Comment attribuer un logement

Merci de me donner une solution à ma situation actuelle,divorcée avec 02 filles en bas age à ma charge,habite une chambre avec unique aération une petite fenêtre et la porte biensûre,quand je ferme tout devient humide,alors l'hivers c'est le calvaire surtout pour les petites ,elles sont tout le temps malades,les murs sont mouillés d'umidité et je ne perçois même pas les allocations familliales pour le remboursements des médicaments.merci
1 réponse pour «
comment attribuer un logement
 »
Réponse de TI1000
Le 08/02/2010 é 08h27
Vous ne touchez pas de pension alimentaire? je ne connais les conditions de parent isolé ? quant au logement, vous avez un bail, je suppose, est ce une personne physique,comme vous et moi, que vous pouvez joindre directement, ou c'est une agence immobilère qui gére le logement pour le compte du bailleur? Le problème de l'humidité,c'est soit le non chauffage, mais encore plus l'aération défectueuse ou non existante.Il y a t'il de la moississure sur les murs ? 8février 2010/8 heures 23.