90 réponses
pour «
Comment augmenter la taille de mon penis?
»
Moi ,je suis senat ,un garcon de 20 ans ,mon penis est de 28 cm et ca me fait beaucoup plaisir,si vous voulez etre comme moi ,n;hesitez pas a m'ecrire sur abdianio@hotmail.com
Répondre
C quoi ton secret ?gilleslouro2@orange.fr
Répondre
Pour ma part 13.5 cm en erection et 6cm au repos
Répondre
Salut je vie aussi en guadeloupe je voudrait acheter de la bave de boeuf mon adresse zhinotu@hotmail.fr
Répondre
Salut je vie en guadeloupe je voudrait acheter de la bave de boeuf mon adress est hug971@hotmail.fr
Répondre
Moi j'ai 44 ans (participation50@yahoo.fr) pour ceux qui veulent parler. 17 cms en érection et 3.5 de diamètre c parait il pas mal mais on est jamais content de ce que l'on a. J'essaye de trouver des solutions pour être au top et surtout de manière naturelle. Il faut a mon avis le faire travailler régulièrement tout en se faisant plaisir. Et le mental compte beaucoup. Bon courage à tous, nico61
Répondre
Jai 18 ans Mon penis mesure 12 cm explique moi prq elle ne grandis plus ??? et comment fair pour qu'elle grandis encore.
Répondre
Je ne sais pas comment on mesure l'épaisseur, vous allez me prendre pour un con mais j'aimerais savoir, merci !
Répondre
Je veux augmenter la taille de mon penis ya t'il un moyen
Répondre
Bonjour voici mon email tchanba@yahoo.fr écris moi pour que je puisse etre en possessiion de ces deux plantes tel 77843939
Répondre
J'ai 13 ans mon pénis fait 7 cm de longueur au repos et 10,5 cm en érection et 3,5 en diamètre
Répondre
Ce nest jamais gratuit ces choses
merci
Répondre
Tu le mets dans le trou du derriere de la filles
Répondre
Il faut le boire ou il faut mettre le pennis dans le verre
Répondre
Salut , je suis algerien de 30 ans jai un penis de 9 cm de long et 3 largeur ,s v p je veut agrandir mon penis aider moi
Répondre
Bonsoir On vend des produits pour cela contacter moi par email Djibril-seck@hotmail.fr
Répondre
Je m appele ALI j'ai 12 cm et j 'ai 19 ans qu' est ce que je doit faire?
Répondre
Bonsoir monsieur ( moi meme)
vous concernant , contacté ce mail : 3wework@gmail.com
Au Plaisir de vous lire Mr Moi Meme
ùerci cordialement
Répondre
Vous me faite rire avec votre bave de boeuf
Répondre
Salut je suis en martinique je voudrai avoir de la bave de boeuf voici mon adresse ; s.mika07@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse