Comment augmenter la taille de mon penis? - Page 4

J'ai un penis de 13 cm mais moins volumineux. Comment gratuitement augmenter son épaisseur?
90 réponses pour «
Comment augmenter la taille de mon penis?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 02h44
Mais vous êtes con avec votre bave de boeuf c'est pas parce que un pénis et pus grand que vous donnerez plus de plaisir a votre partenaire car sachez que les zone erogéne se trouve a 4 cm de l'entrée du vagin le point G y compris
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 00h17
Salut , je voudrais bénéficier de cette fameuse bave de boeuf . Voisi mon adresse loulou_flamme@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 20h10
D'éliminer ment ce impossible d augmenter le penis
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 03h18
22 ans. je n'ai mm pas encore depasse 10cm. je me sens humilie.
Référence(s) :
loll
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 04h23
Moi jé rien n'a envié jé 25ans et le mien peut toucher mon nombril quand je me tient debout pour dire les 22cm environ
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 18h18
Vous chercher a augmenter le volume de votre pénis ? vous chercher a satisfaire votre partenaire ? y'a ni le bavé de vache ni les comprimé a la con ! je suis un docteur en sexologie et votre traitement est entre mes mains c'est a la base de 5 plantes différentes donc si vous êtes intéressé écrivez moi au : s-said74@hotmail.fr p.s : les 5 plantes sont a 50 euros avec l’explication du mode d'emploie .
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h27
J'ai 13 ans et mon ses fait 18 cm de longueur et 5.3 de diamètre est bien?
Réponse de douksossi
Le 25/02/2014 é 16h17
J'ai un petit pénis et je n'arrive pas à satisfaire ma femme, je les vois et moyen qui peuvent augmenter mon pénis à environ 20cm
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 02h52
Tu peut m'aider mon pote a trouver ce produits ??
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h59
Quelle est la quantité du menthe et les autres composantes?
Réponse de ABDALLA
Le 30/04/2014 é 01h38
MONTRE CREMME GRENDU PEN
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h56
Perso, moi je pense pas que ça marche...--'
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h58
OMG!!!! :):):) le clash!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 00h24
Une simple sceance quotidienne de masturbation + un torchon humide chaud sur le penis avant et apres la sceance. Rien que plus simple. Elle m'a permit de gagnet 2 cm en 5 mois. (Oui il faut etre passiant).
Référence(s) :
Experience quotidiene
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h24
Je veu savoir comment faire pour faire grossir et allonger mon sexe c es urgent merci c important pour moi....j attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h25
Ben... vous lizez la réponse au dessus de votre question... --'
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 23h41
Salut commment , je dois faire pour avoir ces racine svp .
Référence(s) :
ami
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h44
J'ai une plante qui finira se problème définitivement sans effet et sans risque moi j'habite a Constantine Algérie si vous voulait plus de détaille contacté moi a hichembentiouna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 04h54
Salut jai 24 ans 6 pied 4 jai un penis de 15cm longeur bien dur et genre 3.5 4 cm de largeur je vx un engin mieu que sa coment faire jregarde des video de huge cock jsuis jaloux coment yion fait yen a jisqua 15 pouce
Référence(s) :
Help me
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h12
Chaque culture possède une solution à ce problème , demander au papi il savent tout ! Ou mieux encore aller voir les antillais ils sont expert en sexologie de nature , Vous vous êtes jamais demander pourquoi ils ce tape toute les nana.
Référence(s) :
Expérience vécu !