670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 49

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h53
[ ! ]
Re c moi justine meme si je ne sui pas sur que c lui je peut quand meme essayer de vous la passe moi j'ai :justin_bieber_real_yes@hotmail.com voila jai trouve celle la apres je ne suis pas sur que c lui :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Tu la trouver cet adresse ?? et tu et sur ke c la bonne ste fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h14
[ ! ]
Jai ladresse de justin ses la privat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h23
[ ! ]
Non je ne sui pas sur c la premiere que jai trouver dsl mais sinon ya celle la aussi mais je ne suis pas sur alor mefier vous si c pas sa justin58@live.com.mx voila jespere que sa vous aidera mais je ne suis pas sur si c lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h24
[ ! ]
Moi en tout ca il ma ajouter dans ses amis mtn jespere qui va me parle =s
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Si ta une adress de justin bieber la vrai tu voudra bien me la passer si tu veu bien je te remerci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h14
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Laura-Léna et je suis aussi comme vous ( Fan de Justin Bieber ) :D J'aimerais bien savoir quelle est la vrai adresse de justin bieber ! J'en ai aumoin 12 de adresse . Et la pouf qui se la pète en disant que elle sort avk justin bieber vaudrais mieu qu'elle se taise parce que elle va avoir des embrouilles moi je dit ! :D et justin bieber aime tout le monde et pas que toi ! Fin bref t une gamine t une gamine t'y peu rien ( Malheuresement ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 04h45
[ ! ]
Bonjour je mapelle aurelie est jai adresse de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h01
[ ! ]
Heuu... Genre tu sors avec justin bieber ouais on va te croire ... Ouii va dormir c'est bon T'es dans le gaz c'est tout !!! hh.. kelle barakie cette fille franchement elle se la pete de trop mais j'aimerais bien le voir une fois fin nn jpense que si je la vois jpique une crise !! En fait la fille elle est hipper moche et comme elle est male dans sa peau elle s'invente une vie avec Justin Bieber !! Et si tu sortais vraiment avec lui et qu'il mettait sur son profil qu'il étqit célibat c'est qu'il aurait honte de toi et qu'il voudrait pas avouer qu'il sortait avec toi mais bon tous ca c'est de la mitonnerie professionnel !! inesc@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h01
[ ! ]
Jaimerais bien ladresse msn de sa couzine stp
Référence(s) :
lauriane
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Cc la fille ki a di je lui appris avec moi ET et oui si vous avez la vré adresse de justin bieber sa seré simpa de me la pacer car kome vous je suis une grande fan alors voici mon adresse msn melaniecastaing@live.fr si une d deux me la donne je lui donnerais le num de justin par contre il fo bien parler anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Moi si tu va je te donne son numero je l'ai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h30
[ ! ]
Slt moi g le numero de justin bieber si tu ve jte le passe
Répondre
Réponse de morganedu59
Le 07/03/2011 é 17h37
[ ! ]
Salt les filles mais cété pr savoir kel é la vrai adress de justin si vs avais des rep envoyer les mois sur mon msn mae981@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Cc moi c maon je voudrait avoir so adresse i mail ar je suis une grande fan ma chambre et reouverte de posters de lui
Répondre
Réponse de milipop
Le 07/03/2011 é 18h43
[ ! ]
L'adresse est : justin58@live.com.mx
Référence(s) :
le message est pour maeva
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h17
[ ! ]
Salu moi aussi je si fan de justin bieber et je veut l ' adresse de justin bieber mai je c ' est pas comment fair et je mappele kelly j ' ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h43
[ ! ]
Cc les fille deviner quoi au debut je ni croyai pas sdut tou mais la je comence a y croire jai une adress msn de jsutin bieber et pour tou vous dire quand il est venu ce co je lu iest parle et il a amener toute ses fan dans la conversation mais il na repondu ca une seule fille =( parcontre je ne sui pas sur si c lui mais moi ji crois donc voila envoyer moi un mail si vous la voulais mais je ne vous promet rein c justine--du76@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h06
[ ! ]
Oui j ai envie de voir etdaprendre encore plus coll
Référence(s) :
pour justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h17
[ ! ]
Merci beaucoue tu veut ettre mon amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.378