Lorsu'un perd son epouse,on l'appelle VEUF....Lorsque une femme perd son epoux,on l'apelle VEUVE....Lorsqu'un enfant perd ses parents ou l'un de ses p...
Un père ou une mère en deuil permanent. État qui durera jusqu'à la fin de la mort des parents eux mèmes.
Un parent (veuf ou veuve) peut évoluer en "mieux" car il ou elle peuvent se remarier.
La vie d'un parent qui aurait perdu un enfant c'est comme un vase cassé que l'on aurait recollé, le vase est là mais plus fragile, chaque fissure du vase vient à vous rappeler son absence.
Je suis une maman qui a Perdu sa fille Cherie .elle a 4 ans suite a un faux diagnostic a UK , les medecins sont nulle ici et inconsient.je suis deprimee et tres triste.je la voit partout mais hmd je suis tres croyante en dieu et je sais que ma princesse qui se prenome fatima est au paradis et un jour ca sera elle qui me tiendra ma main et m'emmene avec Elle inchallah.
Bonjour. Beaucoup de personnes proposent le terme de " désenfanté " pour désigner des parents qui subissent ce traumatisme et ce mot qui devrait être suggéré à l'académie française semble bien faire l'unanimité, même si, à mon sens, il ne traduit pas suffisamment l'horreur d'une telle situation et que le mot infortuné est trop général pour s'appliquer à des parents qui en l’occurrence auraient préféré perdre leurs économies, leur maison, leur honneur ou leur santé même plutôt que la chair de leur chair. La foi en Dieu et en la vie éternelle est souvent d'un précieux secours dans ces cas là. De toutes façons, ne pas rester seul avec son chagrin mais en parler avec des proches ou des gens de confiance, ou à d'autres qui ont traversé la même épreuve. Bon courage donc, à tous les "désenfantés".
Je me suis jamais poser cette question moi même ..c'est une amie qui me l'a poser....
Pour moi yas pas de mots descriptible...pour un parent qui perd..un enfant ...C'est comme perdre son coeur. .son âme ...un parents se dit que ses enfants devrait leur survivre ...peut...importe c'est tellement cruel ...de perdre ceux que l'ont aiment
Bonjour,
ceci est un don sérieux, et je vous prie de me contacter
même si vous ne croyez pas que pour un second.I juste faire une
don de toute personne intéressée par le montant de: cent
quatre et vingt-cinq mille euros, je propose ce don est le résultat
maladie qui m'a coûté ma vie, je prie toute personne honnête
sincère, avide,
moi d'ajouter à ses amis liste afin que je vous donne les détails
en ce qui concerne mon don que je fais librement
Email: cotentinlorent@yahoo.fr
Dieu te bénisse
Je vous remercie.