Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Hello France, I am one of the best friends of Justin, and I can swear that none of the addresses provided are true. I have and no later than this morning I saw ... Justin Bieber It's the truth I can promise you. I live in France and the United States because my father is French and my American mother. Ps: I am right now with Justin: hello everyone is Justin Bieber, I love you all my fans I love you! I am hurt to see the number of people who try to impersonate me ... But I adore you, NEVER SAY NEVER! Go, PEACE!! here was to finish him and I say good luck. PS2: Watch the mail on top of mine: He wrote go with an L and it is written in French in the English text, so it's a fake PS3: for all those who want to address, they me respond by giving me their msn.
The transaltion:
Bonjour la France,
Je suis une des meilleures amies de Justin, et je peux vous jurer que aucunes des adresses fournies ne sont vraies.
Moi je l'ai et pas plus tard que ce matin j'ai vu justin bieber...
C'est la vérité je peux vous le promettre.
Je vis en France et au Etats-Unis, car mon père est français et ma mère américaine.
Ps:je suis en ce moment même avec Justin:
salut tout le monde c'est justin bieber, je vous aime toutes mes fans je vous adore! Je suis blessé de voir le nombre de personnes qui essayent de se faire passer pour moi...Mais je vous adore, NEVER SAY NEVER!!!Aller,PEACE!!!!
voilà c'était lui et pour terminer je vous dis bonne continuation.
ps2:regardez le mail en haut du mien: Il a écrit go avec un L et il est écrit en français dans le texte en anglais: c'est donc un fake
ps3: pour toutes celles qui veulent l'adresse, qu'elles me répondent en me donnant leur msn.
Bonjour je m'appelle florimond j'ai 12 ans et je suis aussi un très grand fane de justin bieber je croix avoir trouvé l'adresse msn de justin bieber grâce un un de mes posters donc ce que j'ai trouvé c'est : b part of it@justibieberneversaynever.com
Putinn la meuf qui a di qu elle sort avvec lui c grave une mito lméke sa strouve elle a jamais u son ad msn elle sfey grave des film elle demain emme va nous dire qu elle s'est marier avec lui
lool md'r cette meuff
emme a tro envit de le sérré