670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 40

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h14
[ ! ]
Bien sur et moi je sor avc george clonet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Hello France, I am one of the best friends of Justin, and I can swear that none of the addresses provided are true. I have and no later than this morning I saw ... Justin Bieber It's the truth I can promise you. I live in France and the United States because my father is French and my American mother. Ps: I am right now with Justin: hello everyone is Justin Bieber, I love you all my fans I love you! I am hurt to see the number of people who try to impersonate me ... But I adore you, NEVER SAY NEVER! Go, PEACE!! here was to finish him and I say good luck. PS2: Watch the mail on top of mine: He wrote go with an L and it is written in French in the English text, so it's a fake PS3: for all those who want to address, they me respond by giving me their msn. The transaltion: Bonjour la France, Je suis une des meilleures amies de Justin, et je peux vous jurer que aucunes des adresses fournies ne sont vraies. Moi je l'ai et pas plus tard que ce matin j'ai vu justin bieber... C'est la vérité je peux vous le promettre. Je vis en France et au Etats-Unis, car mon père est français et ma mère américaine. Ps:je suis en ce moment même avec Justin: salut tout le monde c'est justin bieber, je vous aime toutes mes fans je vous adore! Je suis blessé de voir le nombre de personnes qui essayent de se faire passer pour moi...Mais je vous adore, NEVER SAY NEVER!!!Aller,PEACE!!!! voilà c'était lui et pour terminer je vous dis bonne continuation. ps2:regardez le mail en haut du mien: Il a écrit go avec un L et il est écrit en français dans le texte en anglais: c'est donc un fake ps3: pour toutes celles qui veulent l'adresse, qu'elles me répondent en me donnant leur msn.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 00h58
[ ! ]
C'est quoi ce sujet de M**** ? U_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 01h00
[ ! ]
Ce n'est pas possible que Justin a autan d'MSN , Et la meuf qui ce fait passer pour ca meuff , faut quelle arrete de Fumer !! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 01h01
[ ! ]
Je suis parfaitement d'accord avec toi ... :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h05
[ ! ]
C'est clair. Mais son msn c : justin-bieber12345@hotmail.com :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h22
[ ! ]
C NIMP TU TE PRENDS POUR QUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h30
[ ! ]
Sa pe pa etre la vrai parceque .fr c pour la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle florimond j'ai 12 ans et je suis aussi un très grand fane de justin bieber je croix avoir trouvé l'adresse msn de justin bieber grâce un un de mes posters donc ce que j'ai trouvé c'est : b part of it@justibieberneversaynever.com
Référence(s) :
je l'ai trouvé sur un de mes posters
Répondre
Réponse de magoulane
Le 22/02/2011 é 14h05
[ ! ]
Bonjour si tu veux jai sont adresse msn c'est : drew-kidrauhl@hotmail.com voila son adresse msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h27
[ ! ]
Kesta si faut c'est vrai pfff tu ser a rien ....
Référence(s) :
je m'appelle Anais j'ai 13 ans et demi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h59
[ ! ]
C meme po vré je te croie po
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h03
[ ! ]
Catherine je t'écris se message pour d'aider . Dit lui touts se que tu as sur le cœur .Une chose peux tu être mon amie?Je d'appel Marthe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h08
[ ! ]
Non c'est pas ca ses JB-justin-bieber-94@hotmail.fr
Répondre
Réponse de tiffanybiiber
Le 22/02/2011 é 17h17
[ ! ]
Beh enfet jai une ami ki a son num facebook et msn voila son msnn jbdrew@live.com son facebok justin-drewbiebermallette et son num dsl je ler perdu
Référence(s) :
jai tou de jb
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h01
[ ! ]
Tu le sera jamais sauf si tu le vois pour de vrai...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h31
[ ! ]
Desoler moi je laui mes je ne vais pas te la donner aaaa!!!!
Référence(s) :
smn
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Putinn la meuf qui a di qu elle sort avvec lui c grave une mito lméke sa strouve elle a jamais u son ad msn elle sfey grave des film elle demain emme va nous dire qu elle s'est marier avec lui lool md'r cette meuff emme a tro envit de le sérré
Répondre
Réponse de magoulane
Le 23/02/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour si vous avez l'adresse msn de justin bieber voila on adresse msn: henry-marion@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h34
[ ! ]
De toute façon c' est pas vrai .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.181