Comment apprendre à parler une perruche? - Page 4

J'ai une perruche ondulée de couleur bleu et c'est un mâle et que je l'ai nourri à la main, il a environ 2 mois, il vole très bien, il reconnait très...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 14h12
Il faut de la pasience dans 6mois peu être ou plus
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 15h25
Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et depuis maintenant 3 ans j'apprivoise mes perruches seule. Je suis une grande passionnée des oiseaux. J'explique ma technique : une fois que la femelle a pondue ses oeufs, l'incubation dure environ 20 a 25 jours. Une fois que les petits sont né(e)s il faut attendre 15 - 20 jours et sortir vous meme le petit du nid. Et terminer environs encore 10 jours a nourrir le petit avec de la paté d'élevage approprier pour. C'est comme ça que le petit fera de vous " sa maman " et vous pouvez lui apprendre a reconnaitre son nom, a venir sur vous... Selon moi, il est vraiment important de les sortir du nid quand ils sont petit ou les avoir jeunes et finir leur élevage a la main. J'espere vous avoir aider ! Donner moi des nouvelles A bientot! Cordialement ;
Référence(s) :
Moi ( éleveuse de perruches )
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 08h41
Cache ton chien sa serais mieux pour les perruches pour la faire parler répète souvent le même. Mot a chaque jour et coupe leurs plumes comme sa ils ne voleron pas juste planer
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h19
Bonjour moi aussi j'ai un couple de perruches né au printemps. La femelle n'a pas peur mais le mâle est un peu peureux. Donc des que nous lui approchons notre main il s'échappe et la femelle le suit alors qu'elle vient facilement sur le doigt. Et tous les jours je leur coucou blu . bleu c'est le prénom du mâle et la femelle s'appelle perla. Voilà j'ai de la patience, un jour ça viendra...
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 13h16
Moyennement, il faut combien de semaines pour que la perruche ondulée puisse prononcer son premier mot. Merciiiii
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 03h38
N oubliez quand même pas votre orthographe les gars,parce que là aussi il y a des progrès à faire.
Réponse de sisiflo
Le 06/03/2015 é 15h09
Bonjour, j'ai une petite perruche ondulée que j'ai élevé à la main et qui parle déjà très bien, elle dit son nom, bisou, bonjour, je suis une petite perruche, je suis jolie, je suis un petit oiseau jaune et d'autres choses c'est très gai. Mais pour ce résultat, il faut s'en occuper beaucoup tous les jours, moi je lui parle toujours pour tout et rien et surtout lorsqu'elle est posée sur moi, je répète le même mot tout doucement et à voix basse, ma bouche presque conte elle, lorsque ce mot est enregistré par l'oiseau (si je peux le dire ainsi ) je recommence avec un nouveau mot, voilà, maintenant il faut savoir que certains mots sont plus simple à apprendre que d'autres , en fonction des sons et que toutes les perruches ondulées ne sont pas toutes douées,même chez les màles il y en à qui parleront bien, très bien ou pas! Le principal c'est de rendre ton petit animal heureux et il te le rendra bien.
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 00h32
Salut je m'appelle amel si tu arrive pas a 'apprivoiser sa va venire petit a petifaut l'habituer a toi en mettant ta main ds la cage mais elle a quell age car il faut quelle soit jeune voilas ...