Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 104

Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour «
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h12
Bien sûre je parlais pour l'autre qui a dit je sort avec Justin, allo la miiiittttoooomaannne. :DD
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 02h26
Mddrrr tu fait de la peine justin sort pas avec ses belieber ont est pas aussi cons pour avaler sa et comme par asare toi !! Mais oui ont est pas toutes des groupie comme toi a raconter de la merde sherie bye !!
Référence(s) :
Belieber
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h44
Celle qui dise "moi jai son adresse mais jvous la donnerez pas......." ba serieux sa ser a rien si ses pour frimer§§§ bye moi jfais de mon mieux pour la trouver et vous la donnez
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h16
SALU JUSTIN BIEBER COMANT SA VA TOI J AI TOU ET COUTE TA CHANSON BABY ET LOVE ME
Référence(s) :
LYNCIA
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h19
JE M APPELLE LYNCIA BEAUCOURT J 'AI 10 ANS
Référence(s) :
LYNCIA
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 10h52
Merci a la boufonne qui a fai pleure ma ptite soeur tremarde
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 00h05
Mais oui et moi je suis la rêne d'angletaire n'inporte quoi!!!
Référence(s) :
MITO!
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h17
Ecoute ses pas le vrai moi je lest et on a parler sur skype en camera et il a dit quil ne la donnerer a personne d'autre pour infos il a un compte fb
Référence(s) :
Skype facebook
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h19
Vous devez vous embétez les filles pour trouvez cette adress franchement moi je ne cherche pas je ne suis pas fan de justin bieber j'aime juste ces chanson et la pouf qui dit quelle sors avec justin bieber c'est n'importe quoi il ta pas vu en vrai réfléchi la prochaine fois,
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 11h08
Moi aussi j'ai 13 ans et j'aime JUstin bieber beaucoup mais je ne trouve pas l'e-mail de ce Star et je suis imene d'algerie
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 00h14
Bonjour je m'adresse à safira1997 je pense que la première adresse est la bonne car ... et si quelqu'un veut le snap de justin Bieber je l'ai il met parfoi des photos de lui merci demandée le moi
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 13h19
Moi je ne sais pas mais si je le sais je te die. je cherche paraiye que toi comment parler a justin bieber.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 17h59
Salut je m'appelle clara j'ai 9 ans ets que tu peut dire encore plus de truc sur Justin Bieber
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h00
Salut je m'appelle clara j'ai 9 ans est que tu peut dire encore plus de truc sur Justin Bieber.