Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Salut Je m'appelle steev je suis un garçon et j'ai l'adresse a Justin Bieber je vous le jure mais je les passer a une amie et a elle il lui répond et a moi non
JE VEUT QUIL ME REPONDE MAIS COMMENT ??!!
Et si vous la voulez je vous la donne ( je suis pas un arnaceur car moi aussi j'ai chercher des heures pour la trouver )mais réponder moi et je vous la donne
Slt moi c'est vanessa j'ai fais des rerche sur le msn de justin bieber et c'est justin-bieber@hotmail.com si sa marche pas dsl mais si sa marche vous me le dites s.v.p MERCI davence
Oui vanessa tu as réson mais sur celle la il y vas jamais car c'est chez lui et il y vas presque jamais moi j'en ai une ou il se connecte asser souvent et il ma dit c'est pas pour vous encourager mais il ma dit quil c'était disputer avec selena gomez et qu'il chercher une autre fille ( et il préfére une nouvelle qui ne connais pas alors je lui et dit que j'alais mettre son adresse sur un forum pour que une fille voye le message et qu'elle aprenne a le connaitre sur msn alors les fille vous avez vos chance . si vous voulez l'adressse vous me dite exactement cette phrase : Bonjour steev je voudrais l'adresse de justin Bieber stp
J'ai trouver un autre msn de justin mais je pense que c'est la vrai cette fois si je vous la donne si vous le voulez vous pouver donner l'adresse de justin bieber si elle marche ok a bien tot .... justin.drew-bieber1994@hotmail.com
Et mon ami(e) toi qui viend de donner une adresse eh bien elle est complétement fauce alors si tu la veut la vrais moi je les et JE SUIS SURE QUE CES LA BONNE tu demande je te la donne
Je suis vanessa j'ai 13 ansje suis une super fan de justin bieber il y a pas lontemp il ma signer un otografe mais je ne sais pas parler englais. j'aimerai bien savoir le num et le msn de justin .....
le num se nai pas urgen
MERCI davence
Es-tu sur que c'est son adresse??????? moi j'en ai pleins mais je ne pense pas que se soit les bonnes vu que jamais personne est connecté.
o fait je m'appelle Maeva et je vis a Tahiti pour 2 ans(mnt pour 1 an et demi) et si tu veus les adreses que j'ai voici mon adresse:alexnala@hotmail.fr
de toute facon tout le monde di oui c'est moi qui a son adresse msn a justin bieber et puis voila alors que personne n'aura jamais son adresse msn, si il en une, SAUF ses proches, ses ami(e)s...
Bonjour les filles.je suis nouvelle sur ce cite et j'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber donc si vous avez queque chose dite le moi !merci
Peut etre ki a pas son adresse msn mais a la place de chercher son adresse a lui ta ka chercher celle de une de c pote ou celles de son couzz ou koi enfin bonne chance bizzzz
Salut les fille moi c justine jai une adresse msn de justin biber mais je n'est pas eu la chance encor de lui parle et je ne sui pas sur que c la bonne adress et pour quil y est aucun danger je vai attendre pour parle avec lui et voir si c lui et si c la bonne adresse je voula passerai
Dsl je ne pas l adresse msn de justin et pour ton je vais tou faire pour l avoire son adresse et j ai si j ai 12 ans et je suis une grand fanne de justin bieber et je suis brasilenne allor je n arrive pas a bien ercrire si vou arriver trouve le vrerritable adresse msn de justin bieber reponder nous un grand merciii