Mais vous êtes con avec votre bave de boeuf c'est pas parce que un pénis et pus grand que vous donnerez plus de plaisir a votre partenaire car sachez que les zone erogéne se trouve a 4 cm de l'entrée du vagin le point G y compris
Vous chercher a augmenter le volume de votre pénis ? vous chercher a satisfaire votre partenaire ? y'a ni le bavé de vache ni les comprimé a la con ! je suis un docteur en sexologie et votre traitement est entre mes mains c'est a la base de 5 plantes différentes donc si vous êtes intéressé écrivez moi au : s-said74@hotmail.fr
p.s : les 5 plantes sont a 50 euros avec l’explication du mode d'emploie .
Une simple sceance quotidienne de masturbation + un torchon humide chaud sur le penis avant et apres la sceance. Rien que plus simple. Elle m'a permit de gagnet 2 cm en 5 mois. (Oui il faut etre passiant).
J'ai une plante qui finira se problème définitivement sans effet et sans risque moi j'habite a Constantine Algérie si vous voulait plus de détaille contacté moi a
hichembentiouna@yahoo.fr
Salut jai 24 ans 6 pied 4 jai un penis de 15cm longeur bien dur et genre 3.5 4 cm de largeur je vx un engin mieu que sa coment faire jregarde des video de huge cock jsuis jaloux coment yion fait yen a jisqua 15 pouce
Chaque culture possède une solution à ce problème , demander au papi il savent tout !
Ou mieux encore aller voir les antillais ils sont expert en sexologie de nature ,
Vous vous êtes jamais demander pourquoi ils ce tape toute les nana.