670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprendre à parler une perruche? - Page 2

Question anonyme le 23/09/2008 à 18h18
Dernière réponse le 23/04/2016 à 00h32
[ ! ]
J'ai une perruche ondulée de couleur bleu et c'est un mâle et que je l'ai nourri à la main, il a environ 2 mois, il vole très bien, il reconnait très...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h52
[ ! ]
Moi j' ai 4 perruches e sais pas comment faire pour qui viennent sur nous ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h55
[ ! ]
Répette lui souvent
Référence(s) :
moi (expert de perruche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour j ai deux perruche ondule et je voudrais comment on fait pour qu il viennent sur ma main
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h13
[ ! ]
J ai une grande perruche à collier. Tu lui repetes tjrs la meme chose et au bout d un moment il va essayer de faire pareil, mais c'est tout les jours, plusieurs fois par jour que tu dois lui repeter!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Et ba si ta, perruche fait james bond je te prèterai bien la miènne 1 mois que tu la dresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Je suis tout à fait d'acord avec toi, mais combient de temps sa va prendre et a partir de quel àge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Pour qu'elles viennent sur ta main, il faut s'approche lentement et régulièrement d'elles. Ou tu peux l'élevé a la main lorsqu'il sort juste de l'œuf. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Je veut acheté une perruche j'en avait une avant elle était franc je la sortait elle partait et revenait et un jour une mauvaise idée mais venu de la vendre et quelque moi plus tard un chat la bouffé comme j'ai l'intention d'en acheter une autre je voudrais savoir quelle perruche est la plus amical la plus bavard ect.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h52
[ ! ]
QUELLE FRIENDISE ??
Référence(s) :
S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h57
[ ! ]
Moi j'en est deux ils sont en couples il parle beaucoup entre eux il se fons beaucoup de bisoux ... Mais ils on peur de moi il ne veulent pas venir se poser sur ma main pourtant sa fait deux semaines que je les est , je leurs parle souvant, tt doucement mais il on peur que fair ??
Référence(s) :
S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h58
[ ! ]
Alors appartir de 8 jours tu peus commencer a le ou la sévrer moi j'ai une cage de 2 métre et un autre identique ou de dans un j'ai des chardoneret et l'autre des ondulé de plusieurs couleurs parceque mon péreé adore les oiseaux et il a consacrer tout une piéce pour les oiseaux les conseille que je te donne c'est de le ou la sévrer a 8 jous c'est ce que fait mon pére et ils sont toujours entrain de voler dans la maison et j'ésspére que sa ta aidé a+
Référence(s) :
je suis pro des oisaux (fain mon pére est un pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h07
[ ! ]
Pssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
hmpf.................!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h15
[ ! ]
Bonjour je suis amir et j'ai 12ans je suis le maitre d'une perruche ondulée et j'aimrai bien lelui aprendre a la prendre son qu'elle me mord comment je dois m y prendre
Référence(s) :
du net . non
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h35
[ ! ]
Donjour j'ai une perruche catherine qui s' appel kiwi je vien toujuste de l'avoir et j'aimrer bien pouvoire la prendre dans mes mines sons qu'elle s'enfuie.comment je dois m y prendre?
Référence(s) :
du net.non.non. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h11
[ ! ]
Moi j'ai deux peruches ondulée est quand j'aproche ma main dans leur cage elle vole. Je ne sais pas comment faire je crois que c trop tard pour les dressait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Tu dois d'abords l'isolé apres tu enleves la nouritture de la cage et vous lui donnez a manger dans votre main et peu a peu il viendra pas seulement pour manger mais a chaque fois que tu lui donne a manger tu lui repete son nom
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Pour qu'une perruche parle il faut qu'elle soit consenté.pour qu'elle soit consentré, mettez la dans le noir ,ceci feras moin de chose a voir.Elle seras consentré sur vos parole. faite cela régulierement. bonne chance :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h09
[ ! ]
Faut vraiment étre con pour repondre une chose pareil ! IL FAUT QUE TU LUI PARLE PENDANT PLUSIEUR MOIS EN REPETANT LES MOTS ET ELLE APRENDRA VITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h16
[ ! ]
Bonjour j'ai deux perruches le mâle me reconnait mais la femelle non
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h03
[ ! ]
Mois j'ai 6 perruche et la plus folle d'antre elles c'est shandris elle animée quand je leur joue de la flute elle essaye de canter avec moi contrairement aux autres et avant qu'ils dorment je leur dis momo et partent tous au balançoire moi j'ai 4 balançoire alors avant le dodo c'est la bagarre entres mes perruche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.566