Comment augmenter la taille de mon penis? - Page 2

J'ai un penis de 13 cm mais moins volumineux. Comment gratuitement augmenter son épaisseur?
90 réponses pour «
Comment augmenter la taille de mon penis?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h06
Moi jé un pénis de 33.8 cm et 7.7 de l'argeur jvs dit sé pas evidans a transporter fo mettre le pénis dans l'alongement tu pied gauche ou droit sé tré génant
Référence(s) :
ffddfdf
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h35
Index et majeur sur le cote du penis, et voys serrez en fesant glisser vers le gland chaque soir, puis vous appuyez votre penis sur votre lit ou quelque vhose dassez dur, et vous vous massez le penis en fesant rouler droite goche. Un petit conseil qui a marcher pour moi et un pote. A vous! pas de messagr e~mail silvousplait! !
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h48
Comment s'appelle ces plantes stp moi elle fais que 17,6 g 14 ans
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h59
Essaie de tirer dessus.
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h08
Comment agrandir svp la taille de mon pénis mon mail : newmed2007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h25
Il parait qu' il faut faire un mélange de menthe et de basilic t' ajoutes des clous de girolfe et du lait de soj tu mixes le tout et tu bois le tout je vous assure c vraiment degeu mais faut pas gerber MAIS CA MARCHE je suis passé de 14 a 19 cm je suis a présnt fier de mes couilles !!! essayer au pire ya rien a perdre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h43
Je voudrais savoir mon fils de 13 ans me demande si son penis qui mesure 12 cm et 4 cmde diametre est bien pour son age ???
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h49
Bon mo je me présent je sui un jeune homme de 16ans ,ma bit fait 25cm de longeur et 5,5cm de largeur je sui trè satisfai de ma bit.g chèrché partous comen le fair grandir. lors qu 'un jour jai trouvé un veille homme et qui ma donné la solution ,il ma expliqué tous se qui fallè faire ,il ma di de prendre de la bave de boeuf et de te mastubé avec pendant une semaine et ton pénis grandira de 7cm .je vous conseil déséillé parce que c'est trè utile,vou véré un trè grand changement.parce que je les fait.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h55
Moi 13 ans 15,5 cm et 4,2 cm de circonférence heureux aussi :D
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h39
Bonjours, comment faire pour obtenir de la bave de boeuf, tu peut m'éclairé stp?
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h48
Salut, je veut bien t'en acheté de la bave de boeuf moi, laisse mon ton adresse stp
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h56
Ce méssage s'adresse aux jeunes hommes qui à utilisé la bave de boeuf. sa m'intérèsse beaucoup, rajoute mon adresse stp : vahid-971@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 09h29
VigRX Plus - Acheter Agrandissement du pénis pilules http://fr.vigrxplus.com/ct/99781 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h36
Comment tu t'es procuré la fameuse bave de boeuf ?
Réponse de olivierdenis
Le 05/02/2012 é 12h20
Slt, comment fais tu pour allonger une verge de 13 cm à 18 cm que je souhaiterai avoir
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h24
Slt est ce que russo87 peut me donner le nom des deux plantes??
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h35
Je connais une méthode sans effet secondaire, c'est la pompe dévellopante!!avec sa vous meme vous viendrez témoigner, essayer le seulement
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 03h19
Salut je vie en guadeloupe je voudrait acheter de la bave de boeuf mon adresse ses gessy_971@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h06
Bonjour, jai 11 ans et dmi pis jveut augmenter la grosseur de mon penis car in est vrraiment petit environ 4 cm au repos en ses pas asser aider moi svp sa me rend malheureux :(
Référence(s) :
jai 11 ans
Réponse de chrispotter
Le 15/03/2012 é 17h27
Je suis en afrique. quelles sont les de ses racines