Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Re c moi justine meme si je ne sui pas sur que c lui je peut quand meme essayer de vous la passe
moi j'ai :justin_bieber_real_yes@hotmail.com voila jai trouve celle la apres je ne suis pas sur que c lui :$
Non je ne sui pas sur c la premiere que jai trouver dsl mais sinon ya celle la aussi mais je ne suis pas sur alor mefier vous si c pas sa justin58@live.com.mx
voila jespere que sa vous aidera mais je ne suis pas sur si c lui
Bonjours je m'appelle Laura-Léna et je suis aussi comme vous ( Fan de Justin Bieber ) :D J'aimerais bien savoir quelle est la vrai adresse de justin bieber ! J'en ai aumoin 12 de adresse . Et la pouf qui se la pète en disant que elle sort avk justin bieber vaudrais mieu qu'elle se taise parce que elle va avoir des embrouilles moi je dit ! :D et justin bieber aime tout le monde et pas que toi ! Fin bref t une gamine t une gamine t'y peu rien ( Malheuresement ) .
Heuu... Genre tu sors avec justin bieber ouais on va te croire ...
Ouii va dormir c'est bon T'es dans le gaz c'est tout !!! hh.. kelle barakie cette fille franchement elle se la pete de trop mais j'aimerais bien le voir une fois fin nn jpense que si je la vois jpique une crise !! En fait la fille elle est hipper moche et comme elle est male dans sa peau elle s'invente une vie avec Justin Bieber !!
Et si tu sortais vraiment avec lui et qu'il mettait sur son profil qu'il étqit célibat c'est qu'il aurait honte de toi et qu'il voudrait pas avouer qu'il sortait avec toi mais bon tous ca c'est de la mitonnerie professionnel !! inesc@live.be
Cc la fille ki a di je lui appris avec moi ET et oui si vous avez la vré adresse de justin bieber sa seré simpa de me la pacer car kome vous je suis une grande fan alors voici mon adresse msn melaniecastaing@live.fr si une d deux me la donne je lui donnerais le num de justin par contre il fo bien parler anglais
Cc les fille deviner quoi au debut je ni croyai pas sdut tou mais la je comence a y croire jai une adress msn de jsutin bieber et pour tou vous dire quand il est venu ce co je lu iest parle et il a amener toute ses fan dans la conversation
mais il na repondu ca une seule fille =( parcontre je ne sui pas sur si c lui mais moi ji crois donc voila envoyer moi un mail si vous la voulais mais je ne vous promet rein c justine--du76@hotmail.fr