COMMENT Annuler un mandat cash ?

Bonjour, j'ai envoyé de l'argent afin d'acheter un produit...via mandat cash urgent, la personne a encaisser l'argent mais le numero de colis qu'elle ma fourni est incorrect !! et n'est pas reconnu ni par chronopost ni par collissimo ni autre d'ailleurs!! QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR VOIR QUI A ENCAISSER L'ARGENT ?? OU COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT ??????? j'ai son nom et prenom de la personne a qui j'ai envoyé l'argent et adresse( si elle est vrai..) MERCI j'attend toute reponse qui pourrait m'aider
4 réponses pour «
COMMENT Annuler un mandat cash ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2012 é 23h13
à mon sens si c'est une arnaque, c'est fichu les coordonnées de la personne sont sans doute fausses, vous ne la retrouverez jamais il ne faut jamais envoyer de mandat cash tentez de déposer plainte ...
Réponse de Distagon
Le 17/09/2012 é 12h07
Bonjour, En effet, il s'agit sans aucun doute d'une arnaque. Après avoir fait votre mandat cash urgent, vous êtes vous connecté sur un site de la poste pour vérifier l'état de celui ci ? Si c'est le cas, pourriez vous le communiquer ici afin que d'autres ne se fassent pas prendre ? D'avance merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 09h17
Toute demande de mandat cash par qui que se sois,ne le faites JAMAIS cela est 9 fois sur 10 une arnarque bien ficelé. J'ai bien failli me faire avoir ! Mais étant de nature méfiante j'ai fais quelque recherche sur le net et je suis tomber sur des tats de témoignages de personnes qui se sont fait avoir par une personne qui se prénomme Alisson et Jean Vonachen .Mémoriser bien se nom car isl sévissent dans des tats de domaine en tout genre!!!! Location de maison, vente de maison, de vehicule, motos, meuble ect......... Donc soyer très vigilant et dès qu'on vous demande un mandat cash NE FAITES RIEN. Qu'une chose rechercher sur la ou les personnes a qui vous avez a faire.
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 15h51
9 fois sur 10 ? je dirais plutôt 10 fois sur 10