670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment augmenter un clitoris trop petit - Page 2

Question anonyme le 15/03/2011 à 15h18
Dernière réponse le 26/06/2022 à 00h32
[ ! ]
Je trouve que mon clitoris est trop petit. moi même je ne recens rien quand je le touche. mon copin me demande si je suis normale car à chaque fois qu...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
comment augmenter un clitoris trop petit
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 14h32
[ ! ]
Moi aussi!! En plus Je suis Sourd et trangenre (FtM). J'ai un petit clitoris n'arrive pas grandi. Je me masturbe et j'apprends rapport sexualité . J'ai grandi plaisir mais j'ai besoin utiliser missionnaire une personne . Comment le retire mon clitoris devenir gros ? Est ce que la pommade écosyteme ? Mais j'ai 44 ans toujours vierge 🤫😬 Aider moi ? Pour augmente le clitoris ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 08h55
[ ! ]
Bonjour. J'aime les femmes et je ne m'en cache pas. Je suis un homme de 52 ans. Je pratique le cunnilingus avec passion. Effectivement le clitoris peut-être bien caché au point où on ne le voit pas. Mais à chaque fois que j'ai pu glisser ma langue au sommet des petites lèvres je l'ai toujours senti durcir et légèrement gonflé sous mes caresses plus ou moins longues pour sentir l'excitation venir par les mouvements du corps, le souffle et l'écoulement de la cyprine avant l'arrivée de l'orgasme. Il n'y a pas une seule femme identique. Il faut parfois plus ou moins de temps. Il faut parfois savoir se laisser envahir par le plaisir sans absolument le rechercher. Il faut savoir s'abandonner aux caresses de son partenaire en lui faisant confiance. Ce n'est pas une course. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent de pouvoir donner du plaisir à une femme à chaque fois que j'ai pratiqué le cunnilingus. Le temps est très variable. J'ai pu constater la prise d'orgasmes en quelques minutes à presque une heure. Mais quel plaisir de sentir sa partenaire être submergée de plaisir. jeantourneur51@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 11h15
[ ! ]
Je suis une femme intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 13h39
[ ! ]
Cmnt faire pour l avoire. Mon clitoris est trop petit. Et je ne le sent meme pas. Meme quand mon gar me succe, c est bizar et j aime pas. 🤦‍♂️.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2022 é 00h32
[ ! ]
Bonjour, La pommade à la testoserone ('Andractim', 'Androgel', 'Fortigel') n'est pas recommandée ; elle est même formellement contre-indiquée chez la femme non ménoposée et je suis très étonné que ce soit une (soit-disant) infirmière qui la recommande. L'utilisation de ce type de pommade, même une seule fois par application externe de durée limitée, peut déclencher un processus irréversible de virilisation, avec mue de la voix dans les graves, développement irréversible de la pilosité (barbe, moustache, poils sur les seins, les cuisses, les fesses, etc.), avec de surcroît des effets androgéniques (acné, séborrhée, chute de cheveux) et antioestrogéniques (irrégularités menstruelles, aménorrée...) généralement réversibles à l'arrêt... mais pas toujours ! Elle es de plus très toxique pour le foie, avec un risque non négligeable d'hépatites, de cirrhose et de cancer du foie. Mesdames, vous voilà averties, ne jouez pas avec ça. Dr M. R.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment augmenter un clitoris trop petit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.647