Moi jé un pénis de 33.8 cm et 7.7 de l'argeur jvs dit sé pas evidans a transporter fo mettre le pénis dans l'alongement tu pied gauche ou droit sé tré génant
Index et majeur sur le cote du penis, et voys serrez en fesant glisser vers le gland chaque soir, puis vous appuyez votre penis sur votre lit ou quelque vhose dassez dur, et vous vous massez le penis en fesant rouler droite goche.
Un petit conseil qui a marcher pour moi et un pote. A vous!
pas de messagr e~mail silvousplait! !
Il parait qu' il faut faire un mélange de menthe et de basilic t' ajoutes des clous de girolfe et du lait de soj tu mixes le tout et tu bois le tout je vous assure c vraiment degeu mais faut pas gerber MAIS CA MARCHE je suis passé de 14 a 19 cm je suis a présnt fier de mes couilles !!! essayer au pire ya rien a perdre
Bon mo je me présent je sui un jeune homme de 16ans ,ma bit fait 25cm de longeur et 5,5cm de largeur je sui trè satisfai de ma bit.g chèrché partous comen le fair grandir. lors qu 'un jour jai trouvé un veille homme et qui ma donné la solution ,il ma expliqué tous se qui fallè faire ,il ma di de prendre de la bave de boeuf et de te mastubé avec pendant une semaine et ton pénis grandira de 7cm .je vous conseil déséillé parce que c'est trè utile,vou véré un trè grand changement.parce que je les fait.
VigRX Plus - Acheter Agrandissement du pénis pilules http://fr.vigrxplus.com/ct/99781 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
Bonjour, jai 11 ans et dmi pis jveut augmenter la grosseur de mon penis car in est vrraiment petit environ 4 cm au repos en ses pas asser aider moi svp sa me rend malheureux :(