Comment apprendre à parler une perruche? - Page 2

J'ai une perruche ondulée de couleur bleu et c'est un mâle et que je l'ai nourri à la main, il a environ 2 mois, il vole très bien, il reconnait très...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h52
Moi j' ai 4 perruches e sais pas comment faire pour qui viennent sur nous ???
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h55
Répette lui souvent
Référence(s) :
moi (expert de perruche)
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h13
Bonjour j ai deux perruche ondule et je voudrais comment on fait pour qu il viennent sur ma main
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h13
J ai une grande perruche à collier. Tu lui repetes tjrs la meme chose et au bout d un moment il va essayer de faire pareil, mais c'est tout les jours, plusieurs fois par jour que tu dois lui repeter!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h06
Et ba si ta, perruche fait james bond je te prèterai bien la miènne 1 mois que tu la dresse
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h00
Je suis tout à fait d'acord avec toi, mais combient de temps sa va prendre et a partir de quel àge?
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h07
Pour qu'elles viennent sur ta main, il faut s'approche lentement et régulièrement d'elles. Ou tu peux l'élevé a la main lorsqu'il sort juste de l'œuf. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h33
Je veut acheté une perruche j'en avait une avant elle était franc je la sortait elle partait et revenait et un jour une mauvaise idée mais venu de la vendre et quelque moi plus tard un chat la bouffé comme j'ai l'intention d'en acheter une autre je voudrais savoir quelle perruche est la plus amical la plus bavard ect.. merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h52
QUELLE FRIENDISE ??
Référence(s) :
S.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h57
Moi j'en est deux ils sont en couples il parle beaucoup entre eux il se fons beaucoup de bisoux ... Mais ils on peur de moi il ne veulent pas venir se poser sur ma main pourtant sa fait deux semaines que je les est , je leurs parle souvant, tt doucement mais il on peur que fair ??
Référence(s) :
S.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h58
Alors appartir de 8 jours tu peus commencer a le ou la sévrer moi j'ai une cage de 2 métre et un autre identique ou de dans un j'ai des chardoneret et l'autre des ondulé de plusieurs couleurs parceque mon péreé adore les oiseaux et il a consacrer tout une piéce pour les oiseaux les conseille que je te donne c'est de le ou la sévrer a 8 jous c'est ce que fait mon pére et ils sont toujours entrain de voler dans la maison et j'ésspére que sa ta aidé a+
Référence(s) :
je suis pro des oisaux (fain mon pére est un pro
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h07
Pssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
hmpf.................!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h15
Bonjour je suis amir et j'ai 12ans je suis le maitre d'une perruche ondulée et j'aimrai bien lelui aprendre a la prendre son qu'elle me mord comment je dois m y prendre
Référence(s) :
du net . non
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h35
Donjour j'ai une perruche catherine qui s' appel kiwi je vien toujuste de l'avoir et j'aimrer bien pouvoire la prendre dans mes mines sons qu'elle s'enfuie.comment je dois m y prendre?
Référence(s) :
du net.non.non. .
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h11
Moi j'ai deux peruches ondulée est quand j'aproche ma main dans leur cage elle vole. Je ne sais pas comment faire je crois que c trop tard pour les dressait.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h54
Tu dois d'abords l'isolé apres tu enleves la nouritture de la cage et vous lui donnez a manger dans votre main et peu a peu il viendra pas seulement pour manger mais a chaque fois que tu lui donne a manger tu lui repete son nom
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h01
Pour qu'une perruche parle il faut qu'elle soit consenté.pour qu'elle soit consentré, mettez la dans le noir ,ceci feras moin de chose a voir.Elle seras consentré sur vos parole. faite cela régulierement. bonne chance :)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h09
Faut vraiment étre con pour repondre une chose pareil ! IL FAUT QUE TU LUI PARLE PENDANT PLUSIEUR MOIS EN REPETANT LES MOTS ET ELLE APRENDRA VITE
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h16
Bonjour j'ai deux perruches le mâle me reconnait mais la femelle non
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h03
Mois j'ai 6 perruche et la plus folle d'antre elles c'est shandris elle animée quand je leur joue de la flute elle essaye de canter avec moi contrairement aux autres et avant qu'ils dorment je leur dis momo et partent tous au balançoire moi j'ai 4 balançoire alors avant le dodo c'est la bagarre entres mes perruche