Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Ben je la chercher aussi mes je la trouve pas sa m'enerve trop je reves de lui parler qui me donne son numero que j'entende sa voie !! Si je la trouve je te previent !
Moi j en avais trouver une ! j ai mis la cam avec lui y avait justin mais il avait pas sa nuvelle coupe de cheveux ! alors je l ai supprimer psk il me parlait en frnacais alors u il sait a peine le parler ! et si kelkun trouve sa veritable adresse et qu elle a mis la cam avec vous pouvez me la passer ??
Mé komen ta fé rima pour lui doner ton adresse msn alors ke tu di ke tu na pa la sienne c pa clair voici mon adresse msn pour ke moi je te donne toute lé infos sur lui car g trouver son site voici mon adresse melaniecastaing@live.fr ou mon num 06 49 65 70 70 j'ai été a son concert é je lui é parler em vip donc il ma doner toutes c ionfos perso kome le num de tel ladresse msn ect ......... donc si tu lé ve aplle moi ou parle moi sur msn apelle plutot vers 6h30 bsx a tout lé fan de justin bieber
Ocune de vs na raison prc 1 : il va pas faire une adresse email avec son vrai nom prc il veut pas etre stalker par des fans et 2 ca ne peut pa etre live.fr hotmail.fr ou otre du genre prc il é pa francais alr vs avez genre faiil intense :P
SALUT JE M APPELLE MATHILDE ET J AI 12 ANS . ET OUI JE VOULAIT TE DIRE MERCI POUR L ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER MEME SI ELLE NAITAIT PAS POUR MOI . MAIS MERCI LUCIE ET BISOUS
Slt toulemonde alor enfaite moi j'ai une adresse mé il se conecte jamais mé regarder vou vérer c lui mé j'ai kan mm 1 doute alor c :
jb-justinbieber1994@hotmail.com
voila jesper ke sa vou aidera :D bisou!