670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprendre à parler une perruche? - Page 3

Question anonyme le 23/09/2008 à 18h18
Dernière réponse le 23/04/2016 à 00h32
[ ! ]
J'ai une perruche ondulée de couleur bleu et c'est un mâle et que je l'ai nourri à la main, il a environ 2 mois, il vole très bien, il reconnait très...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h28
[ ! ]
Salut jai lut ton message je trouve que il est tres bien fais mes comment parlé a un perruche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour! j'ai 2 pérruche (femelle 1.5 ans, male 5 mois) on a tou préparer ds leur cage nids etc.. mais ils ne font pa de bébé...comment fo faire...aidez moii
Référence(s) :
....?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Comment il faut faire pour qune perruche viennnent sur notre epaule
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h47
[ ! ]
Moi j'ai pase avec lui 3on et je l'apple tout le ton mitaux
Référence(s) :
vous vousete tronpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h33
[ ! ]
Je sai que sa peux en choqué plus d'un ce que je vais dire mais si la perruche ne s'abitue pas a vous mèmè aprés plusieurs mois il faudra employé les grand moyen j'ai quatre perruche ondulée deux sont apprivoiser mais je n'ai pas reussi a apprivoiser les deux alor j'ai pris les mesures qui s'imposait mon grand frère et moi on n'a pris la perruche on lui a ecarter les ailes et on a retirer les grandes plumes dde ce fait elle ne pouvait plus volait elle a mis q"une semaine a s'abituer et au fur et a mesure elle et devenue moins craintif et on n'a pus l'apprivoiser et elle parle aussi!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Cc mais comment tu a fait pr lui apprendre a faire des roulade
Référence(s) :
Apprentissage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour j'ai deux perruches (male et femelle) et je veus savoir comment faire pour que mon perruche (male) se pose sur mon epaule ou sur ma main s'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie qu'il le fait:)
Référence(s) :
walid perruche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 09h56
[ ! ]
Vers quelle mois commence les perruche pour pondre
Référence(s) :
information
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Oué surtout que les animeaux ne parlent pas moi aussi jai une perruche mais je lui demandent pas a longeur le journééé parle parle pffffffffffff
Référence(s) :
péteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h42
[ ! ]
Réponse a la question poser le 5/01/2010 au départ il faut déjà quelle s'habitue a aller sur ta main pour sa tu dois acheter de la nourriture dont ils sont gourmand avec sa tu placera la barre derrière ton doit et tu lui dira hop et quand il viendra sur ton doigt tu lui donnera sa récompense des qui'l viendra sans nourriture (au bout d'un moment ) tu pourra essayer de le sortir dans une petite pièce ou tu lui dira hop pour l'habituer et tu fera pareil que pour le doigt a venir sur ta tête moi sa a marcher pour mes 2 perruche maintenant elle viennent automatiquement sur moi bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour à tous ! j'ai' une question qui me trotte : j'ai une perruche ondulée (male) depuis 2 jours ! déjà il vient sur ma main je le lache dans mon couloir et monte sur moi ! il n'est pas peureux ! mais voilà je vois partout qu'il faut en mettre deux pour pas qu'il s'ennuie ? est ce votre avis ? moi ce qu'il me gène d'en avoir deux c'est qu'il ne continu pas à être aussi docile et que l'autre ne vueille pas s'approcher de moi et se laisser faire comme lui ! qu'en pensez vous ? je voudrai l'acheter aujourd'hui comme ça je prendrai un compagnon qu'il avait déjà avec lui ! pour ne pas les mettre en quarantaine ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Moi j'ai 2 perruches (1 couple) je voudré une facon de les aprivoisé et pour les faire parler svp urgent
Référence(s) :
perruches
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h39
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un male et une femelle perruche et ils ont peur de ma main comment faire merci infiniment a tt ce qui répondront
Référence(s) :
Murat
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h50
[ ! ]
J'ai fai la meme chose avec ta mere et sa a marché " elle a dit : qu'elle aimé bien "
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour jai deux peruche 1 mal 1 femelle des fois elle monte dans mes maindes fois elle a peur et comment couper les aile a ma peruche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h14
[ ! ]
J'ai une perruche ondulee verte, je l'ai atrappee car elle etait abandonee( ben, au Liban, y en a pas, des sauvages alors!) je l'ai nommee Leo ( ou Lionel ms je preferes Leo)car elle courait partout comme Lionel Messi!! Une fois je la nourrissais a la main mais je ne savais pas qu'elle allait sauter sur ma main, alors j'ai pris peur et je l'ai lachee! Est-elle traumatisee? Je n'ose plus la nourrir a la main, de peur qu'elle ne prenne peur :( aidez moi svp!
Référence(s) :
mon cerveauu :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h52
[ ! ]
BNONJOUR j'ai deux perruches femele et mal mais il n'on pas encoreconfiance en moi que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h39
[ ! ]
JE M'APPELLE IMANE JEVOUDRAIS QUE MAIS PERRUCHES APRENNENT A PARLER MES COMMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h25
[ ! ]
Une perruche apprend a parler que si elle est seule et le mieux est que ce soit un mâle les femelles parlent rarement J'ai un petit mâle acheté en animalerie qui n'a jamais été touché et le lendemain elle venait déjà sur mon doigts et se laissait caresser suffit d'avoir de la patience et beaucoup de douceur si vous voulez des conseils demandez moi par mail a mdu58@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Fannouuuu
Le 03/04/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjours je vais acheter une perruche,mais se n'est pas une perruche ondulée,est ce que je peut quand même essayer de la faire parler ? sa ne change rien que sais une perruche ondulée ou pas ? Merci..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment apprendre à parler une perruche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112