées... Et on ne contrôle pas ça, car cela est impossible et le faire serait un désastre humain, pire que les bombes atomiques !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment agir sur la politique mondiale qui va dans le mur ?
 »
  • 16
    réponses
    Bonjour, Je voudrai construire un prolongement de mon garage de 3 m de long et de 2 m 50 de haut.
  • 2
    réponses
    Cambodgien,étant admis depuis plusieurs années en France comme réfugié politique(avec carte de séjou
  • 1
    réponse
    Après incendie de la mason du voisin, le mur mitoyen est à démolir. Ce mur est abrité par le toit d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à l'achat de notre maison, nous voulons rehausser le plafond de la salle de bain car
  • 1
    réponse
    Monsieur archi propose la construction d'un mur a 2 entrprises de maçonnerie '''''pour construire
  • 1
    réponse
    J'ai construit un mur de souténement dans ma propriété, car le voisin du dessus n'a pas voulu le fai
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin a construit contre mon mur privatif un garage sur élevé et depuis ces travaux
  • 10
    réponses
    L'acte de vente d'une maison que je possede depuis 9 ans ne fait aucune mention de mitoyennete avec
  • 1
    réponse
    Je suis un refuge politique en italie sans assistance qui dort dans la rue je peux changer dans un a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec un voisin, nous avons un mur mitoyen qui sépare nos propriétés. La maison de mon voisi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.518