Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Comment agir sur la politique mondiale qui va dans le mur ? - Page 2

Question de pgt42 le 18/05/2015 à 09h05
La politique mondiale va dans le mur, et les responsables politiques en sont conscients, mais ne font pas ce qu'il faut, car cela les pénaliserait ! C...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Comment agir sur la politique mondiale qui va dans le mur ?
 »
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 08h58
Ce n'est honteux du tout ! Tous les goûts sont dans la nature ! Je connais assez l'histoire pour dire qu'elle n'est que violences, fruits des pulsions !
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 09h40
Je connais assez l'histoire pour avoir envie de paix ! La guerre, ça suffit !
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 09h42
Oui, comme Miss France. "La guerre, c'est très mal".
Réponse de pgt42
Le 20/05/2015 é 10h18
Vous me décevez ! C'est dommage pour vous, si vous mettez de la mauvaise volonté à prendre conscience des choses simples !
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 10h27
Je vous ai déjà dit que ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Pourquoi n'essayez-vous pas de convaincre l'état islamique par exemple ?
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 20h39
Je trouve qu'il parle beaucoup de "pulsions" ce vieil hibou j'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes gens à sa portée
Réponse de HasterHater
Le 05/06/2015 é 17h46
PGT42 je comprends l'idée que vous avez en tête ... Malheureusement elle est irréalisable, simplement parce que la transmission d'une culture et de valeurs n'est pas parfaite et qu'aucun système éducatif ( même les plus idéalistes testés) ne permettent d'arriver à une "paix" naturelle entre les hommes avec un objectif commun. L'homme est un animal, les hormones dont nous sommes constitués, jusqu'à la moindre molécule nous poussent à adopter des comportements dont nous ne sommes même pas conscient. Notre subconscient motive plus 90% de nos actions/choix/raisonnements/attitudes/goûts/idées... Et on ne contrôle pas ça, car cela est impossible et le faire serait un désastre humain, pire que les bombes atomiques !