670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 44

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de milipop
Le 28/02/2011 é 16h28
[ ! ]
Slt regarde se ke g écri avan toi ya sn adress
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h28
[ ! ]
SALUT MOI JE CHERCHER LE NUM DE PORTABLE DE JUSTIN BIEBER MAIS JE SAIS PAS SI JE VAIS LE TROUVER MAIS LA PREMIER QUI LE TROUVE DE VOUS LES FILLES VOUS POURE ME LE DONNER STP ET SI SES MOI QUI LES JE JURE KE JE VOUS LE DONNERAIT SES PROMI A + ET SI VOUS VOULER ME PARLER SUR MSN VOILA MON ADRESSE SIMPSON-@HOTMAIL.FR ET VOILA A +
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h25
[ ! ]
Tu sai moi aussi je peus inventer des adresse msn c fastoch
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h43
[ ! ]
Mdrr met quel son conne ahah :D ! Jamais vous trouveré son adresse msn hein ;) . Ses imposible si il doit commencé a accepté tout le monde il en sortira plus Hein !
Répondre
Réponse de KlaraB
Le 28/02/2011 é 18h10
[ ! ]
Salut Ophélie, donne moi tn adresse MSN, please
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 28/02/2011 é 21h10
[ ! ]
Slt si vous voulez g l'adresse de sa maison de disque l'adresse c justin bieber c/o island def jam goup 825 8th ave new york,ny10019 usa la lettre ne sera peut etre pas lu par lui mais c la seul facon de lui parler ps:c mieux que vous l'ecrivais en anglais
Répondre
Réponse de lamisseblonde59
Le 28/02/2011 é 21h12
[ ! ]
Moi je vous jure je les si vous la voulez inviter moi en amis mon msn c'est : lamisseblonde59@hotmail.fr
Référence(s) :
Ps je m appelle gaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 00h06
[ ! ]
Mdr je suis d'accord avec les autres tu te tapes la honte si sa se trouve t'est moche et il ne peut pas te demander de sortir avec toi car il te connais meme pas et il a dit dans une interview qu'ils voulait une relation serieuse avec une fille qu'il connaissait bien ! Donc chut ! Arrete de faire ta maline !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h23
[ ! ]
Son adresse msn est justin58@alive.com et jespere kil te répondra vite JADORE JUSTIN DRW BIEBER ET OJOURDUI C SON ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY TO YOU JUSTIN JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTIN
Répondre
Réponse de tiffanybiiber
Le 01/03/2011 é 14h31
[ ! ]
Moi je susi vraiment une copine a jb il m'aime en ami a 100et meme plus ...
Référence(s) :
le meilleur ami de jB
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h38
[ ! ]
C'est vrzai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Bah si c'est vrai file moi son adresse msn pck j'en ai trop bsoin mici mon adresse msn (pour me la donner bien sur) marineamb@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour moi j'ai la tite sœur qui la voudrais svp si c poSsible de me lenvoyer elle sera très heureuse je n'est rien a proposer en échange !! C que des filles l'on soit disant et pour bien lemmerder elle ne veulent pas lui donnez voici mon adress msn ( baby_ eros@hotmail.fr ) je vous remercie pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h13
[ ! ]
Cc mathilde 12 ans je suis une grande fan de justin bieber comme toi est je voudrais savoir si tu accepterer de me donner son adresse msn est en échange kelke infos sur justin kome son numero ou ladresse ou il habite voila bsx repon moi a l'adresse suivante melaniecastaing@live.fr sa me fairer trop plaisir ke tu me la donne bsx a+ les bloguese lol :) PS si dotre fille comme mathilde veulent des infos sur justin prenais mon adresse bsx + les filles fan de justin bieber.
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 01/03/2011 é 18h13
[ ! ]
La fille ki vien de sla peter en disant kelle etait une de c amie je c pas koi laisse tomber c bo de rever mes les reves ne se realise pas tj aufait joyeux annif justin
Référence(s) :
la fille trop fan de jdb
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 01/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Slt c cindy je voulais dire si kelkun a l'adresse je vous en supplie donner la moi et merci pour celle ki me la donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h34
[ ! ]
J ai l adresse msn de justin bieber !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h01
[ ! ]
Personne la vous le trouverez jamais de tout facon vous l aurait pas
Référence(s) :
reponse abusive
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 01/03/2011 é 19h08
[ ! ]
La finte keske tant c si t pas dacor avc nous pas bsoin de nous publier une reeponse de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h30
[ ! ]
Ok doncdi lui ki mecrive sur: mathoucarlon@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.654