Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
SALUT MOI JE CHERCHER LE NUM DE PORTABLE DE JUSTIN BIEBER
MAIS JE SAIS PAS SI JE VAIS LE TROUVER MAIS LA PREMIER QUI LE TROUVE DE VOUS LES FILLES VOUS POURE ME LE DONNER STP
ET SI SES MOI QUI LES JE JURE KE JE VOUS LE DONNERAIT SES PROMI A +
ET SI VOUS VOULER ME PARLER SUR MSN
VOILA MON ADRESSE
SIMPSON-@HOTMAIL.FR
ET VOILA
A +
Mdrr met quel son conne ahah :D ! Jamais vous trouveré son adresse msn hein ;) . Ses imposible si il doit commencé a accepté tout le monde il en sortira plus Hein !
Slt si vous voulez g l'adresse de sa maison de disque l'adresse c
justin bieber c/o island def jam goup
825 8th ave
new york,ny10019
usa
la lettre ne sera peut etre pas lu par lui mais c la seul facon de lui parler
ps:c mieux que vous l'ecrivais en anglais
Mdr je suis d'accord avec les autres tu te tapes la honte si sa se trouve t'est moche et il ne peut pas te demander de sortir avec toi car il te connais meme pas et il a dit dans une interview qu'ils voulait une relation serieuse avec une fille qu'il connaissait bien ! Donc chut ! Arrete de faire ta maline !
Son adresse msn est justin58@alive.com et jespere kil te répondra vite JADORE JUSTIN DRW BIEBER ET OJOURDUI C SON ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY TO YOU JUSTIN JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTIN
Bonjour moi j'ai la tite sœur qui la voudrais svp si c poSsible de me lenvoyer elle sera très heureuse je n'est rien a proposer en échange !! C que des filles l'on soit disant et pour bien lemmerder elle ne veulent pas lui donnez voici mon adress msn ( baby_ eros@hotmail.fr ) je vous remercie pour elle
Cc mathilde 12 ans je suis une grande fan de justin bieber comme toi est je voudrais savoir si tu accepterer de me donner son adresse msn est en échange kelke infos sur justin kome son numero ou ladresse ou il habite voila bsx repon moi a l'adresse suivante melaniecastaing@live.fr sa me fairer trop plaisir ke tu me la donne bsx a+ les bloguese lol :) PS si dotre fille comme mathilde veulent des infos sur justin prenais mon adresse bsx + les filles fan de justin bieber.
La fille ki vien de sla peter en disant kelle etait une de c amie je c pas koi laisse tomber c bo de rever mes les reves ne se realise pas tj aufait joyeux annif justin