Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Quelqu'un veut la vrai vrai adresse msn de justin bieber se qu'il la veule donner moi votre adresse msn moi pas être arnaueur j'ai passer aumois un ans pour la trouver et je suis sur que c la bonne il me parle dessus alors se quil la veule donner moi votre adrese msn
Je m'appelle jessica j'ai 12 ans et je suis fan de justin bieber j'aimerais avoir sont numero de tel de justin bieber et son adress msn mais il a celle de face bokk
Salut je voudrai avoir ladresse de justin bieber si posible je tai envoiller une invite car je veut absolument avoir ladresse de jb merci davance et jai 11 ans a+++ XD
xoxo
Moi c pour l'anniversaire d'une amie qui adore justin bieber a un point inimaginable et kome elle a d pb d'ordi je voudrai lui donner l'adresse msn de justin mé encore faudrait il ke je la konnaise ^^ alors svp si klkun a sa veritable adresse msn sil pouvait me la donner ce serai super ! parce ke jen sui a deja 4 adresse differente --'
Ecouter les filles , c'est pas pour vous decourager mais voila, Moi j'etais fan de tokio hotel , Je penser recuperer les adresses des membres
résultats trop de personnes m'ayant fai espèrer que c'eter eux alors que non
Enfin bref
Pensez vous que justin Bieber donnerait son msn comme sa a nimporte qui?
Tu peux lui poser la question pourquoi elle ne veut pas te la donner et si elle te la donne pas et bhen tu lui dit les amies se disent tous voila c tous ce que je peut te dire et si ne marche pas je c pas comment faire et je serais desoler
Saluut ! Je voulais te dire que Moi aussi Je suis Une Fan ! J'en n'ai rekrUté plein des Msn de Mr.Bieber , Il sont tous faux ! & je pense pas que son msn se terminera par @hotmail parce cela est un msn français . Sur facebook il est introuvable tellement de gens se fait passer pour lui . voilà bisous .. & j'espère que tu trouvera bientôt ( p.s : dsl si mon français est pas trop corecte j'habite à la Reunion , on coze kréol ^^
Bonjour moi aussi j'ai trouve une adresse msn je crois que c'est la bonne et je vous la donne avec joie kidraul_@hotmail.com
j'en ai plein d'autre don si vous les voulez voici mon adresse msn amandine1945@hotmail.com pour que je vous accepte il faut precisez avec un message prive
Bonjour . je cherche aussi l'adresse de Justin Bieber pas moin y un vous voulez bien m'aider bisous , je m'apelle Fiona .
mon adresse msn c'est FiOona_26@live.be merci a vous !!
Coucou jai la vrai adresse de justin bieber si tu veut ??? justin bieber me la remit en main propre quand j'était a son concert !!!!!! je mapelle Caroline Costa
Hoo Oui avec grand plaisir tu veux me la passée sur mon msn ou alors sur facebook comme tu voiis , je te fais confiance !
TU ES LA VRAI Caroline Costa !!!=D Bisous