Je trouve que mon clitoris est trop petit. moi même je ne recens rien quand je le touche. mon copin me demande si je suis normale car à chaque fois qu...
Moi aussi!! En plus Je suis Sourd et trangenre (FtM). J'ai un petit clitoris n'arrive pas grandi. Je me masturbe et j'apprends rapport sexualité . J'ai grandi plaisir mais j'ai besoin utiliser missionnaire une personne . Comment le retire mon clitoris devenir gros ? Est ce que la pommade écosyteme ? Mais j'ai 44 ans toujours vierge 🤫😬 Aider moi ? Pour augmente le clitoris ....
Bonjour.
J'aime les femmes et je ne m'en cache pas.
Je suis un homme de 52 ans.
Je pratique le cunnilingus avec passion.
Effectivement le clitoris peut-être bien caché au point où on ne le voit pas.
Mais à chaque fois que j'ai pu glisser ma langue au sommet des petites lèvres je l'ai toujours senti durcir et légèrement gonflé sous mes caresses plus ou moins longues pour sentir l'excitation venir par les mouvements du corps, le souffle et l'écoulement de la cyprine avant l'arrivée de l'orgasme.
Il n'y a pas une seule femme identique.
Il faut parfois plus ou moins de temps.
Il faut parfois savoir se laisser envahir par le plaisir sans absolument le rechercher.
Il faut savoir s'abandonner aux caresses de son partenaire en lui faisant confiance.
Ce n'est pas une course.
J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent de pouvoir donner du plaisir à une femme à chaque fois que j'ai pratiqué le cunnilingus.
Le temps est très variable.
J'ai pu constater la prise d'orgasmes en quelques minutes à presque une heure.
Mais quel plaisir de sentir sa partenaire être submergée de plaisir.
jeantourneur51@gmail.com
Bonjour,
La pommade à la testoserone ('Andractim', 'Androgel', 'Fortigel') n'est pas recommandée ; elle est même formellement contre-indiquée chez la femme non ménoposée et je suis très étonné que ce soit une (soit-disant) infirmière qui la recommande. L'utilisation de ce type de pommade, même une seule fois par application externe de durée limitée, peut déclencher un processus irréversible de virilisation, avec mue de la voix dans les graves, développement irréversible de la pilosité (barbe, moustache, poils sur les seins, les cuisses, les fesses, etc.), avec de surcroît des effets androgéniques (acné, séborrhée, chute de cheveux) et antioestrogéniques (irrégularités menstruelles, aménorrée...) généralement réversibles à l'arrêt... mais pas toujours ! Elle es de plus très toxique pour le foie, avec un risque non négligeable d'hépatites, de cirrhose et de cancer du foie. Mesdames, vous voilà averties, ne jouez pas avec ça. Dr M. R.