670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 47

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h56
[ ! ]
De qui moi?!O_o
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 06h23
[ ! ]
Justin-bieber12345@hotmail.com ? quelle mytho ! cherchez pas ... parlez lui sur twitter prsk sinon ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 06h38
[ ! ]
Bonjour Caroline moi c'est florian . 14 ans . Ecoute , c'est pas pour etre méchant mais tu perds ton temps ... Les 3/4 des gens font leur intéréssants et te passe des adresse invalides ... J'aimerai bien t'aider . . . Mon adresse a moii : Florian.dabel@hotmail.fr les gens marques par exemples Justin_Bieber@hotmail.FR !!! FR veut dire FRANCE !!! - - '' il est pas francais ... franchement on invente tout et nimporte quoi pour rien quoi genre la conne au dessus a dire qu'elle sort avc Justin Bieber ^^ PTDRR elle croie vraiment que c'est just par internet que sa marche les rendez vous ? Regarde ses inteview sur youtube et tu verra ce qu'il en pense ! Moi je ve pas me " Rendre interessent mais bon je connais pas mal de chose sur lui ... Caroline , si j ai des nouvelles je serai là ;) slt a tous et a toutes ___________________________________________________________________
Référence(s) :
Juste les gros mythos . . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai l'adresse de justin bieber mes si je te la donnes , ne la donne a personne !! Promis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h23
[ ! ]
Coucou moi je m'apelle elise et moi ossi je cherche l'adresse de justin bieber et je vois que tu la me est ce que c'est bien la vré ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Nn mais faut que tu arrete ton delire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Moi jdi autan vous inscrire sur twitter pour lui parle sa sera moin conpliquer et demande lui si il la msn mais serieusement vous croiye que justin va laisser circuler son msn comment sur internet sa metonerai bon bisou tout le monde
Répondre
Réponse de magoulane
Le 04/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Trop c vachement mieux d'etre sur sur twitter
Référence(s) :
adresse msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Oui mais est ce que qq a deja twitter ici?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h47
[ ! ]
Cc vou je mapel luna jai 11ans et moi aussi je suis une grande fan de Justin Bieber jai tres envi d'avoir ses adress car oui il en 14 mais les kel tres bonne kestion ci vou les donner les svp je pourrai vou donner les endroi ou on pe avoir les adress des star comme kety perry ou rihanna ou taylor swift demi lovato selena gomez vou les adress de MSN mais les adress ou vous pouver envoiyer du courier
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Tu est juste une petasse ki di kelle sort avec mais sa se trouve ta ke 9 ans alors tageule petasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h01
[ ! ]
Oui tu a reson je voudrai bien avoir ladress justin mes tu a lair detre une fille simpa alor je te donne mon adress lunad.d@hotmail.fr il ya pa de majuskul ni despace
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je veux l adresse msn a Justin bieber la mienne c est sarah.pfaadt@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h27
[ ! ]
Salu carolin je me présente anissa j ai 14 ans moi aussi j ai pa l adresse de justin bieber moi je peu t aider je te laisse mon n adresse nadia69009@hotmail.fr a plus caroline
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 04/03/2011 é 21h33
[ ! ]
Slt g eu une adresse et je ne c pas si c justin mais en tout cas ils ma repondu il devait partir donc je n'ai pas su le voir avc la web l'adresse c justin_beber_real-yes@hotmail.com bonne chance
Référence(s) :
la fille trop fan de jdb
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour lucie eske tu lui a vraimen parler en vrai ? merci de me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h42
[ ! ]
J'ai l'adresse de maison de disque de justin mon adresse mathilde8933@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h43
[ ! ]
NON MAIS SER DES FAUSSE ADRESSE TU CROI KUNE STAR VA SAMUSER A DONNER SON ADRESSE SUR LE NET FAUX PAS REVER IL A PA KE SA A FAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h52
[ ! ]
Bas si y ta demander de sortir avec pk t pas sur des pages de magazines et sa strouve tu dit que ta d bo yeux le sens de l'humour et un bo sourire alors que c fo et sa strouve celui qui sapelle Justin et un de t amis que tu connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour moi je suis un garçon et son adresse à Justin je les mais il ne me répond pas je les donnais à une amie et a elle il lui répond COMMENT JE FAIS POUR QUI ME PARLE !?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76