670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT Annuler un mandat cash ?

Question anonyme le 09/09/2012 à 20h17
Dernière réponse le 27/11/2012 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé de l'argent afin d'acheter un produit...via mandat cash urgent, la personne a encaisser l'argent mais le numero de colis qu'elle ma fourni est incorrect !! et n'est pas reconnu ni par chronopost ni par collissimo ni autre d'ailleurs!! QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR VOIR QUI A ENCAISSER L'ARGENT ?? OU COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT ??????? j'ai son nom et prenom de la personne a qui j'ai envoyé l'argent et adresse( si elle est vrai..) MERCI j'attend toute reponse qui pourrait m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
COMMENT Annuler un mandat cash ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2012 é 23h13
[ ! ]
à mon sens si c'est une arnaque, c'est fichu les coordonnées de la personne sont sans doute fausses, vous ne la retrouverez jamais il ne faut jamais envoyer de mandat cash tentez de déposer plainte ...
Répondre
Réponse de Distagon
Le 17/09/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, En effet, il s'agit sans aucun doute d'une arnaque. Après avoir fait votre mandat cash urgent, vous êtes vous connecté sur un site de la poste pour vérifier l'état de celui ci ? Si c'est le cas, pourriez vous le communiquer ici afin que d'autres ne se fassent pas prendre ? D'avance merci, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 09h17
[ ! ]
Toute demande de mandat cash par qui que se sois,ne le faites JAMAIS cela est 9 fois sur 10 une arnarque bien ficelé. J'ai bien failli me faire avoir ! Mais étant de nature méfiante j'ai fais quelque recherche sur le net et je suis tomber sur des tats de témoignages de personnes qui se sont fait avoir par une personne qui se prénomme Alisson et Jean Vonachen .Mémoriser bien se nom car isl sévissent dans des tats de domaine en tout genre!!!! Location de maison, vente de maison, de vehicule, motos, meuble ect......... Donc soyer très vigilant et dès qu'on vous demande un mandat cash NE FAITES RIEN. Qu'une chose rechercher sur la ou les personnes a qui vous avez a faire.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 15h51
[ ! ]
9 fois sur 10 ? je dirais plutôt 10 fois sur 10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT Annuler un mandat cash ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.089