670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment attribuer un logement

Question anonyme le 07/02/2010 à 15h35
Dernière réponse le 08/02/2010 à 08h27
[ ! ]
Merci de me donner une solution à ma situation actuelle,divorcée avec 02 filles en bas age à ma charge,habite une chambre avec unique aération une petite fenêtre et la porte biensûre,quand je ferme tout devient humide,alors l'hivers c'est le calvaire surtout pour les petites ,elles sont tout le temps malades,les murs sont mouillés d'umidité et je ne perçois même pas les allocations familliales pour le remboursements des médicaments.merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment attribuer un logement
 »
Réponse de TI1000
Le 08/02/2010 é 08h27
[ ! ]
Vous ne touchez pas de pension alimentaire? je ne connais les conditions de parent isolé ? quant au logement, vous avez un bail, je suppose, est ce une personne physique,comme vous et moi, que vous pouvez joindre directement, ou c'est une agence immobilère qui gére le logement pour le compte du bailleur? Le problème de l'humidité,c'est soit le non chauffage, mais encore plus l'aération défectueuse ou non existante.Il y a t'il de la moississure sur les murs ? 8février 2010/8 heures 23.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment attribuer un logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.384